M’enregistrer

[CR] Annuelle Vosges 2016

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Annuelle Vosges 2016

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 22:28

lamome73 a écrit:
Nathaniel a écrit:Entre un chat écrasé, Jojo qui se fait larguer, la route sous la pluie et les super pique-nique, c'est vrai que ça donne de sérieux regrets de ne pas avoir participé

Je confirme mais l'année prochaine on y sera :yeehaa:

Et il y a eu des mauvais moments .... Le soleil a pointé le bout de son rayon le dimanche après-midi :beurk: :beurk: :beurk:
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Terry » Mer 18 Mai 2016 22:46

Je comprends pas ta réaction lvivre78 car ayant fermer samedi et dimanche, le rythme du roulage n'a jamais été imposé. Quand un motard ou une motards choisissait de rouler plus lentement c'était son choix et le fermeur était à son rythme et cela ralentissait tout le monde au final. Idem quand le fermeur, moi en l'occurrence, ait du attendre 20 minutes un membre qui a dévié de la route en suivant le petit cul d'une cycliste indiquée par un motard admiratif ne faisant pas parti de notre groupe, ou quand une sds avait une envie pressante. Le fermeur était normalement toujours présent et si tout le monde jouait le jeu du tirroir cela ne posait aucun problème. Jusqu'à ce qu'un motard décide de ne pas jouer le jeu et n'en ait rien à foutre des autres. Ce qui a cassé la rame dimanche après midi. Mais on a trouvé une solution. Et au final tout s'est bien terminé sauf pour le râleur congenital (celui que j'ai du attendre 20 minutes paradoxalement).
Le principe du terroir à super bien marche samedi et dimanche matin jusqu'à ce que l'on accepte d'autres motos dans notre roulage. Bon la leçon à retenir est de bien redéfinir les règles que nous pensions comprises pour les nouveaux arrivants
Ce principe du tirroir permet à chacun de rouler demi. Son envie, vite, très vite ou lentement sans gêner ni pénaliser les autres. Chacun a son rythme. What else ? Génial non ?
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar benji_gas » Mer 18 Mai 2016 23:10

Tu as raison Jean-Yves, y'avait pas d'esprit de groupe Dimanche, les mecs roulaient devant sans se soucier des autres.....
Blast te dira que je ne suis pas allé le chercher, Tibo42 te dira que je ne me suis pas mis a son rythme quand il était seul, Matmat te dira que je suis passé devant lui sans lui demander la permission. J'ai aussi pris du plaisir a rouler avec Marc-O. pour la premiere fois (pas souvenir d'avoir roulés ensemble en Auvergne) :)

Malgré les couacs, j'ai passé un bon WE comme beaucoup d'entre nous, j'ai fait de belles rencontres, je me suis bien marré, roulé et partagé un bout de table avec des membres du forum que je ne côtoie pas habituellement.
Perso, ca me suffit ;)

Benji.
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 23:26

Et tu n'as même pas roulé avec moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Jeu 19 Mai 2016 01:13

Je souhaitais préciser avant de clôturer mon petit coup de gueulle, que je n'ai rien contre toi Greg bien au contraire ni contre l ' organisation du rasso ou les organisateurs eux même, me doutant bien du boulot fait en amont . Justes quelques mots dit tout haut pour tous ceux qui le pensent tout bas .
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar lvivre78 » Jeu 19 Mai 2016 05:25

homeondagobah a écrit:Gros avantage du K1600 dans les Vosges ...... LE CONFORT ;) ;)

oui de se coter la pas de soucis , mais dans les épingles en devers il ne faut pas caler sur un coup de piston :siffle: , un minimum de vitesse et preferable ,
un maxi trail ou supermotard serait l'arme absolu pour moi , mais bon elle a fait le job comme meme
bonne route :signe:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar CRICKEY » Jeu 19 Mai 2016 09:06

mais que fait la modération ?
on a le droit de dire n'importe quoi alors ?

