Serpic0 a écrit:Le vendeur m'a alors gentiment proposé le nouveau coyote mais 119 euros sans accessoire ni abonnement, ça commence à piquer.
C'est le boitier que j'ai pris en prévision du rasso annuel.
Velcroté à mon tableau de bord, et branché à la batterie pour une autonomie infinie. Il a fait le job.
Les zones de danger/risques signalées courent sur 2 ou 4 km. En l'occurence, j'ai pu constater que les radars/voitures à l'arrêt/etc... sont localisées précisément à 1000m avant la fin de la zone.
L'affichage du boitier montrant une barre de progression ainsi que la distance à parcourir avant de quitter la zone à risque, faut pas être attentif pour se faire avoir.
J'ai désactivé les bips de rappel, que je trouve trop intrusifs.
Enfin, avec le peu de recul que j'en ai, la communauté semble sérieuse. Lors du trajet Paris-Murol, nous sommes passés devant une camionnette de la gendarmerie qui avait bien été signalée par les coyotes qui nous devançaient. Idem pour une voiture à l'arrêt lors du trajet retour.
Il reste évidemment les radars mobiles, mais je pense qu'il est difficile de faire mieux.
Lorsqu'on roule beaucoup, c'est un investissement vite rentabilisé.