J'ai testé une fois (un mec me coupe la route, toussa toussa, je vais à côté de lui pour lui exprimer mon mécontentement mais il me dit juste "ouais c'est bon je t'ai pas vu, allez casse toi", bref), la prochaine fois je l'arrache avec le pied le rétro, parce que je me suis fait mal au poignée....
Rester calme en moto je veux bien, mais des fois c'est franchement pas possible.
Hier soir un fourgon me gène la vue devant moi, il se décale au dernier moment pour laisser apparaitre.... du verre pilé (par brise qui a explosé) par terre. Pas le temps d'éviter, je roule un peu dessus, les boules mais les pneus ont l'air d'aller bien.
Après je tombe sur une bécasse qui roule a 10km/h avec le téléphone a l'oreille.
Ensuite un nana me coupe la route. Je suis sur la voie de droite tranquillou, elle a gauche, elle décide de venir sur ma voie (ou plutôt sur moi) sans regarder. Klaxon, un peu de bruit, elle me cherche partout quand soudain "ah oui, il y a des rétros, je vous vois dedans". Elle s'excuse mais je commence a bouillir, je me barre et ne dit rien d'autre.
2 km plus loin, on me fait EXACTEMENT la même, mais vraiment chaud cette fois. Re-Klaxon, Re-bruit, le mec me voit et il se barre à fond de balle (enfin, toute proportion gardée, c'était une laguna xD). Je le rattrape sans mal et hésite sur la réaction à adopter. Feu rouge à 20 mètres. Je le connais, je sais qu'il ne va pas passer au vert de suite, donc pas question de lui arraché son rétro (déjà reskotché) et me barrer.
Je m'arrête à côté de lui et lui montre son rétro d'un air exprimant ma rage, le mec me fait ca -->

WTF ????

Concrètement, le mec se fou de ma gueule. Chuis du genre calme en règle générale, ca a pas mal changé depuis que je roule sur Paris. Bref, j'ai commencé à vraiment chauffer et l'insulter un peu par tous les noms que je trouvais mais me suis retenu d'exploser ce qu'il restait de son rétro. Le mec a tourné la tête et m'a fait signe qu'il ne souhaitait pas répondre à mes diverses remarques

Je me suis finalement barré, et je le remercie quelque part de ne pas s'être énervé, car je pense que je lui aurait fait bouffer sa caisse en entier, ce qui pourrait être relativement répréhensible pour moi

Je veux bien rester calme toussa toussa, mais des fois, FRANCHEMENT, c'est plus possible