par Bart78 » Ven 3 Mai 2013 15:24
par Mavrick » Ven 3 Mai 2013 16:53
par dimitri » Ven 3 Mai 2013 17:58
par PAF » Ven 3 Mai 2013 18:04
par geronim042 » Ven 3 Mai 2013 18:05
par PAF » Ven 3 Mai 2013 18:09
geronim042 a écrit:Quand il y a téléphone, il n'y a pas de pitié à avoir. Les statistiques sont là malheureusement... Il faut faire un peu de pédagogie sur le terrain
par geronim042 » Ven 3 Mai 2013 18:14
par Bart78 » Ven 3 Mai 2013 18:16
par PAF » Ven 3 Mai 2013 18:18
geronim042 a écrit:Faites juste gaffe que le mec fonde pas un plomb ensuite... C'est lui qui a la voiture. Perso je fais pas ce genre de truc pour ça.
par Bart78 » Ven 3 Mai 2013 18:22
par Cyril94 » Ven 3 Mai 2013 18:39
par PAF » Ven 3 Mai 2013 22:44
Bart78 a écrit:Mais c'est vrai que sur le facebook de la section un mec a eu la bonne idée de pourquoi faire passer pendant le permis voiture un stage de 2 heure en plein periph en SDS et là, oui sa changerai beaucoup de choses je trouve.
Bart78 a écrit:Mais bon on ne pense pas a nous
par Albéric » Ven 3 Mai 2013 22:44
par Bart78 » Sam 4 Mai 2013 05:42
par Albéric » Sam 4 Mai 2013 11:15
Bart78 a écrit:le gros quand tu arrive au mac do
je venais de flins.
par Guinters » Dim 5 Mai 2013 21:32
par PAF » Dim 5 Mai 2013 22:03
par Bart78 » Lun 6 Mai 2013 09:45
par well » Lun 13 Mai 2013 22:39
Nan nan, t'inquiète, ça ne perturbe pas tant que ça l'équilibreBart78 a écrit:j'ai preferé le coup de pompe dans l'aile car le coup de poing dans le rétro j'ai eu peur de l'équilibre ...
A moins de rouler en 125cc, je ne connais pas beaucoup de voiture capable de rattraper ma brave er-5 et je n'en connais aucune pour rattraper ma r1...geronim042 a écrit:Faites juste gaffe que le mec fonde pas un plomb ensuite... C'est lui qui a la voiture. Perso je fais pas ce genre de truc pour ça.
par berny » Lun 13 Mai 2013 23:03
par moto777 » Lun 13 Mai 2013 23:11
par PRESTU » Lun 13 Mai 2013 23:21
par berny » Lun 13 Mai 2013 23:23
par berny » Lun 13 Mai 2013 23:25
par didierj1 » Mar 14 Mai 2013 09:28