Chers motards, je vous poste mon aventure du jour. Pas pour que nous puissions en discourir sur 10 pages, mais juste pour que cela nous serve.
En rentrant du rasso ce soir, saoule de ma pinte de grenadine (je vous laisse imaginer mon état). Je remonte le boulevard Serurier, je suis à moins d'un kilomètre de chez moi. J'y passe tout les jours et j'y suis passée il y a quelque heures. Je m’arrête au feu, il y a une voiture derrière moi, le feu passe au vert je tourne à gauche où la le feu sera rouge puisqu'il y a une serie de 4 feux en décalé. Le feu passe au rouge, et là j'entends un boom. Heuuuu c'est quoi ça
c'est juste une voiture qui vient de me rentrer dedans
Ouais là j'en entends dire ouais mais cette Kem elle fait expres de chercher des aventures pour venir les poster après
. Même pas!! je voulais juste rentrer avec ma moto et aller en balade demain moi
.
Enfin bref le mec qui était derrière moi puis à coté de moi maintenant, m' est rentré dedans. Moi je vous entend dire ENCORE
. Oui encore chers motards, eeeeencooooore
. Je suis furieuse j'essaie de sortir ma jambe coincée entre la moto et la voiture le cale pied passager s' est déplié et est coincé dans la "habitacle" de la roue. Le monsieur descend et me dit : A c'est bon c'est pas grave ce n' est qu'une moto
mais pourquoi vous vous êtes arrêteé aussi??? Bein monsieur, le feu est rouge
. Ha désolé je n' ai pas fait attention, vous savez cela arrive à tout le monde d'avoir un moment d’inattention
Bon je vous passe tout les @)++"##1 @)++"##1 @)++"##1 que j'ai pu dire, tout les sauts au milieu de la rue que j'ai pu faire, les larmes aux yeux qui pointaient... Mon désarroi et mon incapacité à remplir mon constat. Je pense que comme vous savez il y a moins de 60 jours j'ai eu un accident.
Au vu de la réaction du conducteur totalement similaire à celle du chauffard précédent auquel j'ai eu affaire. Je me rends vraiment compte de notre condition de motards.
Les conducteur d'automobiles, sont tellement heureux de ne pas nous avoir tués lorsqu'ils on un choc avec nous que pour eux rien est grave.
Ils trouvent aussi qu'il est tout à fait normal d'avoir des absences , et que de ne pas faire attention cela aussi c'est normal. On me dit prudente, certains m' en félicite d' autres me moque. Alors je poste pour vous dire que l' on n' est jamais trop prudents que tout peut arriver alors soyez sur votre garde. Quelque soit l' heure ou le lieu. Souvent l'enfer du motard, c'est les autres.
La moto à juste perdue son cale pied droit pilote, qui est cassé j'avais le pied dessus et je faisais béquille de la jambe gauche. Avec l'accrochage le cale pied s'est déplié et bloqué dans l’habitacle de la roue. Je n'avais même pas vue que le cale pied était cassé, c'est Kiki que j'ai appelée à la rescousse qui l'a remarqué. Et mon chauffard m'a même accusée d'avoir roulé avec les cales pieds passager dépliés alors que j'ai juste déplié le gauche pour voir si le droit était tordu
. Je vous passe aussi le moment ou il m'a traitée de débile
Heu mais comment il le sait ??
, le moment ou j'allais lui casser la gueule et que Kiki tentait de faire redescendre la pression.
La moto est partie en dépanneuse (merci le service assistance de la mutuelle des motards). Moi j'ai juste mal au pied et un peu à la jambe. Je suis rentrée chez moi à pince et casque à la main. Mais comme l'a dit le monsieur c'est pas grave, ce n'est qu' une moto
PS : Je voudrais avoir vos avis. Cet accident me portera il préjudice au près de l'assurance même si je suis non responsable (c'est le second en moins de deux mois)
Et non je vous assure, je ne suis pas une poissarde, je le redis l'enfer du motards c'est souvent les autres
Modifié en dernier par kemalia le Dim 8 Juil 2012 05:11, modifié 2 fois.