Soyons clair :
- je ne promènerai PAS avec une attestation de domicile spécifique sur moi, leur permettant de savoir si oui ou non je suis en infraction,
- au "pire", j'ai ma carte d'identité, la carte grise de ma moto et son assurance qui sont à mon nom et l'adresse de mon domicile (mais c'est pas le cas des papiers de la moto de la copine que j'utilise parfois) ; celà dit, hors carte verte, ces documents ont plus d'un an, et c'est un justif. de moins d'un an qui est demandé avec l'attestation dérogatoire.
- je me suis imprimé le décret en surlignant les passages qui vont bien, que je mettrai sans doute dans ma poche, si des fois l'envie de jouer me venait,
- je viens de me faire bannir (en écriture) par le Community manager de la page Facebook de la gendarmerie de mon département, car j'avais osé leur faire remarquer (décret sur légifrance.fr, puis article de presse à l'appuie) que non, malgré ce qu'avait pu un moment dire notre 1er sinistre, les rassemblement de plus de 10 personnes ne sont pas interdits dans la sphère privée comme ils l'indiquaient textuellement sur leur page. On peut donc continuer à jouer...
- pour autant, je ne pense pas m'amuser à aller à plus de 100km de chez moi ; j'ai pas de raison pour, je ne pense pas allez me faire une virée lointaine avant un petit moment, et j'ai de quoi jouer dans mon quartier sans me sentir vraiment contraint ou frustré.