Après deux petites semaines de découverte de ma moto et de la conduite (car bon le permis c'est surtout le droit de conduire, pas le savoir !) j'ai appréhendé cette sortie autant que la sortie débutants que nous avons faite une semaine plus tôt.
Premier constat, comme pour la précédente, je me suis senti à l'aise et en sécurité malgré mes limites (que j'ai bien senties aussi hahaha
)
J'ai pu observer Gisèle presque tout l'après midi, et essayer de l'imiter au mieux de ce que je pouvais faire avec mon niveau très léger et ma peur bien présente sur cette bécane encore inconnue. C'était très formateur; Tu es vraiment pédagogue et te rends très accessible.
Malgré l'appréhension pas une fois je n'ai eu le sentiment que j'allais finir dans le décor ou par terre. C'était génial.
L'organisation que vous avez faite est pour moi sans faille. Par deux fois vous avez du m'attendre, et tant vous deux que les deux comparses qui me suivaient et fermaient la marche, avez été à la fois patients et très rassurants.
Les pauses fréquentes m'ont aidé à soulager mes poignets crispés, et on a découvert des cadres buccoliques !!! manquait que le repas tous ensemble à la fin hahaha
Bref de mon point de vue, c'était parfait. Il me tarde la prochaine
Merci !