slt
tout les 2 , bien rentré. des millions de virages. il manque deux zéro. a ce sigle
parti seul , 4 jours en Alsace. - Jura -Alpes - Vercors et pause dans le haut Beaujolais. pour le retour
le 12/ 09 , je retrouve, Fred (.Plusque3%debatterie ) a Menthon st Bernard pour une bonne fondue savoyarde
au bord du Lac D' Annecy en plein soleil. , j'étais le seul du resto a en manger une. l' été.
direction notre gite. ' chambre d' hote ). 60 Euros par personne , tout compris. a volonté
le matin ils nous demandaient , ce que l'ont voulaient manger le soir ( spécialités )
des gens Formidable. et une maison. très confortable. dans les bois. avec vue sur les montagnes
je la recommande.
nous avons fait , tout les cols Mythique de la région. ; Iseran - Lautaret et Galibier , dans les 2 sens
station de ski , Arc 2000 -Plagne - et j'en passe , peu de monde sur la route.
Motards Allemands et leur grosse GS en nombre
une petite erreur de ma part en haut du Galibier. qui ce termine bien , grâce a mon Airbag.
en faisant un demi tour en cote . , j'ai calé et perdu l'équilibre ( débutant ).
la moto n' a rien ou peu et remplaçable , les parties rayé ou cassé ( par mains ). était en option
coup de chance. le frein avant a été réparé a Briancon chez Dafy sans frais.
la descente était épique.
3 Anglais et Fred m'ont aidé pour la Moto et a me redresser. l' Airbag gonflé , pas simple , mais trés utile.
en Alsace , j'ai découvert. que traverser les bois avec une Tiger 660 était possible. mon GPS a fait des siennes
1h30 paumé dans les bois , dont 40 minutes sans bitumes. ( dur dur ). le chemin avait été bombardé pendant la guerre
OUF , j'étais seul.
en groupe ils m'auraient lynché
je n'ai vue aucune chèvre , pas conne.
le retour , J 'ai découvert une autre façon de le régler . je vais peaufiner ça avant la prochaine sortie groupe
Robinson a failli craqué. il faut que je m' achète un Trail. ou régler mon GPS de M
Météo , dans l'ensemble on a eu de la chance , de la Brume dans certain col et pas tout les jours. OUF
Fred a pris plein de photo. , mais n'arrive pas a les mettre sur site. a ces petits jeune
PS : si , vous avez un soucis quelconque prés de Albertville. ( 73 ).
n' Allez pas chez Moto Expert.
il a fallu que je remplace ma cartouche. Airbag , suite a ma chute , c'était les seul qui en avait.
PAS Aimable en rentrant dans leur magasin. , je dérange , sans doute. , j'avais prévenu la veille de l' heure.
ils savaient que ,j'avais chuté et j'étais de passage.
ils me l'ont vendu , mais pas réinstallé. personne ne savait le faire , parait il , ils en avaient dans le magasin
en sortant , je dis a Fred , que vais allez chez Yam. a coté , il rigolait.
AUCUN SOUCIS , le mécano ne l'avait JAMAIS fait. , il voulait essayer. , pendant qu'il lisait la notice , on nous a offert le café.
je vais faire remonter le soucis chez IXON et moto expert FRANCE
je suis reparti. HEUREUX. et Protégé.
https://zimbra.free.fr/service/home/~/I ... 767&part=4