Mon expérience moto :
Pouet !
Après des années à observer avec envie les motos passer sous mon nez, j'ai enfin décidé de passer mon permis. Cela fait donc à peine un mois que je peux sentir la douce odeur du perm...euh.. papier A4 qui me sert de permis provisoire et qui me catapulte donc dans la catégorie novice/néophyte (pour pas dire profane).
Propre comme un sou-neuf (mon cul n'est pas encore taillé pour enchainer 3h-4h de route), je me suis donc empressé de me doter d'une petite et délicate CB500F histoire de me faire la main (et peut être les dents au passage).
En termes de conduite, je ne pense pas avoir véritablement de "style" qui me définisse. Je roule bien sagement avec pour objectif de ne pas rentrer en ayant prit un copieux plat de graviers en guise de dîner. Puis bon, c'est difficile de parler de style quand il t'arrive encore de caler comme une crotte lors des démarrages en côte. M'enfin, ça m'empêche pas de prendre du plaisir quand même .
A propos de moi :
J'ai 27 ans, j'habite vers Noisy-le-Grand et je travail dans l'informatique.
En termes de passions/activités outre la moto, je fais pas mal de sport (cardio, escalade, natation...). Il m'arrive aussi de m'enfermer avec 3 saisons d'une séries quelconque ou des jeux-vidéos pour un week-end avec de la bouffe à profusion (quoi, ça compte pas bouffer comme passion ?).
En tant que novice et d'un naturel réservé, je ne pense pas poster beaucoup mais plus observer et apprendre. Je serai néanmoins très content de participer occasionnellement si possible à quelques évènements (ballades, restos...).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :
En errant dans les méandres d'internet.