M’enregistrer

[CR] Annuelle Vosges 2016

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Annuelle Vosges 2016

Messagepar floydovich » Mer 18 Mai 2016 09:22

j'ai hâte de voir les vidéos moi :)
Powered By Honda !
Forum pour les amoureux des CBF : http://www.cbf600.fr
floydovich
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Nouveau Jeune permis de 31ans
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triban 540 :)
CMX 1100 DCT

Messagepar FlashMcTwin » Mer 18 Mai 2016 09:40

jojo-lebarje a écrit:Par 3 fois, j'ai fais le tiroir et rattrapé miwik et son collègue en RC8 pour les rattraper ... du reste, il n'a fait aucun arrêt avec son RC8 :humm:

Alala...Il fallait ouvrir ses oreilles quand le grand Miwik a donné ses précisions avant le départ, lorsqu'on était à la station service. Il avait bien prévenu que je ne m'arrêterai pas aux intersections ;)

Sinon c'est moche ce qu'il t'est arrivé sur le retour Jojo :?
Modifié en dernier par FlashMcTwin le Mer 18 Mai 2016 11:58, modifié 1 fois.
FlashMcTwin
en rodage
en rodage

Ma présentation: Bonjour ! En chantier j'ma pelleteuse...
Prénom ou surnom: Marc Merguez
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Dynamique

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Mer 18 Mai 2016 10:14

Pourquoi faire? Il y a les autres pour faire le boulot , attention les gars , on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar Enigma95 » Mer 18 Mai 2016 10:18

Suite a une fausse manip. J'ai perdu toutes les vidéos du premier jour.
Je ferais ce que je peux avec ce qu'il me reste :'-(
Modifié en dernier par Enigma95 le Mer 18 Mai 2016 11:33, modifié 1 fois.
Je suis Breton, je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort ... alors imagine quand j'ai raison!
Enigma95
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Arno
Moto actuelle: Kawasaki ZZR1400 2013 : http://www.motards-idf.fr/forum/fini-la ... 20056.html
Mon ex: Honda VFR 800 RC46 2011
Avant ça: Hyosung GTR 125 2013

Messagepar 8-crew » Mer 18 Mai 2016 10:48

Fred... T'es dur là quand même... (Mais t'as un pseudo à justifier :langue: :langue: )

Y'a eu des couacs, c'est certain. Ça a été assez bordélique à des moments (on a quand même pas été aidés par le temps le premier jour), c'est sûr aussi, mais dans l'ensemble les participants ont joué le jeu.

Les couacs sur le tiroir, certains m'ont fait sacrément rager (comme de se refaire le dimanche aprem le même col que le matin parce qu'on a plus le RB prévu), mais je les reproche à personne, ça fait parti des aléas de ces balades.

Sans compter qu'avec mon petit trip solo du samedi matin, j'ai pas vraiment de quoi la ramener (D'ailleurs, désolé encore à Benji qui m'a attendu 45 minutes pour rien :oops: et merci au reste du groupe du samedi qui a joué le jeu du tiroir pendant plus de 10 minutes quand j'ai annoncé à Eric que j'étais au sommet du col qu'ils étaient en train de descendre).

On va pas se cacher et faire comme si tout était tout rose dans le monde des bisounours, des frustrations ont été exprimées durant ce week end et je peux en partie les comprendre.

Néanmoins, et après j'arête de parler de moi, je me suis forcé à bouger entre 2 plats le soir pour aller voir les autres et je crois pouvoir affirmer que j'ai parlé à tout le monde à un moment donné. J'ai donc pas ressenti le sectarisme que tu dénonces Fred.

Et comme d'autres l'ont dit, c'est quand même vachement agréable de se dire que j'ai payé 200 balles, et qu'à part ouvrir (à moitié puisque relayé efficacement par MatMat) un groupe à l'allé, j'ai mis les pieds (et les tongues :mrgreen: ) sous la table et c'était all inclusive.

Je ne regrette clairement pas mon week end, les morceaux de tétines des cales pieds et les bouts de PR4 laissés là bas (pourtant au prix du pneu !!!)

Merci à l'orga qui a fait un sacré boulot, et qui, je n'en doute pas, saura prendre en compte les remarques constructives des membres pour faire encore mieux l'an prochain. Merci aux membres pour leur présence, leur bonne humeur, les barres de rire, et pour leur indulgence face aux 2/3 petits bémols qui ne pèsent pas bien lourds sur l'ensemble du week end, et qui ne doivent pas nous faire oublier que tout ça a été fait bénévolement à prix coûtant.

Quand on garde ce dernier point à l'esprit, cette annuelle avait quand même sacrément de la gueule :cool:

J'essaierai plus tard de faire un CR plus descriptif, mais là, j'suis un peu au taf quand même :gna:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar matmat » Mer 18 Mai 2016 11:38

De mon côté a fin de positiver je peux comprendre que qu’il y a des petits soucis d’organisations c’est pas grave on apprend et la prochaine fois ce sera surement mieux :51: .

La ou je partage l’avis de Fred c’est sur le comportement de certain(es) personnes qui non pas du tout l’esprit motard(e)s.
Cette annuelle ma fais découvrir pas mal de vrais motard avec qui je roulerai volontiers :signe: .
matmat
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: A la découverte de la passion moto
Prénom ou surnom: Maher
Moto actuelle: BMW R1200GSA / R1250RS

Messagepar miwik » Mer 18 Mai 2016 11:51

Putain les mecs, on dirait des gosses, en pire.
C'est quoi ces histoires de vrais motards / esprit motard / comportement sectaire... on est tous different, faut aussi savoir tolerer cette difference pour s'amuser, et ca ne tient qu'a vous.
Si tout le monde attends que le bonheur et la bonne humeur vienne des autres, alors votre vie doit etre bien triste et votre entourage deprimant.

Enfin bref, arretez de vous chamailler, tout le monde a roule, personne ne s'est fait mal, et on s'est quand meme bien amuse.
Faut pas oublier non plus que ceux qui ont lead les balades et ceux qui ont prepares les roadbook ne sont pas payes, si vous voulez en proposer des meilleurs ou enmener un groupe, libre a vous.
La critique est bienvenue afin d'ameliorer l'organisation, mais cracher dessus comme vous faites je trouve ca vraiment con en plus de provoquer le contraire de ce que vous souhaiteriez.

Alle, je ferai mon petit CR plus tard, parce que mis a part les douiches immondes que je me suis quand meme force de manger par principe, je me suis eclate avec vous tous :)
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 11:59

Pour information ...

La route en forêt que l'on voit sur la vidéo N'EST PAS sur le RB ... mais c'est sympa d'avoir pensé à me faire une dédicace :D

Les routes à Chèvres de HoD

V
HoD
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Echtélion » Mer 18 Mai 2016 12:04

Miwik a écrit:Putain les mecs, on dirait des gosses, en pire.
C'est quoi ces histoires de vrais motards / esprit motard / comportement sectaire... on est tous different, faut aussi savoir tolerer cette difference pour s'amuser, et ca ne tient qu'a vous.
Si tout le monde attends que le bonheur et la bonne humeur vienne des autres, alors votre vie doit etre bien triste et votre entourage deprimant.

Enfin bref, arretez de vous chamailler, tout le monde a roule, personne ne s'est fait mal, et on s'est quand meme bien amuse.
Faut pas oublier non plus que ceux qui ont lead les balades et ceux qui ont prepares les roadbook ne sont pas payes, si vous voulez en proposer des meilleurs ou enmener un groupe, libre a vous.
La critique est bienvenue afin d'ameliorer l'organisation, mais cracher dessus comme vous faites je trouve ca vraiment con en plus de provoquer le contraire de ce que vous souhaiteriez.

Alle, je ferai mon petit CR plus tard, parce que mis a part les douiches immondes que je me suis quand meme force de manger par principe, je me suis eclate avec vous tous :)

Image
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar Conrad » Mer 18 Mai 2016 12:05

Enigma95 a écrit:Suite a une fausse manip. J'ai perdu toutes les vidéos du premier jour.
Je ferais ce que je peux avec ce qu'il me reste :'-(

:evil:

Sinon pour l'hebergement, je pense que personne y retournera :)
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 12:14

:cool2:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar FlashMcTwin » Mer 18 Mai 2016 12:16

Eagle four a écrit:Pourquoi faire? Il y a les autres pour faire le boulot , attention les gars , on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

:humm:

Que j'attende ou pas, qu'est ce que ça aurait changé ? Car lorsque Miwik attendait aux intersections, j'attendais aussi. Au final c'est comme s'il n'y avait qu'une personne (Miwik & Moi ne faisions plus qu'un lors de cette balade :oops: ). Là où ça a posé problème, c'est qu'à un moment une personne de l'autre groupe s'est greffée à nous après la pause et elle n'était pas au courant du fonctionnement mis en place, du coup nous voyant partir tous les deux devant, elle nous a suivie.

Mais en soit, on ne va pas se prendre la tête sur ce genre de détail, ce n'est pas grave et le plus important dans tout ça c'est que nous nous sommes tous bien amusés :51: .
FlashMcTwin
en rodage
en rodage

Ma présentation: Bonjour ! En chantier j'ma pelleteuse...
Prénom ou surnom: Marc Merguez

Messagepar matmat » Mer 18 Mai 2016 12:43

Miwik dans l’absolu j’adhère bien à tout ce que tu as dit.
En aucun cas j’ai critique l’organisation ou la différance si non je ne serai pas présent a cette annuelle. Je suis très tolèrent a pas mal de comportements qui ferai exploser de colère d’autres personnes.
Si j’ai réagit de cette façon c’est que cette différance est devenue vraiment nuisible.

Essaye d’accepter des avis différents que les tiens sans les traiter de gosses.

Merci pour les organisateurs, j’essayerai d’aider comme je peux la prochaine annuelle.

:signe:
matmat
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: A la découverte de la passion moto
Prénom ou surnom: Maher
Moto actuelle: BMW R1200GSA / R1250RS

Messagepar PAF » Mer 18 Mai 2016 13:55

Merci pour l'organisation, merci aux préparateurs des RB :)
Merci aux ouvreurs. J'ai rien à dire, malgré que j'ai pu entendre que le manque d'expérience ait pu gêner certains. Ceux qui n'étaient pas contents n'avaient qu'à ouvrir, plutôt que râler ? ;)

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, à ce que ce séjour se déroule du mieux que l'on pouvait (malgré les chambres spacieuses et propres, les sandwichs 4 étoiles, le ciel dégagé et le soleil qui nous réchauffait (sarcasme ! :D )) !

J'ai rencontré de nouvelles têtes. Je regrette juste de ne pas avoir pris plus le temps de discuter avec de nouvelles personnes. J'ai pu en rencontrer quelques unes de très sympathiques. Je connaissais déjà quasiment tout le monde, ça faisait plaisir d'en revoir certains que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Les superbes routes, par contre, rien à redire dessus. Ça tourne, ça monte, ça descend. Tout ce qu'on aime à moto !

Sinon, arrêtons le mauvais esprit. Il y a eu des couacs, ça sera sûrement mieux l'année prochaine.
Si vous n'êtes pas convaincus, laissez donc votre place à d'autres qui seraient ravis de venir.

Restons sur cette citation : la critique est aisée, l'art est difficile. (Philippe Destouches©)

:vroum2:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 14:11

PAF a écrit:Merci pour l'organisation, merci aux préparateurs des RB :)
Merci aux ouvreurs. J'ai rien à dire, malgré que j'ai pu entendre que le manque d'expérience ait pu gêner certains. Ceux qui n'étaient pas contents n'avaient qu'à ouvrir, plutôt que râler ? ;)

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, à ce que ce séjour se déroule du mieux que l'on pouvait (malgré les chambres spacieuses et propres, les sandwichs 4 étoiles, le ciel dégagé et le soleil qui nous réchauffait (sarcasme ! :D )) !

J'ai rencontré de nouvelles têtes. Je regrette juste de ne pas avoir pris plus le temps de discuter avec de nouvelles personnes. J'ai pu en rencontrer quelques unes de très sympathiques. Je connaissais déjà quasiment tout le monde, ça faisait plaisir d'en revoir certains que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Les superbes routes, par contre, rien à redire dessus. Ça tourne, ça monte, ça descend. Tout ce qu'on aime à moto !

Sinon, arrêtons le mauvais esprit. Il y a eu des couacs, ça sera sûrement mieux l'année prochaine.
Si vous n'êtes pas convaincus, laissez donc votre place à d'autres qui seraient ravis de venir.

