mais que fait la modération ?
on a le droit de dire n'importe quoi alors ?
comment on peut faire caler un 6 cylindres de 1600 cc qui donne 12 kg de couple au régime de ralentit, sur un coup de piston ?
le truc tracte tellement que lors des freinages si tu prend pas l'embrayage le moteur pousse les freins ?
tu peut monter un col des alpes en 2ème sans toucher au gaz !
Par contre un maxi trail ou un super mot' pour peu que ce soit du gromono 4t. la le coup de piston tu te le prend vite dans les dent, ca cale super ces trucs la
sinon pour la météo il a fait un temps de merde, partout en fait, le week end d'avant il a fait beau partout aussi, c'est la vie.
homeondagobah a écrit:Gros avantage du K1600 dans les Vosges ...... LE CONFORT
moins qu'un 1200 RT ceci dit. ça surprend mais c'est un fait indéniable (j'ai eu les 2), surtout un K1600GT.
peut être que le lieu des repas du soir n'était pas propice a des échanges tous ensemble ,comme autour d'un grand barbecue extérieur
je plussoie, mais la si il y avait eu barbecue ben comme je n'avais ni echarpe, ni bonnet ni moufle, j'aurais mangé tous seul au chaud.
quant a l'allure de roulage, je crois que c'etait trop vite pour 2 personnes peut être 3, bien pour 20 et trop lent pour 10/12...
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries