j'espère être cette fois dans le bon truc. Je voulais juste dire mon bonheur d'avoir goûté à l'allemande.
Au bout d'un mois, j'en suis à 4800 kilomètres

J'avoue avoir été bluffé par son moteur malgré le fait que cela soit un bicylindre. Ayant eut une Suz (un GSX-F de 2000) avant, je me suis dis que je n'arriverais pas trop à trouver une onctuosité motoresque comme celle que j'avais. Bn, je m'étais fourré le doigt dans l'œil voyez vous.

Il va de soit que je n'ai pas essayé non ^plus les KAwa mais je ne suis pas très sport perso suis plutôt roadster ou touring comme on veut donc voilà. Je n'ai pas d'attache à une marque (même si j'ai eut 2 Suz) mais là franchement les allemandes font fort.
je m'attends à ce que l'on en rigole mais bon cela n'empêchera pas d'avoir quand même l'esprit motard bien incrusté puisqu'hier j'ai sauvé une Yamaha sur L'A86 en emmenant sa propriétaire à la station d'essence;

C'est juste pour que l'on en discute hein les coupains alors ne me jetez pas svp d'opprobes et discutons en qui sait autour d'une binouze si l'occase se produit
V