par floydovich » Mer 18 Mai 2016 09:22
par FlashMcTwin » Mer 18 Mai 2016 09:40
jojo-lebarje a écrit:Par 3 fois, j'ai fais le tiroir et rattrapé miwik et son collègue en RC8 pour les rattraper ... du reste, il n'a fait aucun arrêt avec son RC8
par Plusque3%debatteriegps » Mer 18 Mai 2016 10:14
par Enigma95 » Mer 18 Mai 2016 10:18
par 8-crew » Mer 18 Mai 2016 10:48
par matmat » Mer 18 Mai 2016 11:38
par miwik » Mer 18 Mai 2016 11:51
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 11:59
par Echtélion » Mer 18 Mai 2016 12:04
Miwik a écrit:Putain les mecs, on dirait des gosses, en pire.
C'est quoi ces histoires de vrais motards / esprit motard / comportement sectaire... on est tous different, faut aussi savoir tolerer cette difference pour s'amuser, et ca ne tient qu'a vous.
Si tout le monde attends que le bonheur et la bonne humeur vienne des autres, alors votre vie doit etre bien triste et votre entourage deprimant.
Enfin bref, arretez de vous chamailler, tout le monde a roule, personne ne s'est fait mal, et on s'est quand meme bien amuse.
Faut pas oublier non plus que ceux qui ont lead les balades et ceux qui ont prepares les roadbook ne sont pas payes, si vous voulez en proposer des meilleurs ou enmener un groupe, libre a vous.
La critique est bienvenue afin d'ameliorer l'organisation, mais cracher dessus comme vous faites je trouve ca vraiment con en plus de provoquer le contraire de ce que vous souhaiteriez.
Alle, je ferai mon petit CR plus tard, parce que mis a part les douiches immondes que je me suis quand meme force de manger par principe, je me suis eclate avec vous tous
par Conrad » Mer 18 Mai 2016 12:05
Enigma95 a écrit:Suite a une fausse manip. J'ai perdu toutes les vidéos du premier jour.
Je ferais ce que je peux avec ce qu'il me reste :'-(
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 12:14
C'est quoi ces histoires de vrais motards / esprit motard / comportement sectaire... on est tous different, faut aussi savoir tolerer cette difference pour s'amuser, et ca ne tient qu'a vous.
Si tout le monde attends que le bonheur et la bonne humeur vienne des autres, alors votre vie doit etre bien triste et votre entourage deprimant.
Enfin bref, arretez de vous chamailler, tout le monde a roule, personne ne s'est fait mal, et on s'est quand meme bien amuse.
Faut pas oublier non plus que ceux qui ont lead les balades et ceux qui ont prepares les roadbook ne sont pas payes, si vous voulez en proposer des meilleurs ou enmener un groupe, libre a vous.
La critique est bienvenue afin d'ameliorer l'organisation, mais cracher dessus comme vous faites je trouve ca vraiment con en plus de provoquer le contraire de ce que vous souhaiteriez.
Alle, je ferai mon petit CR plus tard, parce que mis a part les douiches immondes que je me suis quand meme force de manger par principe, je me suis eclate avec vous tous
par FlashMcTwin » Mer 18 Mai 2016 12:16
Eagle four a écrit:Pourquoi faire? Il y a les autres pour faire le boulot , attention les gars , on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
par matmat » Mer 18 Mai 2016 12:43
par PAF » Mer 18 Mai 2016 13:55
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 14:11
PAF a écrit:Merci pour l'organisation, merci aux préparateurs des RB
Merci aux ouvreurs. J'ai rien à dire, malgré que j'ai pu entendre que le manque d'expérience ait pu gêner certains. Ceux qui n'étaient pas contents n'avaient qu'à ouvrir, plutôt que râler ?
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, à ce que ce séjour se déroule du mieux que l'on pouvait (malgré les chambres spacieuses et propres, les sandwichs 4 étoiles, le ciel dégagé et le soleil qui nous réchauffait (sarcasme ! )) !
J'ai rencontré de nouvelles têtes. Je regrette juste de ne pas avoir pris plus le temps de discuter avec de nouvelles personnes. J'ai pu en rencontrer quelques unes de très sympathiques. Je connaissais déjà quasiment tout le monde, ça faisait plaisir d'en revoir certains que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Les superbes routes, par contre, rien à redire dessus. Ça tourne, ça monte, ça descend. Tout ce qu'on aime à moto !
Sinon, arrêtons le mauvais esprit. Il y a eu des couacs, ça sera sûrement mieux l'année prochaine.
Si vous n'êtes pas convaincus, laissez donc votre place à d'autres qui seraient ravis de venir.
Restons sur cette citation : la critique est aisée, l'art est difficile. (Philippe Destouches©)
par steel » Mer 18 Mai 2016 15:02
par CRICKEY » Mer 18 Mai 2016 15:17
par 8-crew » Mer 18 Mai 2016 15:21
par CRICKEY » Mer 18 Mai 2016 15:28
Hatecrew a écrit:Crickey, on a même croisé des Gendarmes qui nous ont salué le dimanche aprem...:
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 16:35
steel a écrit:j'ai aimé ce coin et je pense revenir avec ma femme mais je ne l’amènerais pas a cet hôtel car les lits ne sont pas assez grand .
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 16:39
CRICKEY a écrit:Hatecrew a écrit:Crickey, on a même croisé des Gendarmes qui nous ont salué le dimanche aprem...:
Voila, la déchéance, on est des has been complet, ils auraient voulus nous insulter ils auraient pas mieux fait. on est au bout c'est tout, la fin du chemin, d'une époque révolue.
le seul que j'ai vu avec les gendarmes, ces derniers lui demandaient pourquoi il était arrêté au bord de la route.
" ca va ? vous êtes en panne ? vous faites quoi la ? , tiens pendant qu'on y est on nous a signalé des motards qui roulent vite, des dangereux contrevenants sans foi ni loi, bon je sais que ca ne vous concerne pas personnellement vu votre moto, mais vous en avez vu ? nous on en croise mais franchement si ils tombent c'est de déséquilibre"
par lvivre78 » Mer 18 Mai 2016 21:39
par homeondagobah » Mer 18 Mai 2016 21:50
par Bibi » Mer 18 Mai 2016 22:06
FlashMcTwin a écrit:Là où ça a posé problème, c'est qu'à un moment une personne de l'autre groupe s'est greffée à nous après la pause et elle n'était pas au courant du fonctionnement mis en place, du coup nous voyant partir tous les deux devant, elle nous a suivie.
par lamome73 » Mer 18 Mai 2016 22:16
Nathaniel a écrit:Entre un chat écrasé, Jojo qui se fait larguer, la route sous la pluie et les super pique-nique, c'est vrai que ça donne de sérieux regrets de ne pas avoir participé