Bonjour à tous,
Un sujet un peu bateau, mais j'aimerais savoir quel est selon vous l'antivol le plus fiable (en dehors du "box fermé"). Ou même plus simple : existe-t-il un système antivol vraiment fiable ?
Personnellement, j'avais une chaine certifiée SRA qui m'avait coûté une blinde, et pourtant, j'ai quitté ma meule des yeux pendant 45min et on me l'a coupée à la tenaille (oui oui, même pas une meuleuse, une tenaille). Alors je ne sais pas si c'est le certif SRA qui n'est pas fiable, ou si les types étaient très bien équipés, mais du coup, je me sens drôlement vulnérable...
Je rachète une bécane courant avril, et bien que j'aie adoré cette moto, je n'ose pas reprendre une street parce qu'elle attirent les voleurs, et je n'ai plus du tout confiance dans les antivols (ça fait un peu chaton qui pleure, mais bon, dans le fond c'est bien chiant). A la limite, un U est peut-être plus fiable (??), mais quand même moins pratique pour attacher la moto à un point fixe (chose qui est pour moi systématique). Bon, j'ai vaguement envisagé le trackeur, mais bon, pour une bécane à 5000 balles, ça ne vaut pas le coup.
Et puis j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, entre les types qui passent avec une meuleuse, et les 4 gorilles qui passent une poutre dans la roue avant et dans la roue arrière pour monter la moto dans un camion...
Bref, qu'en pensez-vous ?