Restons sur cette citation : la critique est aisée, l'art est difficile. (Philippe Destouches©)

:vroum2:

Tu as tellement discuté que nous n'avons même pas pris le temps de rouler un peu ensemble ;) ;) ;) ;)
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar steel » Mer 18 Mai 2016 15:02

merci aux orgas pour l'hebergements (meme si dormir avec miwik et conrad c une purge :D :D ) et la logisitque
merci a ceux qui ont fait les RB car c du boulot et franchement même les chemins de chèvres furent rigolo.

cela m'a fait plaisir de revoir et découvrir certaines personnes sur ce rasso.
j'ai aimé ce coin et je pense revenir avec ma femme mais je ne l’amènerais pas a cet hôtel car les lits ne sont pas assez grand :D .

il y aura tjs des mécontents et on ne peux pas satisfaire tout le monde mais gérer l’hébergement et les groupes pour 40 personnes c énorme.

pour ma part je me suis bien éclaté surtout avec floyd qui ouvrait comme un cochon la route ,miwik qui se traînait la b...
la pluie m'a fait rouler prudemment mais des qu'on avait des routes sèches on se faisait plaisir.

Pour le dimanche lors de la scission du groupe "rapide" on a trouvé une solution et on a put faire de la route (merci terry ).

Maintenant la critique est facile mais elle est plus constructive si on apporte des solutions .

si il y a une annuelle l'année prochaine j'en suis car je reste un optimiste dans l’âme et on aura du soleil l'année prochaine :gna:

Miwik qd tu veux pour te mettre une pile a dooble ou a jungle speed :langue:

l'année prochaine je prend un gps qui me lâche pas en plein rasso
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
steel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: un newbie de plus
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Messagepar CRICKEY » Mer 18 Mai 2016 15:17

je noterais qu'on se traine la teub'
la moitié des radars mobiles, mobile mobiles, embarqués, des motos espions, des drones,de France et de Navarre étaient en action pour nous dans les Vosges, on avaient parait il un satellite de surveillance dédié. ET ON S EST MÊME PAS FAIT CHOPER !

Sauf jojo, mais ca compte pas il est en scooter :mrgreen:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar 8-crew » Mer 18 Mai 2016 15:21

J'ai peut être trouvé la cause de mes soucis de recharge du GPS (téléphone+ copilot): chargeur allume cigare carouf = probablement du 500 mA alors que le téléphone en nécessite minimum 1 A (voire plus en utilisation GPS+ Bluetooth). Je testerai donc, si c'est ça, j'vais enfin pouvoir ouvrir des balades sans stress que le GPS me lâche, j'y prendrai peut être plus de plaisir :)

Crickey, on a même croisé des Gendarmes qui nous ont salué le dimanche aprem... Pfff même plus foutu d'être de vrais délinquants sur MIDF !! :lol:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar CRICKEY » Mer 18 Mai 2016 15:28

Hatecrew a écrit:Crickey, on a même croisé des Gendarmes qui nous ont salué le dimanche aprem...:

Voila, la déchéance, on est des has been complet, ils auraient voulus nous insulter ils auraient pas mieux fait. on est au bout c'est tout, la fin du chemin, d'une époque révolue. :(

le seul que j'ai vu avec les gendarmes, ces derniers lui demandaient pourquoi il était arrêté au bord de la route.
" ca va ? vous êtes en panne ? vous faites quoi la ? , tiens pendant qu'on y est on nous a signalé des motards qui roulent vite, des dangereux contrevenants sans foi ni loi, bon je sais que ca ne vous concerne pas personnellement vu votre moto, mais vous en avez vu ? nous on en croise mais franchement si ils tombent c'est de déséquilibre"
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 16:35

steel a écrit:j'ai aimé ce coin et je pense revenir avec ma femme mais je ne l’amènerais pas a cet hôtel car les lits ne sont pas assez grand :D .

Je me suis fait la même réflexion et j'en ai parlé à madame ...... Mon lit et mon compagnon de chambre étaient parfait
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 16:39

CRICKEY a écrit:
Hatecrew a écrit:Crickey, on a même croisé des Gendarmes qui nous ont salué le dimanche aprem...:

Voila, la déchéance, on est des has been complet, ils auraient voulus nous insulter ils auraient pas mieux fait. on est au bout c'est tout, la fin du chemin, d'une époque révolue. :(

le seul que j'ai vu avec les gendarmes, ces derniers lui demandaient pourquoi il était arrêté au bord de la route.
" ca va ? vous êtes en panne ? vous faites quoi la ? , tiens pendant qu'on y est on nous a signalé des motards qui roulent vite, des dangereux contrevenants sans foi ni loi, bon je sais que ca ne vous concerne pas personnellement vu votre moto, mais vous en avez vu ? nous on en croise mais franchement si ils tombent c'est de déséquilibre"

La météo nous a beaucoup aidé en bloquant nos ÉLANS ........... par le froid :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et puis les seuls moments où l'on a ouvert un peu, c'était à l'heure de l'apéro !!!!
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar lvivre78 » Mer 18 Mai 2016 21:39

bonjour ,

petit compte rendu du rasso 2016 en demi teinte avec celui que j'ai fait dans le MORVAN ( pour moi )
J'ai découvert les VOSGES avec ses PAYSAGES magnifiques et ses routes alternant rapidement les virages et montées et descentes :cool2: un peu physique avec ma baleine , mais agréable a mon rythme :tortue:
les deux premiere nuits ont été compliquer car soucis sonores dans la chambrée :siffle: difficile d'être au top le matin :( dans ses conditions .
pour moi le point noir c'est le manque de "mélange " des groupes du forum que se soit pendant les roulages et le soir ;;;;
l'idée du rasso était " rouler ensemble et passer du temps ensemble "
j'ai rencontrer des nouveaux membres du forum faisant leur premier rasso et qui ont eu du mal avec cette ambiance un peu "sectoriser " peut être que le lieu des repas du soir n'était pas propice a des échanges tous ensemble ,comme autour d'un grand barbecue extérieur ( je cherche a comprendre aussi pour avancer )
et pour les ballades , c'était assez compliquer ( surtout pour moi avec mon allure d'escargot et de motard du dimanche :cool2: )
dimanche après midi je suis partis seul avec MR GARMIN pour découvrir des superbes paysages , j'ai essayer de rouler le maximum , j'ai visiter samedi après midi grace a jojo ( merci a lui ) une distillerie .... :o petit moment culturel du jour.
Dimanche matin j'ai fait le fermeur sur une sortie ( comme proposer lors des préparations de sortie ) mais avec un membre venant d'avoir son permis et ne connaissant pas sa machine la matinee a été compliquer et dangereuse , l'angoisse a été permanente pour moi sur cette matinee , et je pense aussi a se membre qui a du passer un gros moment de solitude , ou était l'esprit de groupe la dedans .... :siffle: sa roulez devant .... :siffle:

je sais que l'organisation d'un tel évènement est très complexe dans beaucoup de domaine merci au GS de tous se travail :cool2: en plus chacun a un tempérament different .

Mais le but d'un tel rasso et d êtres ' tous ensemble " les sorties pendant l'année peuvent faire l'objet de courses diverse et varie , mais une fois par an lors de rasso ont roule pour le plaisir de partager notre passion commune :vroum2: en aidant ceux qui n'ont pas d'experience , maintenant si c'est juste encore un moyen d'allez encore plus vite et de savoir celui qui freinera le plus tard .... :humm: il y a des circuits pour cela .

c'était juste l' avis " celui d'un vieux c_ _ peut être , d'un escargot sur deux roues et d'un motard du dimanche "
mon post ne va pas plaire mais je l'assume pleinement , c'est mon ressenti , a chacun de s'interroger sur tous cela .

petite dédicace a" jojo" bon courage pour la dure période a venir et merci de nous avoir fait découvrir un type entier , ayant une experience moto intéressante et une competence mécanique incroyable :cool2: , au plaisir de rouler ensemble sur deux ou trois roues ,
comme quoi le plus important se n'est pas le nombre de roues qui comptent , c'est se qu 'il y a dans le cœur .... :angee:

désole d'avoir été aussi long , je mettrais quelques photos rapidement :signe:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 21:50

Gros avantage du K1600 dans les Vosges ...... LE CONFORT ;) ;)
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Bibi » Mer 18 Mai 2016 22:06

FlashMcTwin a écrit:Là où ça a posé problème, c'est qu'à un moment une personne de l'autre groupe s'est greffée à nous après la pause et elle n'était pas au courant du fonctionnement mis en place, du coup nous voyant partir tous les deux devant, elle nous a suivie.

Qu'on le flagelle en place publique, les règles de roulages avaient été expliquées le premier soir par CRICKEY :)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Messagepar lamome73 » Mer 18 Mai 2016 22:16

Nathaniel a écrit:Entre un chat écrasé, Jojo qui se fait larguer, la route sous la pluie et les super pique-nique, c'est vrai que ça donne de sérieux regrets de ne pas avoir participé

Je confirme mais l'année prochaine on y sera :yeehaa:
lamome73
en rodage
en rodage

Ma présentation: pleine de vie, motarde et fière de l'être
Prénom ou surnom: Fabienne
Moto actuelle: CBR900RR et GSXF1000F

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation