Hello,
Je vous présente ma toute première moto, une valeureuse dame de 2004, la digne héritière de ça maman qui n'est autre que la reine des 500, la CB 500, j'ai donc une CBF 500 de 2004! C'est donc un mixe entre la sympathique CBF 600 dont elle à la partie cycle et la CB500 dont elle prend l'increvable et indéboulonnable moteur!!!
Comme première moto, j'en suis entièrement satisfait! Beaucoup dirons que c'est une 500 avec 54 petits chevaux! Mais je suis encore loin, très loin de la mettre à genoux, et oui, je ne suis qu'un simple débutant, donc pourquoi prendre plus gros et puissant si je suis encore loin d'être aux limite d'une 500cc? Voici un élément de réponse....
Effectivement, je trouve qu'elle manque un petit peu de patate mais... :
- Elle est facile à mener, un vraie vélo, les petites erreurs de trajectoire se corrige facilement!
- Elle est sécurisante grâce à son ABS!
- Elle est économe car elle consomme peu et coûte peu cher en assurance!
- Elle est fiable, car c'est le moteur de la CB500!
- Elle est jolie car elle hérite de la partie cycle de la CBF600!
Donc tant que je n'arriverais pas à faire des étincelles avec les cales pieds , c'est que je ne maitrise pas encore suffisamment la bête!
Voici les premières photos que j'ai, elles ont été prise lors de mon premier road trip l'été dernier, quand j'avais eu la bonne idée de l'amener en Bretagne lors de mes vacances! J'ai fait Paris-Lorient en ne prenant que les routes gratuites....donc les départementale! Je suis donc passé par Chartres, Orléans, Le mans, Laval, Rennes puis Lorient par le voie express! Ce fût long et fatiguant mais vraiment sympa! A refaire, mais cette fois, pas tout seul ^^
Attention, voici les premières images de la bête