Ahah merci pour le soutien de mes électeurs
J'ajoute et après j'arrête de râler
. Ils auraient pu faire ces investissements pendant les périodes fastes de croissance il y a plus de 20 ans au moment où le réseau se construisait et on aurait surement des résultats meilleurs.
Mais comme les politiques n'ont aucune dimension et volonté altruiste (j'épargne les maires des petites communes) et que leur seul but est de satisfaire leur gloire et petite carrière, on ne s'en sortira jamais.
A moins de leur formater le cerveau à l'ENA avec des cours de déontologie et autres choses bien plus utiles qu'à apprendre à faire de la démagogie et ne penser qu'à eux.
Ah oui et après on va venir nous dire que de toute façon les véhicules ça polluent et que vive l'électricité NUCLÉAIRE, bah oui parce que là aussi personne n'a voulu investir sur des énergies propres et dans 15 ans on va avoir le droit à une politique restrictive sur les énergies parce que ce sera trop tard.
Alors les BMW I8, moteurs hybrides & co, grosse blague aussi pour le futur. Si ça trouve on devra pédaler pour faire avancer nos bécanes... Ah bah c'est le solex ?!
Enfin on est pas sorti de l'auberge. Bon aller santé