Mon expérience moto : j'ai toujours aimé la moto, et ce n'est que très tardivement que j'ai franchi le cap du permis, et c'est surement mieux ainsi, plus jeune j'aurais certainement été pris dans la spirale envoûtante de la grande vitesse et des risques inutiles des novices en quette de sensations extrêmes, avec un manque de maturité certain...
c'est donc depuis peu de temps que sillonne les routes sur ma cb1000r, et oui, je suis un grand admirateur de l'écurie Honda
A propos de moi : je suis donc basé dans le 78, juste à coté de Versaille, et travaille dans la protection incendie quand je ne suis pas assis sur ma selle.
je suis en quette de balade en bonne compagnie avec des motards qui, comme moi, aiment apprécier les moment simple comme une virée ponctuelle un week end ensoleillé ou d'autre bon plan à préparer pour un parcours plus long... et oui, c'est toujours plus cool à plusieurs...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : c'est en attendant des amis sur un point de rendez vous au pacha club, 78, pour aller participer à un rassemblement organisé par la ffmc pour la lutte contre le stationnement payant pour les 2 roues organisé sur l'esplanade du château de Vincennes, que nous avons croisé des initiés de Motard IDF et qui nous ont fait une pub super sympa sur ce site et son concept.