- Quelques mots sur moi : Hello tout le monde;
A mon tour de me présenter, je m'appelle Miguel et pour pas mal d'amis "Panda" !
J'ai 30ans originaire de Barcelone je vis et bosse sur Bruxelles, je suis un passionné des deux roues et je roule d'ailleurs depuis +/- 12ans.
Je bosse comme audit en process en "freelance" pour des multinationales ou PME selon les besoins du marché !
Je suis un fan de jeux console "FPS principalement" et de sorties nocturnes surtout sur Paris ou vis mon meilleur d’où le fait que je m'inscrive sur ce forum étant donné qu'il vient de passer son permis moto, je compte venir plus souvent qu'avant pour faire des ballades par chez vous ! - Ma moto et mon expérience : J'ai commencé avec GSX-R 600 qui ma valu un fameux accident après 5mois ce qui m'a couté très cher en rééducation ensuite (accident totalement en droit je précise). Je me suis calmé avec une BMW 650 GS qui ma fait appris à mieux maitriser la moto et éviter les autres en ville....
Pour ensuite m'acheter une Bandit 650 S puis je suis passé par une Honda CBR 1100 XX super blackbird qui a été volé malheureusement, du coup me suis payé une hayabusa et après 3mois je l'ai revendu car pas assez stable en courbe, et pour finir, je me suis offert une VFR 800.
Et pour 2011 pour décembre je pense fortement m'offrir la ninja Z1000SX
Au plaisir de vous rencontrer prochainement ! - J'ai connu Motards IDF : via google...