:mrgreen:

comment on peut faire caler un 6 cylindres de 1600 cc qui donne 12 kg de couple au régime de ralentit, sur un coup de piston ?
le truc tracte tellement que lors des freinages si tu prend pas l'embrayage le moteur pousse les freins ?
tu peut monter un col des alpes en 2ème sans toucher au gaz !

Par contre un maxi trail ou un super mot' pour peu que ce soit du gromono 4t. la le coup de piston tu te le prend vite dans les dent, ca cale super ces trucs la :cool2:

sinon pour la météo il a fait un temps de merde, partout en fait, le week end d'avant il a fait beau partout aussi, c'est la vie.

homeondagobah a écrit:Gros avantage du K1600 dans les Vosges ...... LE CONFORT
moins qu'un 1200 RT ceci dit. ça surprend mais c'est un fait indéniable (j'ai eu les 2), surtout un K1600GT.

peut être que le lieu des repas du soir n'était pas propice a des échanges tous ensemble ,comme autour d'un grand barbecue extérieur
je plussoie, mais la si il y avait eu barbecue ben comme je n'avais ni echarpe, ni bonnet ni moufle, j'aurais mangé tous seul au chaud.

quant a l'allure de roulage, je crois que c'etait trop vite pour 2 personnes peut être 3, bien pour 20 et trop lent pour 10/12...
Modifié en dernier par CRICKEY le Jeu 19 Mai 2016 09:41, modifié 3 fois.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar benji_gas » Jeu 19 Mai 2016 09:09

homeondagobah a écrit:Et tu n'as même pas roulé avec moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ni avec Franck ;) On n'a pas besoin du rasso pour rouler ensemble :)

Eagle four a écrit:Je souhaitais préciser avant de clôturer mon petit coup de gueulle, que je n'ai rien contre toi Greg bien au contraire ni contre l ' organisation du rasso ou les organisateurs eux même, me doutant bien du boulot fait en amont . Justes quelques mots dit tout haut pour tous ceux qui le pensent tout bas .

Du coup je n'y comprends plus rien moi.....
En fait, tu es juste un porte parole ? :humm:

Si tu pouvais m'aider a comprendre qui sont :
les piliers "les vrais motards" (...) ces" vrais motards" qui ont depuis très longtemps oublier l 'esprit motard .

Les "pseudos mafieux" chefs de bande qui font des rassos pour ce retrouver ensemble nul à chier (...)

Merci de ton aide :mrgreen:

Et une fois n'est pas coutume : MERCI AUX OUVREURS ET FERMEURS :)
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Messagepar Conrad » Jeu 19 Mai 2016 09:23

CRICKEY a écrit:quant a l'allure de roulage, je crois que c'etait trop vite pour 2 personnes peut être 3, bien pour 20 et trop lent pour 10/12...

c'est pour cela que je proposais un mini roadbook pour que tout le monde roule ensemble au moins une fois :')
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Bibi » Jeu 19 Mai 2016 14:02

benji_gas a écrit:Matmat te dira que je suis passé devant lui sans lui demander la permission.

Ouai, alors sur ce coup, franchement... :evil: :evil: ;)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Messagepar matmat » Jeu 19 Mai 2016 14:11

Bibi a écrit:
benji_gas a écrit:Matmat te dira que je suis passé devant lui sans lui demander la permission.

Ouai, alors sur ce coup, franchement... :evil: :evil: bb ;)

Ah benji a passe devant moi je n’ai pas vu il est trop rapide :cry: .
Non je plaisante, merci benji et bibi pour m’avoir aidé à faire le GO, c’étai un peux straissent pour moi c’est une première.

