M’enregistrer

[CR] Annuelle MIDF 2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re:

Messagepar Echtélion » Jeu 19 Juin 2014 08:18

Choups a écrit:et des photos, et des vidéos... :cool2:

BBLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSTTT !!!!!!!!

:lol:
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: [CR] Annuelle MIDF 2014

Messagepar Kev Out » Jeu 19 Juin 2014 09:11

Natty viendra sureent faire son cr mais pas pour le moment ...
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re : [CR] Annuelle MIDF 2014

Messagepar Choups » Jeu 19 Juin 2014 09:22

Echtélion a écrit:
Choups a écrit:et des photos, et des vidéos... :cool2:

BBLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSTTT !!!!!!!!

:lol:

et Crickey ;) j'attends les déhanchés de mon monstre :langue:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar CRICKEY » Jeu 19 Juin 2014 09:24

Je suis pas fort en vidéo mais byzon a tout récupérer je pense qu'il doit savoir faire du montage vidéo
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar binou320 et BiBi » Jeu 19 Juin 2014 10:37

Bah ouais des vidéos !!! hein PAF !!
euh en fait non désolé :-| Tu leurs as écrit une réclamation pour la fixation ??!!

@ Lez et Kev'in content que vous ayez récupéré vos belles :cool2:

Kev'in tu aurais pu aussi lui faire le coup du noyé.... bouche à bouche obligatoire ....

J'ai pas vu par contre le nom du bar qui nous a super bien accueillie, c'etait quoi déjà ?
binou320 et BiBi
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation binou320
Prénom ou surnom: binou
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: bandit s 650 k6

Messagepar Lez » Jeu 19 Juin 2014 11:02

Le bar c'était le Montana.
Bon en ce qui me concerne, avec un tournevis cruciforme et sans salir sa belle chemise blanche de concert Emmanuel Kahn, mon frère a réparé ma brêle en 10 minutes :cool: . En fait, comme ma moto n'avait pas beaucoup roulé quand je l'ai achetée (3000 km en 1 an et demi avec l'ancienne proprio) et que tout d'un coup elle s'est retrouvé à faire 2000 km en 2 semaines, elle a chauffé, etc. Du coup, de la condensation s'est formée au niveau de la pompe à essence. Il y avait un petit cache à dévisser (au cruci) et refaire le contact avec le connecteur de la pompe, qui était un peu oxydé seulement. Un truc tout bête finalement ! :gna:
Bon à savoir pour les prochaines, on sait jamais ! ;)
Encore merci à tous d'avoir essayé de faire et d'être restés avec moi et surtout, désolée d'avoir chamboulé toute la fin de la balade alors que j'aurais pu repartir :?
Merci à Petrus aussi pour nous avoir gentiment prêté sa rampe ! :cool2:
Aaaahhhh, et puis j'ai vraiment un frère merveilleux ! Il faudrait l'emmener plus souvent ! Je suis ravie en tout cas que ça ne me coûte absolument rien, contrairement à ce malheureux Kev'Out.
Lez
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde 125 cm3 pour belles balades
Prénom ou surnom: Lesley
Moto actuelle: Honda 929 CBR RR 2002 & Honda 600 CBR F 1997
Honda 125 CBR R 2004 (vendue)

Messagepar 8-crew » Jeu 19 Juin 2014 11:05

C'est une bonne nouvelle ! :cool2:

Tu vas donc pouvoir organiser de belles balades ou de beaux road trip en juillet :siffle: :siffle: :angee: :angee:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Lez » Jeu 19 Juin 2014 11:09

Dès ce week-end pour ceux qui veulent me suivre sur les routes d'Ile-de-France et régions alentours ! Scrutez la rubrique à la dernière minute, je vais poster vendredi ou samedi ! ;)
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar marloch » Jeu 19 Juin 2014 11:13

Content que ta brelle soit réparer sans te coûter un rond. A bientôt sur les routes.
:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
marloch
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Messagepar 8-crew » Jeu 19 Juin 2014 11:18

Ben c'est malin ça !! J'suis pas là ce week end :? :x
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar CRICKEY » Jeu 19 Juin 2014 11:59

Contrairement a une idée reçue je ne prend pas de SDS normalement !
'fin bon si possible la prochaine fois ce serais sympa que ce soit une fille. (si possible ni plus grande, ni plus lourde que moi, 1m71/68kg), merci :D

mais ça, Eric confirmeras, c'est le sacerdoce des BM, personne n'en veut, tous le monde critique, mais une fois en balade on récupère les SDS et bagages des autres :)

déja quand il y a des années quand je roulait en K100 avec des potes en balade, il n'y avait que des GSXR, FZR etc..
Alors les filles elles disaient "Moi je monte avec christopher, parceque christopher il a un GSXR, et moi j'aime la vitesse, les sportives, je suis une vraie motardes etc.. j'aime pas les BM etc...) a la première halte carburant, au bout de 150 borne de strapontin c'etait "heu s'teplait je peut monter avec toi" (il y a bien eu 2 ou 3 fois ou j'ai dit "non, ma moto elle ne t'aime pas") :mrgreen:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAF » Jeu 19 Juin 2014 12:37

Conrad a écrit:
CRICKEY a écrit: (il y a bien eu 2 ou 3 fois ou j'ai dit "non, ma moto elle ne t'aime pas") :mrgreen:

:twisted:

Intervention illuminée... C'est ton poignet qui te fait écrire autant de paragraphes ? :siffle: :langue:

Christian : c'est la croyance populaire qui se fait anéantir par le confort ^^
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar CRICKEY » Jeu 19 Juin 2014 12:46

PAF a écrit:Intervention illuminée... C'est ton poignet qui te fait écrire autant de paragraphes ? :siffle: :langue:

Christian : c'est la croyance populaire qui se fait anéantir par le confort ^^

Trop subtile pour moi :oops:
je reconnait bien les mots, mais j'ai beau les retourner je ne comprend pas le sens des phrases :humm:

:D
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Conrad » Jeu 19 Juin 2014 12:49

PAF a écrit:
Intervention illuminée... C'est ton poignet qui te fait écrire autant de paragraphes ? :siffle: :langue:

tout est résumé dans le smiley ;)
je trouve ça bien qu'il est refusé par principe
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Lez » Ven 20 Juin 2014 11:29

Tout est bien qui finit bien, j'ai récupéré hier soir ma brèle ! Je suis allée faire un échange standard avec la 125 qui a trouvé acheteur, ça y est ! :D ; Ca m'a fait tout bizarre de la reprendre, ça incite à faire des conneries d'avoir un petit vélo comme ça entre les jambes, qui part tout de suite à peine l'embrayage lâché, qui est est tellement fin qu'il se faufile partout et qui est tellement léger que quand on freine on se fout la tête dans le guidon, car ça freine dur ce machin. En plus ça donne l'impression que personne ne la voit ni ne l'entend ; ça fait peur ! enfin ce n'est pas qu'une impression...

Plein de courage pour les 2 motos restantes qui doivent se remettre de l'annuelle ;)
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar lvivre78 » Ven 20 Juin 2014 17:42

bonjour ,
quelques photos de se week end fabuleux :cool2: malgré les petits soucis :?
avec du beau temps :yeehaa:
la reprise du boulot a été très dur lundi matin :siffle:
Image
Image
Image
Image
Image

merci a tous les organisateurs et a l'intendance ( Mr et Mme PETRUS)
pour se bon moment :51:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar Terry » Ven 20 Juin 2014 23:51

On s'est quand même bien amusé :
Image
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar philounet » Dim 22 Juin 2014 01:17

Bon allez je me lance…J’ai pas vraiment eu le temps de mettre la tête dans mon clavier depuis le WE dernier et puis j’étais également dans les vidéos à me battre entre Première Pro – After effect – Gopro Studio et Virtual Dub pour trouver les meilleures solutions pour supprimer les vibrations et le rolling shutter des vidéos :sonné: .

Mine de rien ça prend un max de temps à effectuer un rendu de base sans aucun montage particulier, l’ordi a tourné plusieurs nuits. :fatigue:

[center]Mon Morvan en Solo….ou presque ! [/center]

Vendredi Soir :

Derniers préparatifs, RBs chargés dans le GPS, sacs préparés, réveil réglé, plein fait, pression des pneus vérifiée… je jette un œil sur le forum pour voir si je vais raccrocher des wagons sur la route mais ma proposition de RB n’a fait qu’attirer les yeux, pas de réponse sur mon post de départ samedi matin…pas grave, je vais en profiter pour tirer un max sur l'A6 jusqu’à la sortie 18 et enchaîner plein Sud – Sud Est à destination de Château Chinon et remonter par la D37 vers point de RV du midi…

Oui la D37 le matin car j’ai vraiment envie de la prendre au sec, la météo annonce des orages dans l’aprèm et du coup ça gâcherait le plaisir ! :mrgreen:

Donc un RB de 380km le matin, autant dire qu’il ne fallait pas trainer… :vroum2: mal parti, je prend 30mn de retard à force de traîner des pieds…gros rhume depuis 1 semaine et de la fatigue accumulée font que je vais devoir enrouler un peu de câble sur l’autobeurk…heureusement il n’y avait pas grand monde sur la route, juste un radar hibou qui se mettait en place, j’avais été prévenu 4 km avant…

Je sors de l’autoroute sans avoir rattrapé mon retard !!!! si ce n’est de 10 mn :? ; c’est pas la joie, faudra-t -il que je coupe dans le RB ? :( j’ai pas vraiment envie d’abandonner l’idée de remonter par la D37 zut zut zut!

J’enquille les départementales jusqu’à Château Chinon pour y faire mon 2 ème plein de la matinée, je ne suis pas encore descendu de la moto depuis le départ de chez moi et j’ai les fesses qui picotent et les jambes qui tirent mais quel pied depuis la sortie de l’autoroute, finalement ce RB est bien sympa.

https://goo.gl/maps/ZhGkV

Je repars de la station et je croise un groupe de motos…dont un VFR rouge !...un petit coucou en passant et 200m plus loin mon neurone qui était en état comateux depuis le départ du matin se réveille et me dit que la VFR c’est peut être celle de Terry… !!! :humm:

Demi-tour jusqu’à la station, personne, pas un chat, je me suis dit que

1) ce n’est peut-être pas eux et
2) ils ont dû tourner qq part sans aller à la station, pas grave….

re-demi-tour pour rejoindre la D37, j’ai le temps ; entre l’autoroute et château Chinon j’ai gagné 45mn sur le timing de mon GPS...j’ai légèrement ouvert les gaz... :angee:

Je repasse par la place principale de Château Chinon et là je vois le groupe emmené par la VFR , je ralentis au moment où le pilote ôte son casque…et….non c’est pas Terry, je vois un barbu, probablement en retour de Jihad à juger de sa pilosité faciale ! je repars avant qu'il ne dégaine sa Kalach et qu'il lui vienne l’idée de me demander la source de mon regard interrogateur… :cassos:

Zou ! D37 jusqu’à Montsauche puis D236, D10 et D36 jusqu’à Vezelay…arrivé à 13h ! 1 heure de gagnée depuis l’autoroute…pas mal, personne aux alentours, j’ai le temps de faire le plein à Avallon et de revenir avant l’heure du RV…vite fait bien fait je reviens juste au moment où le premier groupe arrive, enfin le premier groupe arrivé, le groupe « rapide » ayant voulu tester les capacités de taile-haie de la Shiver….drôle d’idée. :hein:

Miam ensemble…Paf me dit qu’on s’est croisé sur la route…Ah bon ? oui Château Chinon, en fait le VFR est celui d’Echtélion….zut bon je roulerai en groupe cet aprèm…je papote 2 secs avec Terry pour qu’on roule ensemble, ok pas de soucis.
Je rejoins mon 2 roues garé à l’écart du groupe…quand je suis arrivé il n’y avait personne…annonce de changement de RB à la dernière minute je rentre les nouvelles coordonnées dans mon GPS et à peine prêt je vois un VFR aux fesses rouges partir avec un petit groupe…. c’est Terry qui part sans moi… :carton: , je file le rejoindre, je suis le groupe en queue de peloton un peu surpris du rythme… :tortue: .bon les pneus sont froids, on sort de table, ils se sont fait une frayeur ce matin...bref je reste sagement derrière jusqu’à l’entrée d’Avallon où il est convenu que tout le monde fasse le plein…dans le doute je remonte le groupe jusqu’à la VFR…et là le pilote relève la visière !!!!! mon barbu du matin !!!!! :lol:

Merde je me suis planté de groupe !!!! et apparemment il n’ya pas de pompe à laquelle on se retrouve tous...chacun sa station :o . Que faire ???? attendre au milieu de la ville sans savoir à quelle pompe Terry va aller ? ou bien faire demi-tour ?…..demi-tour ! de toutes les façons il n’y a qu’une route je me suis dit que j’allais bien les croiser à un moment…sauf que….on s’est croisé mais à quelques rue de distance, Terry ayant décidé de faire une visite bucolique d’Avallon en passant par des chemins de traverse résultat : plus personne à Vézelay :cry:

Il ne me reste plus qu’à suivre le RB, ce serait incroyable qu’en solo je ne rattrape pas un groupe…Mais ! en repartant de Vézelay je n’avais pas envie de repasser une fois de plus par Avallon, j’avais déjà fait 4 fois la route entre ce matin et cet aprèm. Afin de rattraper les 30mn que j’avais désormais dans la vue j’ai décidé de prendre un raccourcis vers Lormes qui était un point de passage pour tout le monde...pas con hein ?

Finalement à Lormes après 10 mn d’attente et ne voyant personne passer j’ai décidé de continuer le RB jusqu’à Arnay pour arriver à 18h, 1 h avant le reste de la troupe ce qui m’a permis de lézarder au bord de la piscine un rafraîchissement à la main…fallait le dire que c’était un WE où vous faisiez plus de pauses que de km :51: !!!!

Dimanche matin

Cette fois ci j’ai bien l’intention de coller au groupe de Terry. Départ dans le calme et la bonne humeur, au bout de 500m Terry décide de nous faire visiter le centre-ville d’Arnay...charmant :siffle: .

Je comprends que son GPS doit avoir des cartes qui datent de la période de sortie d’usine de sa moto…du coup je prends les devants de peur de tomber en panne sèche si les détours se multiplient. :gna:

Une fois les pleins faits on prend des bouts de ligne droite, purgatoire avant l’entrée du paradis, les résolutions de conduite coulée sont observées et nous rattrapons le groupe de Leko dans le calme et la bonne humeur en enroulant les belles courbes de la D978 menant à Château Chinon. Une fois en ville la moto de Lez décide que ce sera à Château Chinon qu’elle voudra faire une pause...prolongée, c’est bien dommage, Lez restait bien accrochée à ma roue depuis ce début de matinée et la fameuse D37 pointait le bout du nez Bouh Snif :rool:

Quelques images du moment où la moto de Lez a voulu se transformer en Bi

Nos compétence mécaniques limitées font que Lez repartira sans sa moto, Terry sera le noble chevalier servant et je prends le groupe en direction du point de RV pour le picnic…

Une petite D 37

Suivie entre autres d’une D193 jusqu’aux Settons

Après la pause du midi et au moment du café pris en bord de lac dans un cadre bucolique, le groupe se réduit d’avantage, nous continuons à 3 motos, et un peu avant Avallon où Crickey, Nathaniael et Alexandra décident de tracer directement sur Auxerre et rejoindre l’A6 pour rentrer en autoroute. Je les aurais bien suivis mais je fais suffisamment d’interfile la semaine pour en faire le dimanche soir sur l’A6… et compte tenu du temps je me suis dit qu’il y aurait du monde sur la route…

