M’enregistrer

[CR] Annuelle MIDF 2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Annuelle MIDF 2014

Messagepar Hope » Lun 16 Juin 2014 15:42

Kev In a écrit:c'est vrai que sur ce CR il n'y a pas beaucoup de photos :( Pourtant beaucoup en prenaient mais apparement ils ne veulent pas partager :51: :siffle:

Il faut laisser un peu le temps aux personnes de les mettre ! week end long mais bon, mais long :)
Je n'ai aucun doute sur l'arrivée des photos !! ;)
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Hope
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Messagepar marloch » Lun 16 Juin 2014 16:57

Que dire de plus ? Rien tout a été dit.

Ce qui s'est passé à l'annuelle reste à l'annuelle.

On s'est régalé s'est tout se que vous serez de moi sur le week-end.

Merci à Leko pour l'orga, merci aux multiples ouvreurs, merci à la team Petrus pour le barbeq et les boissons sans alcool et merci à tout les participants pour la bonne hummeur.

Voilà 2 photo de la moto de Lez chargé.
Image
Image
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
marloch
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Messagepar Choups » Lun 16 Juin 2014 18:57

super vos CR, ça prolonge un peu le weekend :cool2:

allez, à mon tour:

vendredi:

Après 2h de sommeil, le réveil sonne... ça pique les yeux !!! Toute une journée de moto s'annonce, je me fais donc un triple café bien serré :siffle:
Hope doit passer me prendre à 7h30 (l'heure à laquelle je comptais me lever mais d'après lui ça sera bouché donc on prend de la marge...). Je suis sceptique et j'ai raison, nous arrivons au point de rdv à 8h03 :x :siffle: Mais oh surprise nous ne sommes pas les premiers, Lvivre et Petrus sont là depuis... 6h45 :gna: Y a pire que Hope dans le genre stressé :angee:
On en profite pour faire le plein, on admire l'état irréprochable de nos motos que nous n'avons absolument pas eu le temps de nettoyer... :siffle:
Les coupains arrivent tranquillement; Marloch et son sds ByZon, Raffix, Grand Schtroumph, Coccinnelle, Crickey, Homeondagobah, Leko, Ildotorre et Sandman.

Nous sommes au complet, nous pouvons entamer notre descente dans le Morvan sous les "ordres" de Eric, alias Homeondagobah et sa fidèle baleine :cool2:

On roule d'entrée de jeu à un rythme assez sympa ;) J'avais quelques appréhensions car je ne connais pas encore bien mon monstre (et encore moins avec un cul large comme le Brésil...). Je l'ai conduite juste 3 semaines, essentiellement en ville et PAF (ah celui là...), je me pète la cheville. Du coup, pas de conduite pendant 1 mois et de suite le Morvan... Bref, j'avais peur de ne pas suivre, surtout que ma moto se traine par rapport aux autres... Au final, j'ai eu l'impression de ne pas ralentir qui que ce soit. En tout cas, je me suis éclatée (et fait un point d'honneur), à ne pas lâcher les garçons devant ! :langue: Super matinée, un soleil radieux, personne sur la route; nous faisons une pause à Saint Germain en Laye (pas le même hein :D ). On en profite pour papoter un peu, Crickey le seul qui semble apprécier mon monstre :langue: lui fait plein de compliment, c'est top ! :cool2:
A peine posé, Eric donne déjà le signal du départ :o je n'ai même pas bu la moitié de mon Perrier-citron !!! Et boire un Perrier cul sec, c'est pas génial... Je suis prévenue, avec Eric, l'horaire c'est l'horaire ! :gna:
Nous repartons donc et traversons des routes magnifiques, les virages s’enchaînent, c'est le panard total :yeehaa:

Nous arrivons à Auxerre aux alentours de 14h et nous arrêtons au Buffalo Grill pour le miam miam. Et là, les garçons viennent me voir en me disant que mes valises bougent énormément quand je roule. Effectivement, les boulons se barrent :o C'est quoi ce beans ??? Heureusement qu'il y avait des hommes serviables et outillés dans le groupe :cool2:
Merci donc à Eric et Pierrot pour avoir pris soin de mon monstre durant le weekend :cool2:

Nous repartons, toujours sur un rythme sympa que je qualifierai de modéré. Dur dur de rester collée derrière Homeondagobah, Sandman, Hope, Ildotorre qui envoie du bois (selon moi hein :langue: ) mais je m'accroche. Crickey dans ma roue qui doit craquer au bout d'un moment car en un mouvement de poignée, il me dépasse comme si j'étais à l'arrêt :cry: (je ne préciserai pas qu'il avait ByZon en sds sinon je pleure encore plus :gna: ).

Nous roulons presque 2h et nous arrêtons je ne sais plus où pour prendre un rafraîchissement salvateur car il ne fait pas froid sous les cuir....

Les motos se reposent aussi:
Image

Le Perrier vite avalé (et oui, il y a l'horaire à respecter :twisted: ), nous voilà reparti en direction du camping.

Arrivée au camping sur les coups de 18h00.
On cale les motos à l'ombre sous les arbres (ce qui s’avérera être un mauvais plan le lendemain matin... )
Image

Image

Image

Image

Petite douche rapide mais oh combien agréable et nous nous posons pour prendre l'apéro.
Dame Petrus (alias Florence) arrive en voiture avec le BBQ et certains garçons commencent à s'en occuper.
Un énorme merci à Florence pour sa gentillesse et s'être tapé l'aller-retour en voiture pour amener tout un bazar indispensable :cool2:
Nous sommes vite rejoins par le groupe d'Echtélion parti en début d'après midi.
Puis les derniers arrivent, nous sommes au complet sur les coups de 21h. C'est sympa de voir toutes ces têtes en dehors du contexte parisien ;)
Super première soirée, merci à tout ceux qui se sont occupés du BBQ :cool2:
Pour ma part, dodo sur les coups de minuit, pas de bain, ça claque une journée de moto !

Samedi:

Réveil à 8h. Ouch, ça pique :o Le soleil est au rdv. La journée s'annonce au top !! :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:
Je passe sur le fait que j'ai compté 11 piqûres de moustiques sur ma pauvre peau :( , la nuit s'est bien passée; lit confortable et pas un bruit. j'ai de la chance de ne pas avoir de ronfleur dans mon chalet... enfin, pour cette nuit... :siffle:
Le petit déjeuné est vite avalé et il est l'heure de nous répartir en plusieurs groupe pour aller rouler.
J'hésite entre les cools et les modérés, n'arrivant pas à situer ma conduite. :humm:
On me dit que je suivrai dans les modérés donc je me lance, au pire je switcherai à la pause du midi.
J'ai bataillé, je l'avoue. Mais suivre un groupe qui gère mieux que moi était un pur régal. Une attention de 300% pour rester dans le rythme mais j'ai tellement l'impression d'avoir progressé avec eux que j'ai la banane! Et au final, je prends de plus en plus d'assurance et oh mais qu'est-ce-qui se passe ??? j'ai frotté un cale pieds :yeehaa: :yeehaa: Certaines mauvaises langues diront "ben oui, en customs vu la garde au sol, y a pas de mérite" mais moi, je suis contente :langue:
Ce n'est pas les virages qui m'épuisent mais bien de rattraper mes petits camarades (Homeondagobah, Xaki, GS et Hope) dans les lignes droites... plus de 300kg avec les valises et moi et seulement 57 poneys, c'est poussif ! Et puis, le vent pleine gueule à 100 ça passe, à 130 vachement moins :lol:

Nous arrivons ainsi au lieu de rdv. Les motos sont garées en bas d'une looooooongue côte pour atteindre le resto. Ce n'est pas plus mal, ça dégourdit les jambes! :cool2:
Nous retrouvons les autres groupes et apprenons que certains ont visité les à côté champêtre de la route... :siffle: Mais pas de casse importante à déplorer :cool2:
Le repas s'avale rapidement car nous sommes en retard sur l'horaire. Nous repartons, il est 16h.
La fin de journée se passe sans encombre, le soleil toujours de la partie :cool2:

Image

Image

Mais une fois arrivés au camping nous apprenons que Kev'In est allé tâté du gazon :( Heureusement plus de peur que de mal pour lui mais le weekend de l'ER6 s'arrête là :?

