Mon expérience moto : Permis depuis 2001 ... Commencé par une très belle Suzuki Inazuma 750 avec laquelle j'ai fait ... le tour du monde (euh j'exagère) ... suivi d'une première moto à 2 cylindres (Aprilia Falco ...) ... ruinée sur Circuit ... remplacée par une Ducati 900ss (+BMW K1100LT pour les trajets quotidiens) avec laquelle j'ai couru en amateur sur circuit ... Suite à une chute, des os en miettes - arrêt de la moto ... reprise par un TMAX (beurkkkk) volé (yeah!) et remplacé par un 4-pattes (ZRX1100), vite revendu pour acheter une Ducati Multistrada ... belle moto, belles balades ... vendue et remplacé par une BMW R1200RT ... quelques milliers de kms et je suis partis en Asie pour 3 ans (pas de moto ) .... retour en France, BMW R1200R ... et me voilà!
A propos de moi : Je travaille dans le secteur de la "high tech". J'apprécie ... la moto, le bon vin, la bonne bouffe, la montagne (beaucoup), les jolies montres mécaniques, ... Je suis à Paris et adore (pas tous les jours) mes 2 gamins ... Bref ... un motard très normal, et qui a une forte envie de devenir un vieux motard. J'utilise ma moto - ben tous les jours + des promenades improvisées entre 2 rdv ... (genre le Morvan sur la journée ...)