Encore merci benji ton RB est vraiment TOP :signe: .
matmat
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: A la découverte de la passion moto
Prénom ou surnom: Maher
Moto actuelle: BMW R1200GSA / R1250RS

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 14:23

CRICKEY a écrit:Sauf jojo, mais ca compte pas il est en scooter :mrgreen:

foiré va :siffle: et en plus pas dans les vosges et sur problème mécanique

j'ai fait un post sur les news :gna:

le plus gros problème de cette RASSO, fut un temps de merde ....

avec seulement un journée pas trop dégeu du dimanche

même si le samedi après midi nous sommes repartit avec quelques uns, j'ai fait un super RB :humm:

le tholy ... gerardmer ... plus 3 fois le tour de la station service ... puis un super départ sous la flotte, qui me fait rentrer au bercail ... pour un geradmer ... le Tholy :o

le RB le plus court de ma longue vie de motard/scootbite :mrgreen:

Fin j'en avais déjà bouffé tout le jeudi ...

ceci dit, je me suis bien marré avec quelques uns ...et en 3 jours on ne peut pas sympathiser avec tout le monde.

je dois avoir des photos du domaines des hautes buches et pas celle du site, mais fait sur place l'année dernière ...

donc toujours possible dans le futur de revenir dans les vosges avec un hébergement un peu mieux pour pas plus chère. .. et plus calme aussi, avec possibilité de faire nos apéro sans droit de bouchon ...

à méditer

:signe: jojo
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 14:36

Conrad a écrit:
Enigma95 a écrit:Suite a une fausse manip. J'ai perdu toutes les vidéos du premier jour.
Je ferais ce que je peux avec ce qu'il me reste :'-(

:evil:

Sinon pour l'hebergement, je pense que personne y retournera :)

C'est limpide ... vraiment moyen et les lits, elle me dit 90, non c'est du 80 cm et en plus un latte sur deux ...

aucune vérification, cela fait 2 ans qu'elle reprends l'affaire de famille ...

si ... elle n'améliore pas les conditions d’hygiène ... moquette pourrie dans notre chambre et autres literie, va pas faire long feu ..

il n'y que les français qui critique :cry: nous dit-elle ...

fin les belges, eux n'ont rien dit, mais ils n'en pensaient pas moins, sauf que pas chez eux ...

ils ne reviendront plus chez elle :?
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Sebzzzz » Jeu 19 Mai 2016 16:57

A mon tour de m exprimer sur ce rasso
Certes il y a eu des couacs déjà exprimés par d autres mais en aucun cas ils ont altéré mon enchantement
Merci aux organisateurs aux ouvreurs et fermeurs pour tout le boulot effectué

Les routes étaient nickel je me suis bien éclate et les road book excellents
Je me suis fait des potes de jeu avec qui ont a taquine la poignée et raconter pas mal de conneries :langue:

Vivement l année prochaine
Ah oueh oueh oueh
Sebzzzz
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motard du 77
Prénom ou surnom: Sebzzzz
Moto actuelle: Bmw 1000 rr

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 17:40

Sebzzzz a écrit:A mon tour de m exprimer sur ce rasso
Certes il y a eu des couacs déjà exprimés par d autres mais en aucun cas ils ont altéré mon enchantement
Merci aux organisateurs aux ouvreurs et fermeurs pour tout le boulot effectué

Les routes étaient nickel je me suis bien éclate et les road book excellents
Je me suis fait des potes de jeu avec qui ont a taquine la poignée et raconter pas mal de conneries :langue:

Vivement l année prochaine

c'est la faute à GS, pourquoi ... ???? parce que :lol:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Jeu 19 Mai 2016 19:24

En fait, tu es juste un porte parole
les piliers "les vrais motards" (...) ces" vrais motards" qui ont depuis très longtemps oublier l 'esprit motard .

[quote]Les "pseudos mafieux" chefs de bande qui font des rassos pour ce retrouver
1 Non , je ne suis pas qu' un porte paroles, j'ai écouté les échanges autour de moi qui confirmaient ce que je pensais déjà .
Vrais faux motards . Rouler sous une pluie battante aucun plaisir , est ce que cela fait de nous des faux motards!
Il existe une passion commune, la moto , et chacun est libre de rouler quand et comme il l'entend sans avoir à se justifier .La solidarité accepter les différences, 3 roues , harley , les débutants. ......
2 Il exite des chefs de meute sur le forum qui organisent leurs balades en fonction des potes souvent j'ai remarqué qu' a peine la balade était publier que deux ou trois potes étaient en tête de liste .
Bon je pense qu' il faut passer à autre chose ,la grosse partie du rasso était plutôt positive maintenant je ne pense pas renouveler l expérience .
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar Terry » Jeu 19 Mai 2016 19:54