Le repas du soir est prévu par le camping, les lasagnes sont trop bonnes !!
La soirée se passe tranquillement, tout le monde est un peu claqué. des petits groupes se posent sur les terrasses des châlets. Nous regardons, grâce à Crickey la chute de Kev'In en image. C'est impressionnant :o
Dodo.

Dimanche:

Le réveil pique encore plus car un ronfleur s'est déclaré dans mon chalet ! :twisted: La nuit fut agitée mais heureusement sans moustique cette fois... Allez comprendre :humm:
Petit déj et hop, il faut déjà remballer nos petites affaires et nettoyer les chalets.
Pendant que le proprio vérifie que nous ne repartons pas avec l'argenterie, nous papotons à l'entrée du camping.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois l'autorisation de partir accordée, le gérant nous amène nos picnic. Chacun essaye tant bien que mal de trouver de la place pour caser cet excédant de bagage ;) Et nous voilà partis pour la dernière journée de route. les groupes restent inchangés. Petit détour par la station essence et hop, let's go!

Matinée très sympa, malgré un vent à décorner les bœufs. Mes trapèzes prennent cher :?
Nous arrivons au lac des Settons, notre point de rdv pour le déjeuner sans encombre mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde :(
Nous trouvons le groupe de Echtélion déjà sur place qui nous apprend que la moto de Lez est en panne.
Nous saurons par la suite que tous les efforts entrepris auront été vains et elle rentrera en SDS.
Le groupe de Philounet nous rejoint pour manger mais comme je ne peux dépasser le 130 sans protection et que Eric a une fuite, nous repartons assez rapidement pour ne pas arriver trop tard sur Paname.

Image

Image

Et là, le GPS en a décidé autrement et nous fait passer par des chemins disons... non goudronnés :gna: bref, le terrain de jeu du V-Strom de Xaki mais pas celui de mon monstre :?
Heureusement nous croisons un local qui nous remet sur le droit chemin :cool2:

Image

Image

Image

Image

Et là, quelques kilomètres plus tard, ce fut le drame. J'en flippe encore quand je me remémore la scène :(
Une grande départementale au milieu des champs, toute droite, personne. Une bestiole est rentrée dans mon casque, j'en profite pour ouvrir la visière pour la faire sortir, le temps de la refermer, je vois Eric qui met son cligno et qui tourne à gauche sur une route perpendiculaire à la notre. Lancée à 110 km/h, impossible pour moi de m'arrêter sur une si courte distance, je vois Xaki qui pile et met son cligno, je lui arrive dessus pleine bourre. Je chope les freins comme je peux, j'ai la roue arrière qui se barre sur la droite, GS qui a entendu le bruit de la glissade se décale dans l'herbe pour éviter l'arrière de ma moto qui lui arrive dessus, j'ai alors deux choix: soit je braque à droite pour éviter Xaki qui va tourner àgauche mais avec la roue arrière qui glisse dans le même sens, si je tourne le guidon c'est glissade assurée et je suis tellement près d'elle que ma roue avant n'aurait pu éviter sa roue arrière. Elle a l'arrêt, moi à 110, je zappe l'option car c'est carton assuré; soit je tente de passer à gauche sur la voie d'en face en priant qu'elle ne tourne pas de suite. Je lâche le frein arrière et j'accélère pour récupérer la moto, ma valise droite a pas du passer loin de sa roue avant mais heureusement je passe. Je mets bien 50m à m'arrêter le long de la route, je suis vraiment mal. Pas tellement le fait de me foutre au tas, je suis bien protégée, ce n'est pas une glissade qui m'aurait vraiment endommagée mais quand j'ai vu que j'avais 8 risques sur 10 de me prendre Axelle de plein fouet, là j'ai vraiment vraiment eu peur. Parfois y a une bonne étoile. Heureusement qu'elle était sur nous à ce moment. Axelle me dira plus tard qu'elle a hésité à tourner mais qu'elle le freinage avait été un peu rude elle a décidé de vraiment s'arrêter pour tourner ensuite.
C'est des moments comme ça qui te rappelle qu'en moto, ça peut vite partir en sucette :(
J'ai mis un bon moment à remettre le palpitant à un niveau normal. Et bien que mon monstre ait plein de défaut, elle a super bien réagit car sans ABS, vu comment j'ai écrasé les freins, ça aurait pu être pire !

