par sid848 » Lun 18 Mai 2015 15:52
par CRICKEY » Lun 18 Mai 2015 15:53
par JulienG28000 » Mar 19 Mai 2015 00:28
par CRICKEY » Mar 19 Mai 2015 07:55
par Valhnad » Mar 19 Mai 2015 21:51
par JulienG28000 » Jeu 28 Mai 2015 18:00
Valhnad a écrit:Tu le vire l'amorto de direction, ça sert à rien ! >:]
par Valhnad » Jeu 28 Mai 2015 20:46
JulienG28000 a écrit:Valhnad a écrit:Tu le vire l'amorto de direction, ça sert à rien ! >:]
par JulienG28000 » Ven 29 Mai 2015 09:34
Valhnad a écrit:JulienG28000 a écrit:Valhnad a écrit:Tu le vire l'amorto de direction, ça sert à rien ! >:]
Bah quoi ? Si la moto est bien réglée ça ne guidonne pas ! je le sais, celui qui est monté sur la RC8R n'amortie rien du tout !
par sid848 » Ven 29 Mai 2015 09:38
par JulienG28000 » Ven 29 Mai 2015 09:52
sid848 a écrit:je le trouve utile, en ville c'est vrai que c'est genant meme en le reglant au plus mou, mais j'ai remarqué qu'il fuyait justement parce que j'avais remarqué un changement de comportement. c'est peut etre de la merde qu'ils mettent chez ktm !!
par mkl75 » Ven 29 Mai 2015 10:24
par mkl75 » Ven 29 Mai 2015 11:33
par sid848 » Ven 29 Mai 2015 11:35
par mkl75 » Ven 29 Mai 2015 11:41
par Valhnad » Ven 29 Mai 2015 17:55
sid848 a écrit:c'est peut etre de la merde qu'ils mettent chez ktm !!
par TiagsFlash » Ven 29 Mai 2015 19:48
par Terry » Ven 29 Mai 2015 21:05
Valhnad a écrit:Ceci dit, une moto avec une partie cycle saine n'a normalement pas besoin d'armoto ou alors à utilisation très violente.
par Valhnad » Sam 30 Mai 2015 09:12
TiagsFlash a écrit:ça l'air simple a changer en plus
Terry a écrit:Valhnad a écrit:Ceci dit, une moto avec une partie cycle saine n'a normalement pas besoin d'armoto ou alors à utilisation très violente.
Mais une 848 est une hypersport avec un cadre très rigide, donc c'est utile si ta suspension est réglée très ferme (pour la piste)
par sid848 » Lun 1 Juin 2015 10:30