par Terry » Mar 20 Nov 2018 00:30
par Stephane95 » Mar 20 Nov 2018 05:29
par CRICKEY » Mar 20 Nov 2018 08:06
par miwik » Mar 20 Nov 2018 10:13
Stephane95 a écrit:Je ne connais pas personnellement mais les mecs de moto et motards avaient fait un stage chez lui.
Une pointure du supermotard su un circuit dédié
http://salvadorschool.fr/apprendre-la-g ... -salvador/
par Terry » Mar 20 Nov 2018 10:46
Miwik a écrit:Laisses toi tenter Terry...
On fera un echange pour que tu essaies quand meme avant, puis comme ca tu craquera forcement
Ca a l'air excellent son stage !!
Ca fait un peu loin mais tu peux y aller en train et louer une supermot' sur place.
Terry si t'es interesse on pourrait y aller ensembles au printemps
Miwik a écrit: Pour l'instant je me bataille avec ma roue avant qui a une forte tendance a vouloir economiser de la gomme
par jojo-lebarje » Mar 20 Nov 2018 11:55
Terry a écrit:Sagouin
par Grand Schtroumpf » Mar 20 Nov 2018 13:10
par miwik » Mar 20 Nov 2018 13:54
par CRICKEY » Mar 20 Nov 2018 13:56
Miwik a écrit:Merci d'eviter le hors sujet GS sinon je ferme
par Grand Schtroumpf » Mar 20 Nov 2018 13:57
Miwik a écrit:Merci d'eviter le hors sujet GS sinon je ferme
par Terry » Mar 20 Nov 2018 15:04
Grand Schtroumpf a écrit:Encore un sujet troll de Terry...
par shijo » Mar 20 Nov 2018 20:53
CRICKEY a écrit:ben une fois que tu a compris les règles de bases, c'est a dire bloquer la roue ou la mettre en pertes d'adhérence.........tu en fait c'est tout
CRICKEY a écrit:c'est un truc a base de feeling, c'est comme les wheeling
par Pianographe » Mer 21 Nov 2018 00:14
par CRICKEY » Mer 21 Nov 2018 08:21
shijo a écrit:CRICKEY a écrit:ben une fois que tu a compris les règles de bases, c'est a dire bloquer la roue ou la mettre en pertes d'adhérence.........tu en fait c'est tout
D'après ce que j'ai vu, non, c'est pas tout ça, ni comme ça. Sur un blocage de roue au frein, ça part en vrille, en mode l'arrière balaye, et puis la moto s'arrête.
Quelques tutos stunt sont pas mal. Tu commences par pencher la moto - tout en avançant droit. Puis tu fais glisser l'arrière en jouant avec l'embrayage tout en montant dans les tours. Le sens où t'as penché la moto va orienter la glisse, que tu contrôles ensuite à l'embrayage. Ou pencher la moto et bloquer au frein? Mais commencer par faire pencher d'abord...CRICKEY a écrit:c'est un truc a base de feeling, c'est comme les wheeling
Un truc de dosage et d'osage. Les voire faire en vidéo, c'est une chose. Passer à la pratique, une autre
Ca doit pouvoir se faire à 5-10-20km/h. Ca limite les risques...
si l'arrière balaye c'est que tu ne gère pas au guidon, si la moto s’arrête c'est que tu a oublié de lâcher le frein.D'après ce que j'ai vu, non, c'est pas tout ça, ni comme ça. Sur un blocage de roue au frein, ça part en vrille, en mode l'arrière balaye, et puis la moto s'arrête.
par Stephane95 » Mer 21 Nov 2018 10:01
par Rufcut » Mer 21 Nov 2018 10:15
par shijo » Mer 21 Nov 2018 10:56
CRICKEY a écrit:c'était la minute je raconte ma life
Pianographe a écrit:Franchement, ça me tenterait bien, un atelier comme ça. Avec une de mes motos ? Moins sûr
par miwik » Mer 21 Nov 2018 11:26
Stephane95 a écrit:Et j’sais pas sur la nouvelle 701 mais les bécanes ont de plus en plus un embrayage qui limite complément le blocage de la roue arrière !
par shijo » Mer 21 Nov 2018 12:22
Miwik a écrit:Stephane95 a écrit:Et j’sais pas sur la nouvelle 701 mais les bécanes ont de plus en plus un embrayage qui limite complément le blocage de la roue arrière !
Y'a un anti dribble ouais, mais j'ai pas encore essaye de rentrer les rapports comme un porc pour voir jusqu'ou il tient
par shijo » Mer 21 Nov 2018 12:36
par miwik » Mer 21 Nov 2018 14:27
par CRICKEY » Mer 21 Nov 2018 15:36
Les pneus prendront cher.... il existe peut être des stages initiation stunt avec des motos de prêt.
par shijo » Mer 21 Nov 2018 19:31
Miwik a écrit:Mouais, beaucoup de blabla.
C'est quand qu'on test ?
par miwik » Jeu 22 Nov 2018 11:39
par CRICKEY » Jeu 22 Nov 2018 13:07