par Krän » Jeu 24 Juil 2014 22:43
par tyty » Ven 25 Juil 2014 00:30
par miwik » Ven 25 Juil 2014 01:00
par Hope » Ven 25 Juil 2014 01:05
Miwik a écrit:Meme pas cap de pencher jusqu'a virer les picos sur le flan du pneu !
par Krän » Ven 25 Juil 2014 10:17
par Mimilpadbil » Ven 25 Juil 2014 10:25
par Terry » Ven 25 Juil 2014 10:54
par FlatFab » Ven 25 Juil 2014 11:41
Krän a écrit:J'ai essayé d'appliqué ce que j'ai lu dans les CR des stages sur ce thème (merci aussi pour ces posts du forum ! ) mais si vous avez des conseils je prends.
par Mimilpadbil » Ven 25 Juil 2014 11:58
par Adrien92 » Ven 25 Juil 2014 12:09
par tyty » Ven 25 Juil 2014 12:31
Krän a écrit:tyty > je suis d'accord avec toi la visibilité est rarement bonne et ce n'est pas idéal j'en conviens. Mais comme dit j'essaie, dans la mesure du possible, de ne pas me laisser "griser" par la vitesse et rouler relativement intelligemment (c'est c*n comme terme mais je n'ai pas trouvé mieux).
Et sur la route des 17 tournants, en horaire "creux", il est assez facile de s'assurer qu'il y très peu de circulation dans son sens et ainsi la faire relativement sereinement et limiter les risques (sauf comportements très étranges d'autres usagers en face...oui bon ça arrive, on est pas sur circuit...).
Je vais faire un tour dans le vexin samedi normalement, mais un peu au pif.
Je m'incline ( ) devant ta BDP. (même si comparer nos BDP fait un peu "concours de celui qui a la plus grosse", enfin petite en l'occurence mais bon on va pas non plus s'interdire d'avoir 15 ans de temps en temps )
Miwik > prochaine étape ! Mais je dois revoir mon contrat d'assurance avant....
Terry a écrit:La vraie et seule bande de peur valable à regarder c'est celle du pneu avant
A l'arrière, juste en dégonflant le pneu tu l'uses plus
par Breizhoo » Ven 25 Juil 2014 13:30
C'est ce que j'ai fait hier soir, justement en VDC, et c'est vrai que ça aide beaucoup...Mimilpadbil a écrit:Un petit conseil, si tu veux te perfectionné, trouve quelqu'un d'expérimenté qui puisse venir avec toi et qui ouvre le chemin.
C'est le top pour apprendre !
par Krän » Ven 25 Juil 2014 20:46
tyty a écrit:Si tu veux je connais 2/3 rb bien tournant dans le vexin !
Terry a écrit:La vraie et seule bande de peur valable à regarder c'est celle du pneu avant
A l'arrière, juste en dégonflant le pneu tu l'uses plus
par Echtélion » Ven 25 Juil 2014 22:04
par titinette95 » Ven 25 Juil 2014 22:58
Echtélion a écrit:la bande de peur, quelque soit sa taille n'est pas sujet à moquerie ; ce qui prête à rire c'est celui qui se la joue pilote et qui a un pneu qui dit le contraire...
Donc en résumé Krän, progresse à ton rythme en te faisant plaisir et si la bande de peur diminue , prends le juste comme un bonus, jamais comme un but.
par Krän » Ven 25 Juil 2014 23:26
par antenne 28 » Sam 26 Juil 2014 07:36
Echtélion a écrit:la bande de peur, quelque soit sa taille n'est pas sujet à moquerie ; ce qui prête à rire c'est celui qui se la joue pilote et qui a un pneu qui dit le contraire...
Donc en résumé Krän, progresse à ton rythme en te faisant plaisir et si la bande de peur diminue , prends le juste comme un bonus, jamais comme un but.
par leko » Sam 26 Juil 2014 08:57
par Grumly » Mer 27 Aoû 2014 15:37
par BillyCrawford » Mer 27 Aoû 2014 17:41
Grumly a écrit:Preuve de courage et valeur chez certains, chez moi c'est plutôt une preuve de sottise.. Pencher la moto pour faire dessendre la bande de peur est une prise de risque, vouloir pencher plus la moto ne fait que te rapprocher de la limite alors que déhancher est parfois bien plus efficace... Si tu as des doutes, je suis volontaire pour la démonstration :p
par chicken » Mer 27 Aoû 2014 18:49
par leko » Mer 27 Aoû 2014 19:04
par Grumly » Jeu 28 Aoû 2014 00:01
BillyCrawford a écrit:Cool, un concours de kekette !! C'est où qu'on peut s'inscrire ?
par CRICKEY » Jeu 28 Aoû 2014 08:26
par chicken » Jeu 28 Aoû 2014 10:18