Mon expérience moto : Ma moto est une Kawasaki Ninja 650, modèle 2017. J'ai commence le 2 roues, par le vélo, puis le scooter 125, pour aller au taf. Pratique, facile à garer en centre ville. J'y ai vite pris goût et ai voulu monter en cylindrée. Je me suis donc inscrit au permis à 35 ans. Il a fallu repasser le code... je ne dirai pas au bout de combien de fois j'ai finalement eu mon permis... lol Mais je n'ai pas lâché, je le voulais ce foutu permis. Surtout après y avoir investi autant d'argent.
Je l'ai donc finalement eu en 2017. J'ai acheté un plus gros scooter, un Kymco Xciting 400. Super pratique et assez puissant.
Mais le permis moto en poche, je voulais une vraie moto... J'ai fini par craquer pour une Kawasaki Ninja 650. Je l'ai pas mal accessoirisée depuis et j'en suis toujours très content.
A propos de moi : J'habite Paris depuis 03/2018. Originaire de Toulon. En dehors de la moto, je suis passionné de tennis, classé 15/1 au mieux. J'apprécie beaucoup le cinéma et les sorties en tous genres... celles qui finissent dans un pub, avec une bonne pression à la main en particulier.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF par hasard, en faisant une recherche Google pour avoir des avis sur ma moto 'Kawasaki Ninja 650'.