Mon expérience moto : J'ai découvert la moto en ayant l'occasion d'être passagère à mon adolescence, et l'idée ne m'a plus quittée : "quand je serai grande j'aurai une moto". Mes parents... pas d'accord du tout, pas même une mobilette ou un scooter. Tant pis, quand je travaillerai j'aurai une moto…. quelques année plus tard…. premières économies et je m'inscris vite vite en permis acceléré pour ne pas repasser le code. Ben loupé. Vaille que vaille je reprends tout : hop du 1er coup. 1ere moto : 500 GSE bleu à laquelle je mets des compteurs roses bah oui, j'assume… puis 600ZZR, puis 650SV...
A propos de moi : J'ai décidé de passer le cap de l'inscription car j'aime la convivialité, les balades, mais pas seule… les voyages (le dernier : Irlande du Nord en moto, pour voir le NW200) j'aime aussi danser (le latino pour être précise), rire, manger… vivre quoi et j'habite Gagny dans le 9.3.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchai un club moto sur le net et j'ai trouvé mieux que ca !! à priori… reste à tester…. .
en ésperant que me présentation ne soit pas trop courte et que je passe l'examen avec succès pour rentrer dans la communauté . merci