Terry a écrit:bug
tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc
par Mary » Mer 30 Avr 2014 00:35
Terry a écrit:bug
par Terry » Mer 30 Avr 2014 00:41
Mary a écrit:Terry a écrit:bug
tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc
par Mary » Mer 30 Avr 2014 00:45
Terry a écrit:Mary a écrit:Terry a écrit:bug
Prof ? Non
Servi et pas suivi. Il ne t'as pas suivi ce serait même le contraire car il t'a servi à changer radicalement d'avis en oubliant ce que tu avais écrit avant. En fait, tu es d'accord avec ce qu'exprime la dernière personne en oubliant ce que tu as pu écrire (je n'ose dire exprimer) avant
par Terry » Mer 30 Avr 2014 00:51
Mary a écrit:Terry a écrit:Mary a écrit:tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc
Prof ? Non
Servi et pas suivi. Il ne t'as pas suivi ce serait même le contraire car il t'a servi à changer radicalement d'avis en oubliant ce que tu avais écrit avant. En fait, tu es d'accord avec ce qu'exprime la dernière personne en oubliant ce que tu as pu écrire (je n'ose dire exprimer) avant
c'est toi qui ma suivi terry et pas crickey il est tard terry et je ne veux pas flooder hihi!
par CRICKEY » Mer 30 Avr 2014 01:20
par PAF » Mer 30 Avr 2014 02:14
par Choups » Mer 30 Avr 2014 07:09
Mary a écrit:Terry a écrit:bug
tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte