Faress a écrit:Sympa le monstre vert. Bon d'accord, mon avis est biaisé
Le pot doit lui permettre de faire un vrai bruit de moto.
Quel modèle de sacoche Givi tu as? Ca ne gène pas lorsque tu tournes le guidon? Et tu as accès à la clé lorsque la sacoche est en place?
Et tu vois toujours ton compteur?
Je suis en train de réfléchir à ce type de sacoche, et c'est les questions que je me pose. Merci!
Yes, le pot est monstrueux, et sans chicane c'est même pas abordable, je suis totalement conquis avec et les joies des pétarades
Alors j'ai le XS307, qui fait 15 litres soit le plus petit. Je l'ai déjà rempli à fond que ce soit niveau encombrement ou vraiment chargé avec du poids, il ne bouge pas, bloque bien le vent ce qui rend la conduite sur autoberk plus agréable et ne dérange en rien la conduite, même pour les manoeuvres moteur éteint.
J'ai accès à la clé, c'est un peu plus difficile de l'enlever mais ça reste faisable.
Gros défaut c'est ne plus voir le compteur, je ne vois que le compte tour, du coup j'ai appris à connaître ma vitesse par rapport aux tours. (* Par contre c'est possible de le voir en se mettant presque debout mais bon, à la limite pour quelqu'un d'1m80+ ça ne devrait pas le déranger )
Ca semble être un défaut assez rare, enfin ça dépend du modèle, pour tout ce qui est Er6 K12-15 ce sera le cas.
En tout cas j'ai pas à m'en plaindre, très simple à fixer, une contenance vraiment correcte pour le plus petit parmi les choix, totalement imperméable avec la possibilité d'y mettre une tablette/smartphone en tant que GPS qui peut s'avérer très pratique ( et reconnaît le tactile ).
Des photos pas d'actualités mais avec la sacoche :
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.