M’enregistrer

[CR] Alsace - Alpes. et Vercors : 9. au 21 /09

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Alsace - Alpes. et Vercors : 9. au 21 /09

Messagepar gaz94 » Ven 22 Sep 2023 06:05

slt
tout les 2 , bien rentré. :yeehaa: des millions de virages. :virage: il manque deux zéro. a ce sigle
parti seul , 4 jours en Alsace. - Jura -Alpes - Vercors et pause dans le haut Beaujolais. pour le retour
le 12/ 09 , je retrouve, Fred (.Plusque3%debatterie ) a Menthon st Bernard pour une bonne fondue savoyarde
au bord du Lac D' Annecy en plein soleil. , j'étais le seul du resto a en manger une. :yeehaa: l' été. :siffle:
direction notre gite. ' chambre d' hote ). 60 Euros par personne , tout compris. :51: a volonté
le matin ils nous demandaient , ce que l'ont voulaient manger le soir ( spécialités ) :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
des gens Formidable. et une maison. très confortable. dans les bois. avec vue sur les montagnes :cool2:
je la recommande.
nous avons fait , tout les cols Mythique de la région. ; Iseran - Lautaret et Galibier , dans les 2 sens
station de ski , Arc 2000 -Plagne - et j'en passe , peu de monde sur la route.
Motards Allemands et leur grosse GS en nombre
une petite erreur de ma part en haut du Galibier. :cry: :cry: :cry: qui ce termine bien , grâce a mon Airbag.
en faisant un demi tour en cote . , j'ai calé et perdu l'équilibre ( débutant ). :siffle:
la moto n' a rien ou peu et remplaçable , les parties rayé ou cassé ( par mains ). était en option
coup de chance. le frein avant a été réparé a Briancon chez Dafy sans frais. :cool2:
la descente était épique.
3 Anglais et Fred m'ont aidé pour la Moto et a me redresser. l' Airbag gonflé , pas simple , mais trés utile.
en Alsace , j'ai découvert. que traverser les bois avec une Tiger 660 était possible. mon GPS a fait des siennes
1h30 paumé dans les bois , dont 40 minutes sans bitumes. ( dur dur ). le chemin avait été bombardé pendant la guerre :cry:
OUF , j'étais seul.
en groupe ils m'auraient lynché :mrgreen: :mrgreen:
je n'ai vue aucune chèvre , pas conne. :mrgreen:
le retour , J 'ai découvert une autre façon de le régler . je vais peaufiner ça avant la prochaine sortie groupe
Robinson a failli craqué. :mrgreen: il faut que je m' achète un Trail. ou régler mon GPS de M :cry:
Météo , dans l'ensemble on a eu de la chance , de la Brume dans certain col et pas tout les jours. OUF
:signe:
Fred a pris plein de photo. , mais n'arrive pas a les mettre sur site. :siffle: a ces petits jeune
:mrgreen:
PS : si , vous avez un soucis quelconque prés de Albertville. ( 73 ).
n' Allez pas chez Moto Expert.
il a fallu que je remplace ma cartouche. Airbag , suite a ma chute , c'était les seul qui en avait.
PAS Aimable en rentrant dans leur magasin. , je dérange , sans doute. , j'avais prévenu la veille de l' heure.
ils savaient que ,j'avais chuté et j'étais de passage.
ils me l'ont vendu , mais pas réinstallé. personne ne savait le faire , parait il , ils en avaient dans le magasin
en sortant , je dis a Fred , que vais allez chez Yam. a coté , il rigolait.
AUCUN SOUCIS , le mécano ne l'avait JAMAIS fait. , il voulait essayer. , pendant qu'il lisait la notice , on nous a offert le café.

je vais faire remonter le soucis chez IXON et moto expert FRANCE
je suis reparti. HEUREUX. et Protégé.
:signe:
https://zimbra.free.fr/service/home/~/I ... 767&part=4
gaz94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Alsace - Alpes. et Vercors : 9. au 21 /09

Messagepar gaz94 » Ven 22 Sep 2023 09:07

plagne bellecote
un peu de douceur dans les Alpes : https://zimbra.free.fr/service/home/~/I ... 152652.jpg?
auth=co&loc=fr&id=140767&part=2auth=co&loc=fr&id=140764&part=4photo du vercors. grâce a. un magnifique demi tour :siffle: ils annonçaient route barré , MAIS , étant têtu. , j'ai essayé.
sinon , nous n'aurions jamais vue ce phénomène. géologique. https://zimbra.free.fr/service/home/~/I ... 760&part=2
grâce a qui :mrgreen:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum

Re: [CR] Alsace - Alpes. et Vercors : 9. au 21 /09

Messagepar Lakota » Lun 25 Sep 2023 18:24

gaz94 a écrit:slt
(...) , j'ai découvert. que traverser les bois avec une Tiger 660 était possible. mon GPS a fait des siennes
1h30 paumé dans les bois , dont 40 minutes sans bitumes. ( dur dur ). le chemin avait été bombardé pendant la guerre :cry:
OUF , j'étais seul.
je n'ai vue aucune chèvre , pas conne. :mrgreen: (...)

M'étonne pas de toi :mrgreen:... mais ça me rappelle des bons souvenirs équivalents...Tout le fun inattendu de TT Rider !

Tiger 660 en trail bah rien de spectaculaire quand on a vu Claude en faire autant mais avec une 6 cyl BM 1600GT ! :siffle:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: [CR] Alsace - Alpes. et Vercors : 9. au 21 /09

Messagepar gaz94 » Lun 25 Sep 2023 18:53

Lakota a écrit:
gaz94 a écrit:slt
(...) , j'ai découvert. que traverser les bois avec une Tiger 660 était possible. mon GPS a fait des siennes
OUF , j'étais seul.
je n'ai vue aucune chèvre , pas conne. :mrgreen: (...)

M'étonne pas de toi :mrgreen:... mais ça me rappelle des bons souvenirs équivalents...Tout le fun inattendu de TT Rider !

Tiger 660 en trail bah rien de spectaculaire quand on a vu Claude en faire autant mais avec une 6 cyl BM 1600GT ! :siffle:

lui , a fait le touquet. :vroum2: , pendant que moi, je faisait un château de sable. :siffle:
:cool2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses