Salut la communauté
Je sais pas si qqn a deja posé cette question jai pas vraiment cherché sur le forum.
Etant tres tres tres debutant en moto j'ai du faire une connerie avec ma becane
J'ai acheté une bandit 600 de 2002
La moto est tres propre de l'extérieur et niveau moteur elle a l'aire de rien avoir
L'ancien proprio (je suis le nouveau évidemment ) l'a demarré en poussant car la batterie est morte jai tout vérifié niveau electronique tout est ok
Mais sauf que j'ai pas changé la batterie apres l'achat et je l'ai fais dormir 2 semaine et deux semaine apres elle avait du mal à demarrer meme en poussant du coups j'ai fais appel à un incompétent comme moi et on a essayé de demarrer avec les cable et la batterie de sa voiture 12V 76Ah Et aujourdhui on m'a filé une batterie (occaz mais je l'ai testé dans un garage la machine la montre chargée) mais sauf que sur la moto sa fais rien du tout. Les aiguilles ne bouge pas (avant en mettant le contact elle montaient au max et revenais) j'ai le feu de croisement mais quand j'appuis sur le bouton de démarrage bein rien ne bouge meme pas un micro bruit de démarreur...
Du coup je sais pas si jai grillè qque chose en la demarrant avec la batterie de voiture (juste une seconde contact lhistoire de demarrer et jai enlever les cables) ou bien je me suis simplement fais douillé
Ps: J'ai pas essayé avec une batterie neuve mais avec les cable elle demarre meme sans starter
(Je suis a decouvert sur mon compte du coup je ne peux pas acheter une batterie neuve)
Dsl pour certains details inutile et d'avoir raconté ma vie
Dites mois ce que vous en pensez SVP
Merci d'avance