test éprouvant ce week.
Je suis monté a Clastres avec les 200 bornes allé ont filés très vite, pour les suspensions j'ai tout ouvert a fond les compressions et détentes av et ar, du coup c'était un vrai pullman, presque une GoldWing, toutes les bosses et trous étaient digérées.
ensuite 2 cessions sous la flotte ainsi, sur le mouillé ça le fait d’être mou de la suspension pis on allais pas vite.
Ensuite, on a régler les précontraintes et régler les suspension comme a l'origine, ca a été sauf au relâcher de freins a la corde ou la fourche semblait faire un rebond en une amorce de guidonnage, a voir a ralentir la détente ou si elle s'enfonce trop et trop vite au frein ?? je verrais ca sur le sec

2 autres cessions sous l'eau ne m'ont pas données plus d'impression, mais si je n'ai put ressentir du bon, je n'ai pas ressenti de mauvais non plus.
Les pneus avaient l'air bien quoique neuf, ils ont pas vu bcp d'angle voir pas du tout en fait. par contre chaque rencontre avec une peinture au sol de signalisation c'est soldée par des dérobades sévère, ca a raccroché a chaque fois.....

j'ai même sentit du grip au freinage ! alors qu'on freinaient dans un mur de flotte. (bon la j'ai été impressionner en essayant la SV de Choups avec les PR4, dès le 1er gauche après l'entré de piste, je suis partit pleine bille moto froide super en confiance en me disant " je vais tous les pourrir", incroyable la mise en confiance des Michelin sous l'eau)
la moto me fait au démarrage un petit claquement dans la 1ère minutes, comme si un tendeur de distri avait du mal a se mettre en place, après ca disparait. et a l'aller j'ai eu un gros ronflement tout du long, j'ai penser a l'embrayage car ca s’arrêtait quand je débrayait. a voir cette semaine..
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries