Mon expérience moto : Ancien motard et ayant eu 3 motos, ma première fut une zr7s (rouge) oui la classe je sais, j'ai fait environ 40 000kms avec et suite à un accident et après un essai de la 650 Versys ( l'ancien modèle celle avec l’œil de cyclope) j'ai craqué et me suis fait plaisir un peu plus de 80 000 kms avec, pour passer à une mt09, J'ai essayé cette Yam' par un ancien collègue qui en avait une. Le 3 cylindres étant vraiment fun... J'ai négocié un essai d'une "journée" avec la concession. Pour signer le lendemain... mt09 revendue après un peu plus de 40 000 kms il y a deux car je déménageais.
Et je dois dire que deux ans sans moto ça pique.
Je voulais racheter une moto, et la royal enfield continental GT me faisait de l'oeil: le coté cafer Racer, mid size, bicylindres, mais je me suis ravisé car je pense que je vais "m'ennuyer" avec. et elles a des défauts pour moi, et qui n'engagent que moi.
Et quelle idée m'a pris d'essayer la nine t...
Alors ayant essayé ce fameux bicylindres je penche pour un nine t ( avec tous les inconvénients qui vont avec, ou une r1250rs.
Sinon j'hésite avec la nouvelle mt-09 et son nouveau moteur , ou sa dérivée la xsr900.
Mais bon il ne faut pas être citron pour une moto neuve en ce moment.
A propos de moi : Boulot dans l'informatique.
Divers centres d’intérêt: moto of course, vtt, Longboard, skate, roller.
More and more
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : recherche forum en IDF, merci qui? ...google of course. bande d'esprits mal placés.