par steel » Mer 8 Avr 2015 11:54
par leko » Mer 8 Avr 2015 12:05
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 12:15
par Shenzac » Mer 8 Avr 2015 13:17
par Bibi » Mer 8 Avr 2015 15:58
CRICKEY a écrit:je rentre pas assez fort en courbe.
je ne donne pas de gaz dans les grandes courbes et paraboliques
pas assez vif/rapide aux changements d'angle dans les pif paf
un autre truc mais qui n'est qu'une résultante des 3 points précédents, je n'utilise pas toute la piste.
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 16:10
par CRICKEY » Lun 14 Sep 2015 22:15
par benji_gas » Lun 14 Sep 2015 22:25
par giome » Lun 14 Sep 2015 22:29
par Valhnad » Lun 14 Sep 2015 22:29
benji_gas a écrit:Perso, ca me fait pas rire...
Au final, c'est quoi pour toi la raison de la chute ?
giome a écrit:Ah ben merde
Ça ressemble à trop de gaz sur l'angle ça
par CRICKEY » Lun 14 Sep 2015 22:33
par benji_gas » Lun 14 Sep 2015 22:35
ok.CRICKEY a écrit:j'ai accélérer trop tôt. j’étais bien avant la corde , sanction immédiate
par CRICKEY » Lun 14 Sep 2015 22:37
Valhnad a écrit:
Tu devais quand même rouler sur des œufs car le coup de gaz n'a pas l'air énorme
par Valhnad » Lun 14 Sep 2015 22:40
par 8-crew » Lun 14 Sep 2015 22:44
par Valhnad » Lun 14 Sep 2015 22:46
Hatecrew a écrit:Hey Cath !!! Tu vois, un 900 CBR pour quand tu auras le permis.... Sans problèmes on te dit !!!
T'es quand même un grand malade Crickey a casser tes motos les unes après les autres !!
par Shenzac » Lun 14 Sep 2015 23:03
benji_gas a écrit:Perso, ca me fait pas rire...
Au final, c'est quoi pour toi la raison de la chute ?
par Cathwoman » Lun 14 Sep 2015 23:03
Hatecrew a écrit:Hey Cath !!! Tu vois, un 900 CBR pour quand tu auras le permis.... Sans problèmes on te dit !!!
par CRICKEY » Mar 15 Sep 2015 07:52
par CRICKEY » Mer 16 Sep 2015 12:47
par Valhnad » Mer 16 Sep 2015 17:24
par CRICKEY » Lun 19 Oct 2015 08:17
par BillyCrawford » Lun 19 Oct 2015 10:56
par CRICKEY » Lun 19 Oct 2015 11:10
BillyCrawford a écrit:Le mec il a une CBR et il a quand même un sticker "BMW Motorrad" sur sa jante !!
'spèce de taliban HIHI il l'a vu et encore tu n'a pas vu la jante arrière, c'est pire !
pour les ajustements de poly , c'est un peu chiant à faire mais y'a moyen que ça rende bien ! en plus t'auras du rôôôôse sur ta mautau surtout que ce carénage vient d'un ancien modèle de 900 CBR et du coup ca tombe pas pile poil, mais ca va faire.
par CRICKEY » Ven 1 Jan 2016 17:14