par CRICKEY » Mer 25 Fév 2015 11:26
par BillyCrawford » Mer 25 Fév 2015 11:48
par CRICKEY » Mer 25 Fév 2015 12:00
par Valhnad » Mer 25 Fév 2015 19:13
CRICKEY a écrit:Vi, surtout sur un CBR ca tire bien trop long,ca date d'une époque ou la vitesse de pointe était l'argument de vente d'une sportive alors face au GSXR et FZR, la CBR faisait petit bras, d’où le compteur qui indique +300 alors que tu est a 260
par CRICKEY » Lun 9 Mar 2015 08:17
par leko » Lun 9 Mar 2015 08:42
par BillyCrawford » Lun 9 Mar 2015 12:20
CRICKEY a écrit:chez Staub, a la finale je suis partis sur une remise en état a "l'origine" plutot qu'une préparation, la moto gardant une vocation route dans mon usage.
par CRICKEY » Lun 9 Mar 2015 12:26
par Charly UF » Sam 14 Mar 2015 22:40
par CRICKEY » Lun 16 Mar 2015 09:09
par Dorna71 » Lun 16 Mar 2015 09:15
par CRICKEY » Lun 16 Mar 2015 09:56
par Dorna71 » Lun 16 Mar 2015 10:02
par CRICKEY » Mar 17 Mar 2015 08:35
par mkl75 » Mar 17 Mar 2015 09:06
par BillyCrawford » Lun 23 Mar 2015 18:36
par CRICKEY » Lun 23 Mar 2015 19:53
par lamome73 » Lun 23 Mar 2015 22:09
par CRICKEY » Lun 23 Mar 2015 22:49
par CRICKEY » Lun 30 Mar 2015 08:15
par CRICKEY » Mer 1 Avr 2015 10:24
par Shenzac » Mer 1 Avr 2015 10:33
par Echtélion » Mer 1 Avr 2015 10:34
par JulienG28000 » Mer 1 Avr 2015 16:56
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 08:12