Purée c'est chaud, tu lâches le forum des yeux une demie-soirée et y'a un parpaing à lire au retour. Vous êtes des oufs !
chris93 a écrit:Ybriste me demandait dans un post précédent de rouler comme une voiture au dela de 30km/h pour être plus en sécurité. A 90km/h sur ma voie, je me suis senti plus vulnérable qu'à 110Km/h. Je ne sais pas jusqu’où il était près a aller, mais si son but n’était pas simplement de jouer, sans ma vigilance et la reprise de ma moto, j’y passais.
Ouais mais l'histoire de rouler comme une caisse ça ne marche que dans des situation normales, avec les excités, ça ne fonctionne pas. Sinon, c'est comment je roule, je t'ai pas dit de faire pareil (ou juste pour tester), chacun a sa propre vision du sentiment de sécurité.
Mais dans ce cas, (et cela n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le fait que ma brêle ne dépasse pas le 95 km/h
), je me rabat sur la file de droite et laisse passer Fangio à fond les ballons pour qu'il colle quelqu'un d'autre. Si tu ne veux pas rouler plus vite, c'est la seule solution. Ca fait bobo à l'égo, mais ça détend les nerfs.
Il a probablement pris les accélérations/ralentissements successifs que tu as fais comme une provocation, des mecs en utilitaire, quoi, la réflexion incarnée.
(c'est méchant, mais la minorité l'emporte
)
Les blaireaux vaut mieux les avoir loin devant que proches derrière
Ca me rappelle une fois en voiture en province, je roule à 90, limité 90, un camion utilitaire municipal avec mecs en uniformes colle grave au parechoc, je relève pas, dès qu'il peut doubler, le passager à la fenêtre fait un signe genre "apprends à rouler, tu te traînes" et le camion bombarde...... jusqu'à un feu rouge quelques centaines de mètres plus loin. Juste devant moi en fait.
Perso j'ai même pas envie de négocier avec "ça", je pense pas que la concentration neuronale cumulée des trois membres de l'engin (disons deux, le mec du milieu je sais pas ce qu'il faisait, soyons indulgents) soit suffisamment importante pour que ça serve à quoi que ce soit. Juste pour dire, les cons, il faut les laisser passer en se gardant de leur montrer un quelconque intérêt qui leur servirait d'alibi pour faire encore plus de la merde.
Sinon, t'as bien agi, pas de provocation volontaire, esquive, un peu chaud dans le slip, mais ça s'est bien terminé, je crois qu'il faut garder ce point là à l'esprit.
Puis aller taper dans un ballon/un sac/
ta belle-mère ou faire un semi marathon pour décompresser.
edit: pour le fait de le laisser passer devant, je parle bien sûr de la première partie. Pour la seconde c'était chaud tu pouvais rien faire d'autre que tracer.