M’enregistrer

Après good black Angel, c'est le tour d' Allumeuse

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Après good black Angel, c'est le tour d' Allumeuse

Messagepar kemalia » Jeu 12 Juil 2012 10:23

:lol: @BoitaR non je ne pense pas que le fait d' être une femme est une incidence sur la réaction des automobilistes auquels j'ai eu affaire. Je suis "calme" normalement mais je monte très vite en pression dans ces cas là je pète littéralement les plombs. Le monsieur a très bien vu qu' à n'importe quel moment il pouvait se prendre des coups de casque femme ou pas.
Je ne pense pas qu'il ai vu une femme je pense qu' il a plutôt vu un Motard très très très En Colère. D'ailleurs je l'ai vu par la suite et eut au téléphone. Il s'est beaucoup excusé et m'a dit que le fait que je sois debout l'avait soulagé. Bon maintenant il l' est moins vu qu'il y a du corporelle. Il a bien comprit m' a dit qu'il a prit réellement conscience de la vulnérabilité du motard, car pour lui il m' avait juste frôlée.
Et puis, si tu lis d'autres récits de motards qui ont eu des pètes ici, ils est rares qu'ils arrivent à faire le constat. Pour le moment je m'en tire bien donc. Et surtout lorsque l' autre tente de bouger son véhicule bien la "petite" femme elle dit très haut qu'elle n'est pas d' accord et qu'il n'y a qu'à mettre le triangle ;) .En conclusion je ne pense pas avoir le droit à se traitement parce que je suis une femme. Mais plutôt parce que je suis "un" motards donc, je pense que c' est vraiment du à notre statut.
@STM, j'ai pensais à cette moto. Mais j'ai demandé à un pote de me laisser tester la sienne. Rien à faire. Et puis en Angleterre il fait froid je préfère l' Italie. Puis c'est pas un peu une moto de femmelette cette moto :o . Parce que le mec que je connais qui en a une il fais un peu femmelette :twisted: c'est pour cela que j'ai évité. Sinon elle aurait peu être bien cette moto. :lol: :lol:
kemalia

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar dysko » Jeu 12 Juil 2012 10:51

Salut @kemalia, je viens de lire ton topic... C'est pas possible tes histoires !? t'as vraiment pas de chance.

Bref courage, et "ay lan mess', ou dot ni an malédisyon " !

Et pour l'assurance : ça te coutera rien si le constat est bien rempli PAR CONTRE, si tu as encore d'autres accidents non responsables ou pas, l'assurance peut te résilier (c'est légal) car elle pourrait estimer que tu es dangereuse et représenterais un risque potentiellement élevé (même si tu es tout le temps non resp). Et si ça t'arrive, tu vas galérer pr trouver une autre assurance qui accepte de te prendre chez elle en sachant qu'une autre t'as résilié.

Bref, qu'une bande de voleurs bien organisés ces assureurs... n'hésite pas à les faire payer dès que tu peux ! eux, ils n'hésiteront pas !
ça fait combien en unité BM ? :)
dysko
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Messagepar street triple man » Jeu 12 Juil 2012 11:25

Mathilde, ton pote motard doit être inscrit sur le forum et a dû lire tous tes exploits.. ça doit être pour cela qu'il n'a pas voulu te prêter son street triple R..
"L'ennemi est bête : il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui" (Desproges)
street triple man
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: STM
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: street triple R

Messagepar kemalia » Jeu 12 Juil 2012 11:36

@ Dysko avan sa rivé mwen en té ja aye lan mess et an té limé dé bougies assi tête an mwen. Bien au final an pa pwié assé fo. Comme dit plus haut : la bonne nouvelle, j' ai poser la question à l' assurance à savoir ce que je risquais à avoir des accidents nons responsables à répétition. Réponse : Rien, non responsable, c'est non responsable mais au bout de 10 on va peut être vous convoquer pour voir si il y a un problème :lol: :lol:

@Fred mais je n'ai pas parlé de street triple R.. j'ai parlé de femmelette. :siffle: :siffle: non patapay :lol: . Lol faut que je retire c’était une vaste blague heiiiin ;)
Ps : Non mon pote n'est pas sur ce forum, il ne sait donc pas comment je suis maltraité par les automobilistes :twisted: .
kemalia

Messagepar BoitaR » Jeu 12 Juil 2012 11:40

Merci pour ta réponse Kem. Pas rassurant tout ça...
Question: Une tarte dans la gueule peut elle remettre en cause la responsabilité du chauffard auprès des assurances?
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Moi en plus de deux mots.
Prénom ou surnom: David
Moto actuelle: GSXF 1100

Messagepar kemalia » Jeu 12 Juil 2012 12:10

Oui c'est clair, il faut garder son calme c'est écrit sur le constat. Mais bon quand j'ai eus la police au tel ils ont bien vu que j'étais hors de moi et ils ne se sont pas déplacés donc...
L'automobiliste peut porter plainte en cas de coups et à raison. Le frapper c'est une agression. Il faut vraiment éviter la violence, mais j'ai l'impression qu'il faut quand même faire savoir que l'on est très en colère et un peu prêt à tout :siffle: .
kemalia