Sur ce, après une petite pause où mes collègues m'ont fait rire et changé les idées (merci à eux :cool2: ) nous repartons.
La suite se passe bien jusqu'à l'entrée sur l'autoroute et l'épisode de l'enjoliveur de Hope...

Bref, il était temps de rentrer !
Fin de soirée chez Conrad pour lui raconter le weekend, le pauvre :angee:
merci encore pour le repas :cool2:

En résumé: un super weekend où j'ai retrouvé mes coupains :cool2: et où j'ai appris à connaitre un peu plus des gens que j'avais seulement croisé en rasso mensuel (Crickey, Ildotorre, Homeondagobah, GS, Raffix, Philounet... et d'autres). Des gens qui valent vraiment le coups, de chouettes rencontres :cool2:

Difficile à 30 de passer du temps avec tout le monde mais c'était vraiment top ! :cool2:

J'ai l'impression d'avoir vraiment progressé en moto même si j'ai encore énormément à apprendre, ce weekend fut festif et instructif !

Un ENORME merci à Leko pour sa gestion aux petits oignons, à Terry pour son rouleau de scotch (je suis arrivée sur Paris, le boulot était parti, donc si on avait pas anticipé, ma trousse de toilette se baladerait sur la route...), à Homeondagobah pour sa gestion du groupe modéré au poil, à mes collègues du groupe pour leur bonne humeur et leur patience avec mon monstre, enfin à tous pour avoir été là, chacun à contribué à ce que je m'éclate ce weekend :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar Echtélion » Lun 16 Juin 2014 19:25

Même sans faire l'andouille, la moto demande une attention permanente !
Vous avez eu du bol !
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar Sevyrys » Lun 16 Juin 2014 19:42

Bon, j'ai pas tout lu, mais keske j'aurai aimé être la !!!
Sevyrys
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Messagepar PAF » Lun 16 Juin 2014 20:37

A mon tour. Mais pour dire quoi ? Pas grand chose de plus que ce qui est déjà raconté !

Arrivée chez Lez pour prendre son duvet (qui se retrouve être quasiment aussi gros que mon sac de voyage...). J'le case tant bien que mal et j'lui file ma "lingerie" :P
On part, on arrive en retard (soit disant à cause de moi... :P ) au rencard avec Patty et Echtélion (arrêtez de faire des fautes avec son nom :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecthelion ). Nous partons avec presque 30 minutes de retard et les routes défilent rapidement.
Le paysage change au rythme des moucherons sur le casque et après quelques pauses essences et collation, nous arrivons dans le Morvan. Première fois pour moi dans ce coin, je suis tout de suite sous le charme. Franchement, les routes (celles sans gravier) sont juste enchanteresses !

Nous arrivons déjà au camping où nous apprenons que le papier-toilettes n'est dispo qu'à l'achat... Heureusement, mes compères de chalet avaient déjà tout prévu :)

Nous rangeons nos motos et je ne fais pas l'erreur de la mettre sous des arbres :P
Elle se retrouve toute seule, mais pas grave. Un Bandit, c'est solitaire (moins que Philounet, mais presque) !

Soirée au top, je ne bois pas trop pour être en pleine possession de mes moyens le lendemain. Tout le monde n'a pas l'air du même avis, mais chacun gère comme il veut :)
Après une discussion dans notre chalet dont les gens trouvaient le confort particulièrement agréable, nous réussissons à avoir la paix et à nous coucher ! :langue:

Réveil un peu dur, j'enfile mon chapeau et j'pars au petit-déjeuner après une douche revigorante. La tablée est quasi-pleine et j'm'assois pour manger les bons croissants cramés. Après une dure bataille pour avoir un fruit, impossible d'avoir autre chose que des oranges. Tant pis, j'resterai à la confiture...

Les groupes se font et j'garde le mien de la veille avec Blast qui vient se greffer et Carole :)
Nous roulons donc jusqu'à Château-Chinon où nous retrouvons le groupe modéré n°2 (ouais, c'est nous le 1) et nous commençons les commandes. Viens le temps de repartir et cette D37 nous ouvre ses portes. Une route comme on aimerait en avoir beaucoup beaucoup plus souvent. Des tournants et de la visibilité. Miam miam miam !

Arrivés au point de rendez-vous, nous essayons de nous garer convenablement. Heureusement, une voiture part et nous en profitons pour glisser nos motos à sa place. Hop, nous récupérons nos affaires et montons la côte jusqu'au restau. Arrivés là-haut, nous descendons au frais pour nous installer à table et attendre les derniers (le groupe cool). Nous enlevons l'équipement, j'enlève même mes bottes pour avoir mes pieds reposés et froid pour le retour.
Le repas a été enfilé avec plusieurs terrines pour certains gros mangeurs.

Nous retournons aux motos et les ouvreurs décident de modifier le road-book afin que nous puissions être rentrés à temps pour le soir. Pourquoi ne pas avoir raccourci les pauses ? :P
Peut-être avaient-ils raison et que nous avions besoin de nous reposer car l'après-midi était forte en émotion pour certains.

Repas du soir plutôt calme, notre chalet se retrouve à nouveau envahi de gens qui ne voulaient plus partir :P
Finalement, le sommeil ayant raison de beaucoup, les groupes se séparent et certains vont se coucher.
Nuit calme pour ma part, j'ai le sommeil profond.

Le lendemain, départ et adieu ratés, car nous étions sensés manger ensemble le midi. La panne de Lez ayant chamboulé les plans, je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde.

Après une pause au Lac des Settons, nous repartons à 6 au lieu de 3 le matin, quelques squatteurs s'accrochent :P
C'est donc en direction de Milly-la-Forêt que nous repartons et après un tour dans la ville dont j'ai oublié le nom, nous ne trouvons pas d'endroit pour faire de pause et boire un coup, nous nous arrêtons à l'ombre, sur une petite route de village. Nous sommes rejoins par le cavalier solitaire, Philounet, qui aura passé plus de la moitié de son week-end à rouler en solo :P :P
Après une mauvaise direction sur une départementale de la part d'Echtélion qui voulait partir à droite plutôt qu'à gauche, Philounet prend la tête et soulage Echtélion d'un poids, car ouvrir c'est bien mais pas trop longtemps, il paraît.

Je n'ai pas vu Laurent partir, mais Blast et Coccinelle finissent aussi par décrocher, leur chemin bifurquant du notre. Nous faisons le plein à 4 (Philounet, Matthew, Patty et moi-même) et repartons en direction de nos domiciles. Matthew finit par trouver sa route et part en direction de ses filles et de sa femme, de corvée de gardiennage.
Patty prend la direction de sa maison également et Philounet n'ouvre plus que pour moi. Les grandes villes (Versailles, Voisins-le-Bretonneux) sont évités et nous prenons des routes que je ne connaissais pas.
Obligés de l'arrêter parce qu'un besoin urgent se faisait sentir (depuis presque 30 ou 35 km), nous nous arrêtons. Vite repartis, nous enquillons sur des routes moins belles que le Morvan mais somme-toute assez cossues :)

Nous finissons par arriver au dernier point de scission de notre groupe et chacun rentre chez soi. A peine arrivés, j'change juste de pantalon, pose mon sac et j'suis reparti.

Bilan : la banane tout le week-end ! Franchement, c'était top. Bien envie d'y retourner rapidement !

Seul point noir : perte de ma GoPro sur la route, la fixation ayant cédé... J'ai les boules !!!

Merci à tous pour votre bonne humeur, très peu de têtes inconnues mais qui ne le sont pas resté longtemps. Un organisation bien ficelée :
- les ouvreurs qui gèrent,
- Leko qui s'est bien démerdé pour nous trouver un camping voulant accueillir 30 fous furieux
- Terry pour le repas du samedi,
- mes compères de roulage :)

Une annuelle qui n'a pas souffert de la perte de la moto de Kev In (Kev Out, comme dit précédemment).
Je pense que quasi tout le monde aura apprécié ce week-end et nous espérons que cela continuera encore longtemps, sur ce forum !

