je perds rarement le signal avec CamSam (gratuit) - beaucoup moins qu'avec Waze - et il signale beaucoup plus de radars que Waze
Pour mettre CamSam en "arriere-plan", il suffit de pousser le bouton d'ecran, et il demande "voulez-vous que ca marche en arriere-plan?". Dans ce cas, l'avertissement n'est QUE sonore... Bien en bagnole, moins en becane.
CamSam ne calcule pas les parcours comme Waze, par contre. En bagnole j'ai souvent CamSam a "l'arriere-plan" et Waze a l'ecran. Mais Waze se "gourre" souvent "rejoignez le parcours designe'" ou "pas de connection"... Du coup, j'ai aussi un TomTom. En becane je mets dans une pochette (bricolee) au guidon CamSam sur smartphone Samsung (pour radars et travaux, et vitesse reelle en alerte visuelle), et TomTom (pour le parcours, et aussi la vitesse reelle et la vitesse limite) - cote-a-cote... J'ai bricole' une double prise allume-cigare pour les USB... Beaucoup de gros scotch noir (pas scotch electrique qui se detend). Ca ne frime pas, mais c'est efficace.