Mon expérience moto : J'ai commencé la moto il y a 2 ans en 2019 avec l'incontournable MT-07 ! Ça m'a pris d'un coup, personne de ma famille n'est motard et je n'ai jamais fait de deux roues avant ça !
Ensuite avec la crise du Covid qui m'a bien bouffée moralement j'ai décidé de me faire un gros kiffe en vendant ma MT pour m'acheter une magnifique Ducati scrambler 1100 sport bridée que j'ai depuis mai 2020, et que je vais prochainement débrider car j'ai validé ma passerelle A2 vers A ! Je suis donc encore un bébé motard, et dans la puberté car bientôt débridé
A propos de moi : Je suis un homme de 23 ans, infirmier en réanimation, guitariste (classique et électrique) et tatoué (un seul pour l'instant). Je sais ça fait un peu cliché l'infirmier motard et guitariste tatoué qui écoute du rock, je grossis le trait exprès mais j'ai plutôt l'air normal en réalité, j'ai pas la dégaine d'un fan de Johnny contrairement à ce qu'on pourrait croire sur le papier ! Je suis un passionné de musique (mon tatouage est un album de Pink Floyd), et j'aime la moto pour pouvoir me balader et avoir ce sentiment de liberté que vous connaissez. Je suis aussi cinéphile, j'aime la culture pop, et tous les trucs "à l'ancienne" (le bon rock'n'roll, les vinyles...) d'où mon choix d'un scrambler qui a ce petit côté vintage sympa. Je suis quelqu'un de simple, agréable, mais un peu timide au premier abord mais une fois que je prends mes marques je suis très sympa !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur internet, en cherchant des balades moto.