Encore merci à vous !

Patty : de rien. Franchement, tu as bien mieux conduit sur la fin que sur le début. J'apprécie que tu ais mis en application mes conseils de jeune débutant :)
Et j'ai eu peur pour nous/toi, pendant la traversée d'un village où la voiture a choisi de sortir de chez elle malgré notre arrivée... Pas eu de casse, mais j'ai eu quelques insultes qui ont fusé dans ma tête...

Choups : une question reste en demeure : quand ta moto sera-t-elle peinte ? :twisted:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Choups » Lun 16 Juin 2014 21:05

PAF a écrit:Choups : une question reste en demeure : quand ta moto sera-t-elle peinte ? :twisted:

je vais leur demander de me la faire rose fushia gratos en dédommagement de leur travail de guignols sur mes valises ! :twisted:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar leko » Lun 16 Juin 2014 21:46

Hey hey les motards, ravi de voir l'enthousiasme de tout le monde, c'est vrai qu'on a passé un super week end. :cool2:

Quelques chiffres :
30 participants
27 motos au départ
25 à l'arrivée :mrgreen:
1 voiture
4.5 litres de whysky
65 bieres
Environ 1000 kilometres parcourus
11 chalets :D
3 jours de fun

Place aux photos

Au départ, Eric en plein brief'
Image

Marloch qui se leste de son sds, ce dernier va un peu en chier... :siffle:
Image

Arret au buffalo
Image

Ptite pause rafraichissante à Lormes, bien mertiée avec cette chaleur
Image

Au camping, on avait tout un espace dedié A MIDF
Image

Barbeuk bien sympa, Merci à Marloch et Blast pour la cuisson ;)
Image

Image

Bain de minuit, qui a dit qu'il n'y avait pas de photos ? :siffle:
Image

Le lendemain midi, resto a Vezelay
Image

Dimanche, en attendant la dépanneuse.... : (
Image

Pendant que certans essayent de réparer la moto de lez... " Le reservroir veut pas venir ! " " Ba coupe la durite d'essence avec un couteau ! "
On peut observer que la proprio de la moto à l'air trés concernée :langue:
Image

Et la meilleure pour la fin
Image

Merci à ceux qui ont filé un coup de main que ce soit pour l'orga, le resto, le barbeuk et les RB ils se reconnaiteront.
Merci et bravo aux ouvreurs d'avoir tenu la cadence, parce que ca fatigue pas mal mine de rien.
Merci à tous d-'avoir été là meme si 30 sur 5000 ca fait pas beaucoup.

A l'année prochaine :signe:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar CRICKEY » Lun 16 Juin 2014 21:49

Ce qu'il me reste de ce Week ? Difficile, il s’est passé tant de chose, j'ai vu tant de gens, si vite, pas une minute pour s'ennuyer.

D'abord et surtout j'ai bcp rit, et souvent plié en deux. De la première soirée au dernier au revoir sur la route.
On a bien déconné et parfois même en faisant de la moto comme des clowns (fallait être dans le groupe dynamique pour voir ça :langue: ) :mrgreen:

Quelques tracés de route ou j'ai bien kiffé.. (2 fois la monté de Chateau Chinon dont une fois avec la route rien que pour nous, quasiment pas une seule bagnole, et ben ça a un gout de trop peu encore) . Certains de ces tracés avec d’excellent rouleurs avec qui il est agréable de rouler.
plein de motos aussi différentes les une des autres que leurs motards.

J'ai vu partir et dut allé chercher 2 fois des motos dans le fossé le même jour , c'est pas banal.

Des filles et des gars extra, merci a tous, notamment a ceux qui ont organisés, gérés, ravitaillés, une trentaines de motards(es), et c'est pas facile. Bien conscient qu'il a fallut de la bonne volonté, bcp de gentillesse, des efforts, pour faire manger, dormir et rouler tout ce petit monde.
Modifié en dernier par CRICKEY le Lun 16 Juin 2014 22:08, modifié 1 fois.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar KarineZX10R » Lun 16 Juin 2014 22:06

Terry a écrit:
KarineZX10R a écrit:Pas trop de gravillons ? On y sera avec un tit groupe le WE prochain :-) !

Si des gravillons et des raccords glissants.
Il faut vraiment faire attention à certaines portions qui sont piégeuses.
Mais d'autres sont un vrai régal

---------------------

D'accord, merci du conseil :)
Votre virée s'est bien passée, contente de lire vos compte-rendus :)
KarineZX10R

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar Caro77 » Lun 16 Juin 2014 23:27

Bien rentrée également avec Paf, Coccinelle, Patty, Blas et Echtéllon. un grand merci à Echtéllon pour avoir été notre meneur durant 2 jours (pour ma part) ...
J'ai passé un excellent week-end avec des motards super sympas ! Merci à tous pour votre bonne humeur, votre humour, ... merci à Leko pour toute cette organisation, aidé entre autre par Homeondagobah, Petrus et à Mme Petrus dit Florence, merci également à eux !
A refaire, et comme disait déjà Homeondagobah, le vendredi midi, il faut maintenant penser à la prochaine !
Et J'ai aussi une pensée pour kévin, quelqu'un a des nouvelles ?

A+
Carole
Caro77
en rodage
en rodage

Ma présentation: Coccinelle : le retour
Prénom ou surnom: Caro
Moto actuelle: Honda Hornet

Messagepar PAF » Lun 16 Juin 2014 23:46

Plein de nouvelles sur son sujet, à propos de sa moto :)

Et Coccinelle, tu es rentrée avec Coccinelle ? :P
Ou tu voulais marquer Matthew ?
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Byzon » Mar 17 Juin 2014 02:24

coccinelle77 a écrit:Bien rentrée également avec Paf, Coccinelle, Patty, Blas et Echtéllon. un grand merci à Echtéllon pour avoir été notre meneur durant 2 jours (pour ma part) ...
J'ai passé un excellent week-end avec des motards super sympas ! Merci à tous pour votre bonne humeur, votre humour, ... merci à Leko pour toute cette organisation, aidé entre autre par Homeondagobah, Petrus et à Mme Petrus dit Florence, merci également à eux !
A refaire, et comme disait déjà Homeondagobah, le vendredi midi, il faut maintenant penser à la prochaine !
Et J'ai aussi une pensée pour kévin, quelqu'un a des nouvelles ?

A+
Carole

Je l'ai vu aujourd'hui, Bah il est au top !
Juste le coccyx qui lui fais un peu mal encore ! mais son doigts, il a plus mal !
Et il garde le sourire !
Au top le Kev :cool2:
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.
Byzon
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Mmh... Byzon ? !
Moto actuelle: 1957

Messagepar Dipstick » Mar 17 Juin 2014 03:39

A lire tous ces CR le weekend a dû être bien sympa ! :D
Je regrette de ne pas avoir pu partager ces moments avec vous :cry:
Je me rattraperai l'année prochaine ;)

@Xaki et Choups : soulagé que cette frayeur ne soit resté qu'une frayeur et qu'il n'y a pas eu de bobo ni pour vous deux, ni pour vos brèles
Et je trace la glace dans le brouillaaaaaaaaard
Dipstick
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut à tous !
Prénom ou surnom: Pierre
Moto actuelle: BMW K1300S

Messagepar xaki » Mar 17 Juin 2014 10:00

@Choups : Tu as trop bien raconté hihi ! :)
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar homeondagobah » Mar 17 Juin 2014 10:18

@Xaki : L'histoire de Choups n'est pas tout à fait complète ==== Je suis confus, j'ai clignoté un peu tard :oops: :oops: :oops: :oops:

@Choups : C'était "Saint Germain des Prés" .... et 13h00 au Buffalo.

