Apres ma question sur le comment et qui Full ! Me revoilà avec un nouveau post sollicitant vos connaissances non théorique mais pratique sur le sujet des déhanchement de nos dames adorées euh non pas de celle ci no mais de nos machines :p
Comme dit deja j'avais étais au combien impressionnée par le comportement sans faille du R1 2003, cette moto ne se caractérisé pas par un moteur rageur mais plutôt facile enfin j'ai quand meme bloquer 299 une fois :p du calme sur piste
Bref usage de route comme de piste cette moto ne ma jamais fais défaut sur la trajectoire, enfin si une fois mais c'était de ma faute aie aie !! euh je vais glissé encore longtemps la ??? bref meme par pluie séchant cette moto peut attaqué dans les cols d’Ardèche ( si vous avez un budget serré n'hésitez surtout pas, solo ou a deux elle bougera pas )
bref j'aimerai me laissé tenté par le ZX10R 2004, prix abordable a ma bourse, le seul bemole est... que j'ai un souvenir sur le sujet peu motivant avec mon ZX900R de 1998 qui ne loupé jamais une occasion pour me dire et ho l'ami tu te prend pour Olivier ou Regis ??
bref ZX9R que se soit avec du Michelin sport ou du Dunlop D207 l’arrière se dérobé avec grande facilité et assez brutalement sur route, sur piste on en parle pas j'ai fais des virgule a tous les serrés du LEDENON rrrgggggg.
Merci et bonne route
Pierre
Donc si vous avez des infos a me donné sur le comportement de la Hulk je prend