Je reprends donc la route en solo de nouveau :virage:

Je retrouverai par hasard en entrée de village perdu au milieu de la cambrousse le groupe enmenné par Echtélion…avec si je ne me trompes Echtélion, Coccinelle, Blast, Matthew, Patty et Paf . décidément j’aurais peut-être du rester avec eux dès le début :D . Je profite d’un détour involontaire du meneur pour prendre la tête et le soulager. A Milly nous passons devant GS et Choups en train de siroter des boissons douteuses :51: mais on a encore 100 km à faire, je décide de continuer d'autant plus que nous avons déjà fait notre pause quelques KM auparavant dans un endroit complètement improbable, un café de village transformé en repaire de rockers…on a rien dit de désagréable sur les Harleys !!!

Le groupe se disperse petit à petit alors que s’égrènent les kilomètres nous rapprochant de la capitale que j’ai décidé de contourner par les petites routes, la traversée de Dourdan fut un peu pénible au cul d’une 206, mais ce sera la seule « grande » ville de cette remontée, passage par la vallée de Chevreuse, les 17 sont sur le chemin sans même le faire exprès.

Après quelque dernières courbes prises à bon rythme et les derniers virages malheureusement encombrés je me sépare de mon dernier équipier, Paf, à Chambourcy.

Voilà pour mon Morvan en quasi solo, les rares moments en groupe n'en furent que plus savoureux :)

Phil
Modifié en dernier par philounet le Dim 22 Juin 2014 01:38, modifié 1 fois.
philounet
aime papoter
aime papoter

Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8

Messagepar CRICKEY » Dim 22 Juin 2014 01:49

Salut,
Ben bien content d'avoir rouler avec...heu...loin derrière toi, même si ça n'a pas duré le temps prévus (les aléas de la pratique de la motocyclette en groupe, que voulez-vous?)
pour tes vidéos aussi tu la joue solo, elles sont privée et je ne peut les voir :mrgreen:
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar philounet » Dim 22 Juin 2014 02:00

Voilà c'est publique :) Comme ce sont mes premières sur Youtube je ne connais pas trop les réglages...
philounet
aime papoter
aime papoter

Messagepar Lez » Dim 22 Juin 2014 21:20

Hum...je pense Philounet que tu aurais pu mettre les 15 minutes, c'est tellement passionnant ! :P
Sinon t'as pas des vidéos où justement je te collais à la roue ? ;) C'est sûr que c'est dommage, d'autant qu'elle fonctionnait très bien, juste un faux contact :(
Sinon en effet, le groupe avec Echtélion, c'était "d'la balle" ! :D t'aurais dû suivre dès le début !
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar philounet » Dim 22 Juin 2014 22:41

Le soucis entre la gopro et mon brelon c'est que souvent les pots se mettent en résonance et ça fout la cam HS en faisant vibrer la carte SD...du coup je n'ai pas le moment où tu étais près de moi quand on a rattrapé le groupe de Leko, (à part des bouts de ligne droite et la traversée d'Autun....pas vraiment passionnant)...

Je vaistenter d'organiser un ptit Morvan les 15-16-17 août ce sera l'occase d'avoir ta bobine sur un film :)
philounet
aime papoter
aime papoter

Messagepar CRICKEY » Dim 22 Juin 2014 23:23

cool !
on a pas souvent l'occasion de se voir rouler :cool2:
ben si tu accepte les moto-camping car dans ta virée et que je suis revenu de mon périple de fin juillet/mi-aout. Je voudrais bien en être de ta virée Morvanesque
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar max75020 » Mar 24 Juin 2014 23:07

:)
Modifié en dernier par max75020 le Ven 27 Juin 2014 08:48, modifié 3 fois.
max75020
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: peters
Moto actuelle: bandit 650 et Kawa Z750

Messagepar Echtélion » Jeu 26 Juin 2014 07:44

Hey Mr Blast !
Tu nous fais profiter quand de ta vidéo ?
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message