@Tous : Choups est TREEEEESSSSSSSS longue à boire un verre ... Quand on le sait, on augmente les temps de pause et on réduit les RB :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Echtélion » Mar 17 Juin 2014 10:25

Si, un truc qu'on peut raconter....
Crickey nous a confié que , si il y avait "un lion" dans sa boite de coursiers, c'est lui qui s'en occupait... les filles autour étaient stupéfiées !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar xaki » Mar 17 Juin 2014 11:21

@homeondagobah : C'est vrai, tu as clignoté un peu tard... Mais nous étions tous fatigués ! ;) Nous te pardonnons ! :p
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar Byzon » Mar 17 Juin 2014 11:31

Echtélion a écrit:Si, un truc qu'on peut raconter....
Crickey nous a confié que , si il y avait "un lion" dans sa boite de coursiers, c'est lui qui s'en occupait... les filles autour étaient stupéfiées !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahaha Pauvre Raffix "Mais mais tu prends comment un Lion sur ta moto ?"
Je crois qu'à ce moment je m'étais pissé dessus et encore pire "Aaaaaah mais il parle de la ville" :langue: :langue: :langue:
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.
Byzon
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Mmh... Byzon ? !
Moto actuelle: 1957

Messagepar PAF » Mar 17 Juin 2014 11:55

Elles avaient déjà toutes l'image en tête du lion assis sur la selle passager et les pattes posées sur les épaules de Crickey ! :D

Eric, j'voulais pas corriger mais merci de l'avoir fait, pour le Saint-Germain-des-Prés ^^
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Timal971 » Mar 17 Juin 2014 11:58

Heureux de vous lire, cela me rappelle mon passage dans ces lieux il y a 1 an et demi.
Je pense y retourner prochainement. Vers Septembre... après mon retour des Alpes.

V à tous
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar Terry » Mar 17 Juin 2014 13:38

Au niveau CR, j'ai pas eu trop de temps depuis mon retour au boulot.
Donc, je n'ai pas grand chose à ajouter excepté un grand merci à Leko pour l'organisation, Petrus et sa dame qui ont permis grâce à eux des soirées endiablées et surtout à tout le monde pour m'avoir permis de passer un super week-end.
Merci à ildotorre et kev'in pour avoir animé les balades.
On recommence quand ?
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar ildottore75013 » Mar 17 Juin 2014 13:42

quand Kev aura installé une nouvelle lame sur sa tondeuse :twisted:
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Messagepar rafffix » Mar 17 Juin 2014 13:56

Quel bon week end ! J'ai A DO RÉ ! :cool2: J'appréhendais un peu parce que je m'étais inscrite à l'arrache il y a plus d'un mois sûrement un soir de pleine lune et quand je voyais la date approcher je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de m'embarquer avec 30 inconnus pour 3 jours de bécane ! Et bien je ne regrette vraiment pas !
Trois jours de rigolades, de moments sympas dans une super ambiance avec des gens hypers cools, je me suis sentie à l'aise tout de suite dans un groupe très diversifié : âges, bécanes, niveaux... C'est ce qui a fait la richesse de ce week end.
J'ai découvert une région magnifique où j'ai très envie de retourner rouler. J'ai adoré rouler à plusieurs et j'ai trouvé ça très formateur d'observer, d'écouter et de mettre les conseils en pratique. Je me sens un peu plus sûre de moi et j'ai découvert des sensations vraiment supers à forçe d'enchaîner les virolos, plus souple, plus déliée, plus audacieuse... J'aime encore plus mon GSR après ce week end ! :cool2:
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci Leko, tu as mené le groupe des cools comme un chef pendant tout le week end. Ah oui, j'ai apprécié aussi l'esprit motard quand Lez est tombé en panne, c'est important de rester solidaire dans les moments de galère. Idem pour Kevin, je suis vraiment contente que tu n'ais rien ; la vie envoit parfois des signes et c'est importants de les écouter, fais gaffe à toi, on t'aime nous et on veut te revoir longtemps dans les ballades.
Merci à Terry pour le roulage du dimanche après-midi, je me suis fait plaisir, j'ai fait tout comme toi, dans tes traces et surtout en essayant de toucher aux freins le moins possibles....j'avais l'impression d'être une championne ! :vroum2:
On s'est bien marré aussi à table, oui oui, Cricket transporte des lions dans Paris (il est fort quand même cet homme là!).
Merci à tous et c'est quand qu'on repart ? :vroum:
rafffix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Messagepar Kev Out » Mar 17 Juin 2014 15:19

ooooooohh merci beaucoup rafffix :) Enfin quelqu'un avec du coeur
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message