HELLO EVERYBODY
j'espère être cette fois dans le bon truc. Je voulais juste dire mon bonheur d'avoir goûté à l'allemande.
Au bout d'un mois, j'en suis à 4800 kilomètres et je ne m'en suis pas rendu compte. Roule toujours un jour, roule toujours toujours .
J'avoue avoir été bluffé par son moteur malgré le fait que cela soit un bicylindre. Ayant eut une Suz (un GSX-F de 2000) avant, je me suis dis que je n'arriverais pas trop à trouver une onctuosité motoresque comme celle que j'avais. Bn, je m'étais fourré le doigt dans l'œil voyez vous.
Il va de soit que je n'ai pas essayé non ^plus les KAwa mais je ne suis pas très sport perso suis plutôt roadster ou touring comme on veut donc voilà. Je n'ai pas d'attache à une marque (même si j'ai eut 2 Suz) mais là franchement les allemandes font fort.
je m'attends à ce que l'on en rigole mais bon cela n'empêchera pas d'avoir quand même l'esprit motard bien incrusté puisqu'hier j'ai sauvé une Yamaha sur L'A86 en emmenant sa propriétaire à la station d'essence; normal quoi je trouve
C'est juste pour que l'on en discute hein les coupains alors ne me jetez pas svp d'opprobes et discutons en qui sait autour d'une binouze si l'occase se produit
V