Pas entendu parlé.
Pour une RGA, ou n'importe quel roadtrip de 3 à 5 jours ou plus comme proposé par ce site, je trouve plus sympa de prendre des logements différents au fil du parcours.
Il y a toujours à faire dans les Alpes, mais rester 5 jours ou plus sur un seul point de chute et donc rouler autour (avec des petits ou moyens RB fournis si j'ai bien vu l'offre et les kilométrages), je ne suis pas convaincu.
Perso piscine/spa/etc., sans intérêt dans le cadre d'un roadtrip. Je fais ça pour rouler. ^^
Avec les potes, le hasard a fait qu'on a fait des résa dans des locs/hôtels avec sauna, ou billard, et autres trucs "détente". Généralement on rentre bien vannés, c'est apéro tranquillou, miam et dodo.

Et s'il faut réserver plusieurs semaines/mois à l'avance avec frais d'annulation, encore moins intéressant.
Jusqu'à 48h-72h avant départ, si la météo n'est finalement pas bonne on doit pouvoir changer de région, adaptation de rb en stock, et roule !
Pour des personnes qui seraient attirées par les rb fournis, compte tenu du nombre d'habitués du forum qui ont fait, ou font régulièrement, les Alpes, je pense qu'il suffit de demander pour avoir des rb complets et n'avoir qu'à adapter sur quelques dizaines de kms en début/fin de journée pour raccrocher les points de chutes ; en quelques heures les résa et les rb sont bouclés pour un trip de 4 à 6 jours de roulage.
Ça peut sûrement plaire ceci dit.