C'est grave. il y a des mecs qui roulent avec des potes et qui proposent à des membres du forum de se joindre à eux. Si j'ai bien compris.
Et le pire c'est qu'ils ne prennent pas de plaisir à rouler sous la pluie.
Ca mérite une classe action devant un juge fédéral ou bien d'écrire aux instances dirigeantes pour qu'elles fassent cesser ce scandale
C'est pas ce qu'on appelle un délit d'initié ça ? C'est interdit par la loi, non ?
EagleFour : demande le statut de lanceur d'alerte pour être protégé par la moderation
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Echtélion » Jeu 19 Mai 2016 20:35

Puisque je suis le seul modo non partie prenante dans l'annuelle (que ce soit sur l'organisation ou la participation) , je vais ramener ma fraise puisque j'y suis implicitement invité.

Chacun est libre de livrer son ressenti dans le respect d'autrui , on évite donc les épithètes malsonnantes.
Si l'on est pas d'accord avec un point de vue on y oppose autre chose que l'ironie et la moquerie , car ça ne calme pas le jeu.

Personnellement ce C-R commence , disons les choses clairement , à me gaver.
Donc place aux récits et aux photos , et stop aux pleurnicheries et aux foutages des tronche.
Merci.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar Choups » Jeu 19 Mai 2016 20:40

Echtélion a écrit:[color=#FF8000]Puisque je suis le seul modo non partie prenante dans l'annuelle (que ce soit sur l'organisation ou la participation) , je vais ramener ma fraise puisque j'y suis implicitement invité.

Chacun est libre de livrer son ressenti dans le respect d'autrui , on évite donc les épithètes malsonnantes.
Si l'on est pas d'accord avec un point de vue on y oppose autre chose que l'ironie et la moquerie , car ça ne calme pas le jeu.

Donc place aux récits et aux photos , et stop aux pleurnicheries et aux foutages des tronche.
Merci.
[/color]

:1: amen

Perso, je n'ai pas pris une seule photo tellement j'avais les doigts gêlés, aucune envie d'enlever mes gants :gna: mais c'était beau :-|
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar Conrad » Jeu 19 Mai 2016 20:44

j'ai voulu en mettre mais le site pour les héberger étaient trop lent, j'ai squizzé :-|
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar matmat » Jeu 19 Mai 2016 20:48

On attend les videos aussi :yeehaa:
matmat
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: A la découverte de la passion moto
Prénom ou surnom: Maher
Moto actuelle: BMW R1200GSA / R1250RS

Messagepar Terry » Jeu 19 Mai 2016 21:11

Echtélion a écrit:Personnellement ce C-R commence , disons les choses clairement , à me gaver.
Merci.

:cool2:
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar steel » Jeu 19 Mai 2016 21:13

je DL une vidéo sur youmachin je mets le lien des que c prêt donc pas avant demain :-| :o
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
steel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: un newbie de plus
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Messagepar homeondagobah » Jeu 19 Mai 2016 21:56

Echtélion a écrit:Puisque je suis le seul modo non partie prenante dans l'annuelle (que ce soit sur l'organisation ou la participation) , je vais ramener ma fraise puisque j'y suis implicitement invité.

Merci.

Déjà ?? :twisted: :twisted: :twisted:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar petrus » Jeu 19 Mai 2016 22:07

Toc toc, excusez moi...
J'y était pas, mais:

Un Gugus s'est cassé les burnes à préparer un rasso...
Sa grenouille a eu un coup de blues, les Thénardiers ont ressuscité, la sédition c'est invitée :twisted:

C'est pas grave!!!!!!!

On recommencera, parce que l'annuelle c'est bien, c'est rare, c'est du caviar.

bizzzzzzzzzzzz :vroum2:
petrus
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Petit nouveau
Prénom ou surnom: Pascal
Moto actuelle: Yamaha 125 ybr diversion, Kawasaki Z1000SX, Honda Deauville ntv.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message