Je viens de laisser ma belle à la Défense, car je n'ai pas pu la démarrer...
Je vous explique :
Je sors du ciné, dis au-revoir au idiots qui rentrent en RER (ah merde, j'ai finalement du faire pareil...) et me dirige vers là où je suis garé. Elle est toujours là, toute seule. Les scooters présents à mon arrivée sont partis. En même temps, il se fait 0h00
J'appuie sur la télécommande pour couper l'alarme, afin de la démarrer. Le voyant indique bien que la télécommande marche, mais pas de réponse de la moto. Je mets le contact, mais l'alarme se déclenche, bien naturellement.
Rien n'y fait, j'ai beau attendre, essayer de démarrer quand même, débrancher des câbles qui sont reliés à l'alarme, elle refuse de me laisser partir...
Ayant marre de me faire percer les tympans, je décide de l'attacher à un point fixe et de rentrer en RER, comme un pélerin. RER, qui, sans surprise, affiche un putain de retard, sans raison...
J'espère qu'elle sera encore là demain, quand je vais aller la voir avec ma 2ème télécommande, dans le doute. Si elle se fait voler, ça me permettra de la changer. Mais si je suis obligé d'appeler un dépannage, ça va me casser les bonbons, ça !! GRRRRRR

Donc, si vous avez des idées, de pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur. Je ne voyais pas grand chose, mais tout avait l'air connecté. Je ne pense pas que quelqu'un y ait touché pendant mon absence au cinéma, mais tout est possible.
Je ne m'y connais pas trop, en branchement. Donc si j'appelle le dépanneur, j'la dépose au garage. Et il me feront la révision en même temps >.<