Mon expérience moto : Motard depuis 5 ans sur roadsters uniquement j'ai commencé sur XJ6 avant de découvrir depuis un peu plus d'1 an maintenant la street triple (modèle 2009 oui l'ancien avec les phares ronds ^^) et je prends vraiment mon pied avec cette bécane, à la fois assez confortable sur route et joueuse quand on lui chatouille la poignée un superbe compromis!
Je me déplace souvent loin de paris pour trouver de bons spots avec des potes, Vexin, Chevreuse, Fontainebleau mais j'ai encore beaucoup à découvrir l'ile de franche regorge de bonnes routes peu connues!
Des rallyes, des circuits, des balades solo je roule par tous temps dans toutes les directions avec n'importe qui! Je suis ouvert aux rencontres de différents horizons et j'aime partager cette passion autour d'une bonne bibine
A propos de moi : J'habite paris 11eme et je suis employé dans un hôtel comme commis pâtissier depuis quelques mois, je vous ferai des réductions sur les gâteaux si vous m'acceptez dans votre forum :p
J'aime le sport en général mais j'ai 2 grandes passions en dehors de la moto, le basket et le bodyboard alors si vous vous sentez de poser les bottes pour un moment n'hésiter pas à me faire signe
V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par moteur de recherche en tapant "balade ile de france forum" si je me rappelle bien.