- Quelques mots sur moi : Salut tout le monde! Permis motos acquis en septembre 2010 , chaque euros ganée est depenssée dans la motos . Posesseur d'ailleurs du permis motos uniquement. Ma passion , la moto , la deuxieme l'evasion, j'aime taper session loingtaine en tout genre la derniere en date (paris-tours-vannes-quiberon-belle ile en mer et redirection paris) le tout en camping et en 250 satelis ( oui je sais scooter objet a nombreux debat
Je cherche des sorties entre motard et rencontrée d'autre passionée - Ma moto et mon expérience : Motos posseder 600 xjn ( premier coup de coeur apres avoir passer le permis sur er6 je suis devenu accros au 4 cylindre), 900xj ( tellement routard que j'ai voulu tester le mode poireau :p , pas dessus mais trop lours, trop doux , pas assez sport et guidonage again :/) , 850 tdm de 98 ( surkiff sur cette moto , la moto qui m'a fait aimer le bicylindre et la premiere avec laquel j'ai comencer a faire toucher les cales pied) , 600 xte ( la moto qui m'a fait aimer l'enduro et les whelling ( toujours sur la roue arriere) , kawa zR750s ( THE coup de coeur , meilleur motos posseder actuellement), 125 satelis et 250 satelis ( mode commercial parisiens actived) et passage sur bandit versys ou er6 prochainement ...
- J'ai connu Motards IDF : google