par Adrien92 » Dim 4 Mai 2014 20:39
par leko » Dim 4 Mai 2014 20:47
par Terry » Dim 4 Mai 2014 21:02
par Rio93 » Dim 4 Mai 2014 21:14
par Choups » Dim 4 Mai 2014 21:27
Terry a écrit:@Choups: El padre a photographié le petit frère de ta moto
par El Padre » Dim 4 Mai 2014 21:32
par Terry » Dim 4 Mai 2014 21:35
par petrus » Dim 4 Mai 2014 22:27
leko a écrit:J'ai passé une trés bonne journée, Merci a Petrus pour cette chouette balade, et merci aux autres pour leur bonne humeur.
Road book au top, les electrons ont assuré, le soleil était au rendez vous.
Vivement la prochaine
par leko » Dim 4 Mai 2014 22:40
petrus a écrit:leko a écrit:J'ai passé une trés bonne journée, Merci a Petrus pour cette chouette balade, et merci aux autres pour leur bonne humeur.
Road book au top, les electrons ont assuré, le soleil était au rendez vous.
Vivement la prochaine
Ba ca c'est bien sympa, donc moi je faisais la gueule.............. Quand je te revois je te
Vivement le Morvan
par Terry » Dim 4 Mai 2014 22:45
par Choups » Dim 4 Mai 2014 23:22
El Padre a écrit:Spéciale dédicace à Choups, il parait que c'est le même c** que ta belle :
Terry a écrit:Oui le même cul
En fait le bébé de l'accouplement jugé improbable d'un Xmax et d'un VN 900
par petrus » Dim 4 Mai 2014 23:22
par Nathaniel » Lun 5 Mai 2014 00:58
par Adrien92 » Lun 5 Mai 2014 07:58
par rekinator » Lun 5 Mai 2014 11:42
par Nathaniel » Lun 5 Mai 2014 12:03
Adrien92 a écrit:On aurait pas cru mais ma moto avait été lavée y a un peu plus d'une semaine..... Mais on est allé faire les cons le week end dernier!
par Nathaniel » Lun 5 Mai 2014 12:10
rekinator a écrit:trop bien et merci au mec qui etaius en R1 bleu
par JoaozinhoJc » Lun 5 Mai 2014 18:23
par petrus » Lun 5 Mai 2014 19:20
par Nathaniel » Lun 5 Mai 2014 20:55
petrus a écrit:Vous avez tous été bien sages, MERCI
Pas d'accident , pas de panne, le beau temps, un joli coin, pas d'erreur de RB, personne d'égaré, pas de point perdu: Une bonne Journée, en très agréable compagnie.
Pour ce qui est du rythme que certain aurait trouvé un peu molasson , je précise que nous avons régulièrement roulé 20 à 30 km/h au dessus des limites... C'est déjà pas bien
Et que, quand j'ai vu une adorable "pépette" de 9 ans posée sur un R1 croyez moi, j'ai flippé dur
Là, c'est obligatoirement 0 erreur de la part de tous.
Merci à ceux qui on sécurisé spontanément et très efficacement le groupe (évidement ,qui bloquait les grandes routes et se mettait en travers???? C'est "la Pépette"... sueur froide).
Dans cette balade à vocation émminement lithurgique, j'ai eu mon apparition: une lune noire filant dans le couchant, défiant toute morale, grondant des tonnerres de l'Apocalypse, fondant sur sa destiné.... ILLUMATION
(Kevinator mettant une grosse bourre dans une ligne droite, la ceinture du pantalon sur la selle, le cul à l'air, soleil dans la tronche: MAGIQUE.)
Et pour finir, un gros bisou à la "Pépette" qui a été adorable
Et qui trouve que "ca roule pas" Elle promet celle ci!!!
Faudra la présenter à Karinez10xr... La relève est assurée
par Terry » Lun 5 Mai 2014 22:05
Nathaniel a écrit:La pépette va avoir 13 ans cette année.
A neuf ans je ne l'aurais jamais emmenée
par Nathaniel » Mar 6 Mai 2014 00:25
par benji_gas » Mar 6 Mai 2014 07:55
par petrus » Mar 6 Mai 2014 19:07
Nathaniel a écrit:petrus a écrit:Vous avez tous été bien sages, MERCI
Pas d'accident , pas de panne, le beau temps, un joli coin, pas d'erreur de RB, personne d'égaré, pas de point perdu: Une bonne Journée, en très agréable compagnie.
Pour ce qui est du rythme que certain aurait trouvé un peu molasson , je précise que nous avons régulièrement roulé 20 à 30 km/h au dessus des limites... C'est déjà pas bien
Et que, quand j'ai vu une adorable "pépette" de 9 ans posée sur un R1 croyez moi, j'ai flippé dur
Merci à ceux qui on sécurisé spontanément et très efficacement le groupe (évidement ,qui bloquait les grandes routes et se mettait en travers???? C'est "la Pépette"... sueur froide).
Dans cette balade à vocation émminement lithurgique, j'ai eu mon apparition: une lune noire filant dans le couchant, défiant toute morale, grondant des tonnerres de l'Apocalypse, fondant sur sa destiné.... ILLUMATION
(Kevinator mettant une grosse bourre dans une ligne droite, la ceinture du pantalon sur la selle, le cul à l'air, soleil dans la tronche: MAGIQUE.)
La pépette va avoir 13 ans cette année.
par Nathaniel » Mer 7 Mai 2014 10:24
petrus a écrit:Nathaniel a écrit:petrus a écrit:Vous avez tous été bien sages, MERCI
La pépette va avoir 13 ans cette année.
J'avais du picoler Ceci dit 9 ou 13ans c'est une gamine, et bien sympa en plus!