j'ai trouvé une vidéo du montage (pas simple faut chercher un moment et avoir du bol) en espérant que cela soit le bon modèle
https://www.youtube.com/watch?v=7ZXETtOl2P0bon il y a quand même un peu de boulot, aucun soucis avec le moteur par contre il faut démonter le pot et comme je ne comprends pas l'espagnol et sur la vidéo ce n'est pas trop explicatif j'ai un doute quand au remontage de la fixation du pot inférieure, les gars avec leur vidéo ils font le boulot à moitié c'est chiant bon je n'ai pas la moto sous les yeux et je ne la connais pas non plus, maintenant j'ai l'impression qu'il supprime le catalyseur c'est pour cela que la fixation inférieur reste toute seule.
avec un peu de patience cela se fait, faut juste prévoir le changement de joint au niveau de la sortie culasse et voir s'il y a un joint au niveau de la jonction du pot et de la gamelle sous le moteur car je pense que tu ne dé catalyses pas le pot.
la chose la plus chiante c'est le démontage/remontage du collecteur d'échappement, le passage pour passer une clef c'est juste d'ailleurs il emploi 2 types de clef bon c'est une chose courante dans la mécanique quand on ne peut pas faire autrement.
l'emploi d'une béquille d'atelier n'est pas forcément nécessaire juste un confort.
résultat je pense
voir la moto et ensuite
-achat du joint sortie culasse
-achat joint de jonction catalyseur
-une bonne après midi de boulot la mécanique n'étant pas une science exact, on sait quand on commence mais on ne sait pas quand on fini

la moto c'est une drogue mais celle la est légale.