Messagepar dysko » Jeu 12 Juil 2012 12:13

certaine fois c'est compliqué de rester calme... je sens que j'aurais écrasé tellement de voiture des fois.
Enfin, c'est la vie du motard parisien. Quand on a signé le bon de commande on le savait, hin
ça fait combien en unité BM ? :)
dysko
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Messagepar Sudir » Jeu 12 Juil 2012 15:25

Salut, Je viens de lire ton récit! Tu as eu énormément de chance!! D'avoir ton pied encore intact!! Au niveau de l'assurance comme l'on dit les autres tu ne devrais rien avoir car tu n'es pas responsable mais victime! Ensuite faut vite que tu ailles voir un médecin pour un check up! :) Car sur le coup tu ressens pas tout de suite la douleur...
Sudir
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Messagepar kemalia » Jeu 12 Juil 2012 16:04

Déjà fait pour le doc ;)
kemalia

Messagepar Sudir » Jeu 12 Juil 2012 20:27

c'est cool :) bon bah la moto parti en réparation? tu venais juste de l'avoir non?
Sudir
gros bavard
gros bavard

Messagepar kemalia » Ven 13 Juil 2012 08:07

Oui 3 semaines, elle est aussi chez le doc :lol: :lol: juste le cale pied casser. Si je ne passais pas par l' assurance je l'aurai déjà récupérée ;)
kemalia

Messagepar Sudir » Ven 13 Juil 2012 11:05

Ah bah oui! c'est avec le passage de l'expert et tout ça qui rallonge la procédure..
Sudir
gros bavard
gros bavard

Messagepar street triple man » Ven 13 Juil 2012 12:35

Mathilde, tu le passes quand alors ton permis moto ?
"L'ennemi est bête : il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui" (Desproges)
street triple man
posteur fou
posteur fou

Messagepar kemalia » Ven 13 Juil 2012 14:19

Je ne sais pas Frederic, il faut que je trouve le financement a votre bon coeur messieurs dames. En revanche ce que je sais c'est que c'est pas beau de se moquer des autres
kemalia

Messagepar street triple man » Ven 13 Juil 2012 20:00

Je me moque pas car je sais que c'est dur de l'avoir. On est d'ailleurs nombreux à rouler sans permis sur le forum (> Nico ou Gauthiez par ex) mais on essaie au moins de pas se faire remarquer..
street triple man
posteur fou
posteur fou

Messagepar kemalia » Ven 13 Juil 2012 20:50

Mouais tu t'enfonce. Comme disait l'autre fais pas le malin x2 de plus vu que je suis très colère today je pourrai invoquer la fée des doigts(pieds ou mains). Arrête de pourrir mon topic de motarde poissarde sinon j'en parle a GS :siffle: en plus jusqu'à maintenant personne ne savait que je roulais sans permis...
kemalia

Messagepar Grand Schtroumpf » Sam 14 Juil 2012 11:20

Bon, qui fait un résumé de la situation à ce jour ? Parce qu'avec tout ce flood on ne comprend rien :mrgreen:

- Moto ?
- Bobos ?
- Assurance ?

:compris:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar kemalia » Sam 14 Juil 2012 11:39

Moto = Au garage l'expert que je pensais être passé ne l' est pas en fait. Elle a quasiment rien à par le cale pied selon le mécano.
Bobo = Oui sinon j' aurais réparée ma bécane moi même et elle dormirait dans mon garage et j'aurai pas affaire à un conc désagréable. J' ai un oedème au pied droit qui comprime la circulation et qui fait que mes trois pauvres orteils entre le premier et le dernier sont comme anesthésiés. Puis le genou à prix apparemment il se dérobe de temps en temps. Doppler pour le pied, IRM pour le genou.
L'assurance = Bien c'est une assurance parolééé parolééé parolééé. Mercredi ils m'ont dit que l'expert passerait au final rien. Hier que je devais moi l' appeler. Donc maintenant que je sais qu'ils me raconte un peu n'importe quoi je m'organiser en conséquence. L'automobiliste m'a dit que de toute façon son assurance le considérait 100% en tord.
Voila
kemalia

Messagepar bil92 » Sam 14 Juil 2012 11:43

Bon courage pour la suite kem.
quand le tigre te montre ses dents ne crois pas qu'il te fait un sourire
bil92
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: nouveau inscrit
Prénom ou surnom: bil92
Moto actuelle: yzf R6

Messagepar Grand Schtroumpf » Sam 14 Juil 2012 11:45

Merci pour ce CR précis et clair :gna:

Bon... pour la moto, c'est rien ou presque. Par contre pour ton pied et ton genou c'est moins bon :?
Sois très vigilante avec le genou surtout.

Heureusement qu'il y a eu constat en cas de séquelle ou de complication.

Bon courage et fais bien tous les examens nécessaires ;)
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar kemalia » Sam 14 Juil 2012 12:13

Enfin pour la doc c'est plus le pied qui craind parce qu'elle n'a pas trouve le pouls artérielle a ce niveau la. Le genoux il avait déjà prit la première fois et n'était pas encore bien remit. Mais ce qui m'embête c'est que le garage ferme en Août. Faut vraiment que je sorte la moto de la avant! :oops: Vous inquiétez pas je fais tout comme elle a dit le doc. Pied surélevé glace bandelettes sur le genou.
kemalia

Messagepar pascal- » Sam 14 Juil 2012 12:25

Mathilde,
Pour ta moto, si rien ne se passe, demande au concessio de mettre le repose pied AR à l'AV, c'est mes mêmes. la manip prend 5' , juste besoin d'une pince à circlips.
Par contre récupère toutes les pièces (ressort, bille, axe circlips) car pas évident à avoir en SAV (j'attends (plus) la bille depuis 18 mois...)
J'aurai pu te faire la manip mais bon… :?
pascal-

Messagepar kemalia » Sam 14 Juil 2012 12:37

Pascal c'est une idée mais, l'assu va faire son taff. J'ai préparé mon recommande. Ils vont magner leur c.. Foi de moi. J'ai la ligne directe de la dame revêche qui gère mon dossier lundi je m'en occupe.
kemalia

Messagepar pascal- » Sam 14 Juil 2012 13:56

kemalia a écrit: Ils vont magner leur c.. Foi de moi. J'ai la ligne directe de la dame revêche qui gère mon dossier lundi je m'en occupe.
Je te fais confiance :lol: ;)
pascal-

Messagepar Buckoshow » Sam 14 Juil 2012 16:03

My 2 cents :
Le problème ne vient peut-être pas de ton assurance à toi, mais de celle de l'autre abru..... conducteur.
Je me suis fais rentrer dedans le 15 avril dernier alors que je n'avais rien demandé non plus par une BAR qui a trouvé normal de faire un écart brutal sur ma voie sans regarder dans son rétro+angle mort pour éviter un fourgon mal garé qui empiétait sur la sienne.
Heureusement pas de chute (j'ai vraiment dû avoir de la chance parce qu'à la rapidité à laquelle s'est arrivé j'ai pas eu le temps de gérer grand chose !) mais la pédale frein AR complètement tordue (elle a arraché le pare-choc de la BAR en s'aidant de mon pied) + le pare-carter scalpé (il s'est littéralement planté dans sa portière en faisant un gros trou mais s'est fort heureusement coupé en 2 !)
Bref, constat toussa toussa.
Et on est maintenant le 14 juillet, soit 3 mois quasi jour pour jour et ça n'a pas avancé d'un pouce !
L'expert est passé sous 2 semaines, j'ai eu le devis du garage aussitôt (333€ seulement pour moi) mais depuis je passe mon temps à prendre des nouvelles auprès de mon assurance chaque semaine pour m'entendre répondre que l'autre assurance ne donnait pas signe de vie pour le dossier pour le moment, et que de toute façon ça pouvait très bien prendre encore 2 ou 3 mois, tranquille....
Super.
Le pire ? Lundi dernier on m'a clairement dit : "En plus vous savez, c'est les vacances maintenant donc ça va être un peu plus difficile".
Non mais sérieusement ???!
Je me suis senti obligé de lui faire remarquer que s'ils avaient géré ça plus vite (genre en 2 mois), ça n'aurait pas posé de problème. Mais bon, c'est peine perdue à chaque fois (Comme le dit l'expression : "autant pisser dans un violon")
Du coup, heureusement que ma titine n'a pas été immobilisée parce que sinon ça aurait été aussi transports et retour à la BAR jusqu'à une date indéterminée ! (Et sur Panam', autant dire que ça peut vite tourner en dépression tellement c'est la cata' pour circuler)
En clair, je trouve ça clairement abusé ! C'est du foutage de gueule même !
Non seulement t'as rien demandé, mais un conn*** te défonce ta moto. Et après on te dit gentiment :"faut attendre".
Ben oui.
Sachant que bizarrement, les prélèvements de ton assurance, eux, n'attendent pas et continuent d'avoir lieu alors que ta titine ne roule pas. Étonnant, non ?

Bref, l'assurance c'est indispensable, mais c'est trop la cata' de tous les cotés en plus d'être la foire au gros n'importe quoi ! Je comprend même pas que ça soit pas plus encadré que ça tellement c'est honteux.

Bon courage en tous cas
Tiens nous au jus.
(Pour ma part, je croise les doigts pour pouvoir ENFIN passer au garage dans max 1 mois, parce qu'en plus j'ai la joie de passer pour un con + un chieur auprès du garage puisqu'ils ont commandé les pièces rapidement, à ma demande, mais que depuis je leur demande d'attendre...)

+
"Il y a des vieux motards, il y a aussi des motards fous, mais il n'y a pas de vieux motards fous"
Buckoshow
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Petite prez' qui va bien
Prénom ou surnom: Bucko
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Yamaha FZ6 S2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses