M’enregistrer

ah les scooteux

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: ah les scooteux

Messagepar Mary » Mer 30 Avr 2014 00:35

Terry a écrit:bug

tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc :siffle: :siffle:
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré

Messagepar Terry » Mer 30 Avr 2014 00:41

Mary a écrit:

tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc :siffle: :siffle:

Prof ? Non
Servi et pas suivi. Il ne t'as pas suivi ce serait même le contraire car il t'a servi à changer radicalement d'avis en oubliant ce que tu avais écrit avant. En fait, tu es d'accord avec ce qu'exprime la dernière personne en oubliant ce que tu as pu écrire (je n'ose dire exprimer) avant :mrgreen:
Sinon, quand on est pas sur de ce que l'on dit (raconte) ben on l'a ferme tout simplement. Ca évite de raconter des bétises.
Modifié en dernier par Terry le Mer 30 Avr 2014 00:46, modifié 1 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Mary » Mer 30 Avr 2014 00:45

Terry a écrit:
Mary a écrit:

Prof ? Non
Servi et pas suivi. Il ne t'as pas suivi ce serait même le contraire car il t'a servi à changer radicalement d'avis en oubliant ce que tu avais écrit avant. En fait, tu es d'accord avec ce qu'exprime la dernière personne en oubliant ce que tu as pu écrire (je n'ose dire exprimer) avant :mrgreen:

c'est toi qui ma suivi terry et pas crickey il est tard terry :siffle: et je ne veux pas flooder hihi!
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary
Expérience moto: entre 1 et 5 ans

Messagepar Terry » Mer 30 Avr 2014 00:51

Mary a écrit:
Terry a écrit:
Mary a écrit:tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte et qui ne change pas d'avis, moi on m'explique je lis j'écoute et j'en prend mon parti je le répète merci crickey, tu m'as bien suivi aujourd'hui dit donc :siffle: :siffle:

Prof ? Non

c'est toi qui ma suivi terry et pas crickey il est tard terry :siffle: et je ne veux pas flooder hihi!

Tu le fait exprès ou tu penses ce que écris ? :o
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar CRICKEY » Mer 30 Avr 2014 01:20

Merci Terry et Mary
Maintenant je me sent moins seul dans ma quête :lol:
Sérieusement au risque de partir légèrement en flood du pneu arrière.
Dans mon entourage je suis un peu le seul qui fait de la moto. Et on m'attaque souvent sur les 3 mêmes sujet.

Sujet 1
"t'a pas peur en moto ? moi j'aurais peur les accidents tous ça, les morts, c'est dangereux et tout et dans le journal encore un jeune qui s'est tué"
Ce a quoi je répond invariablement " ben si j'ai peur sinon je serais mort, la peur c'est l'unique protection du motard, c'est elle qui te donne la limite, t'incite a faire attention dans les croisements, les manœuvres, la circulation, les routes que tu ne connait pas, a te mettre la tête sur roulement a bille pour tout surveiller, t'amène a la prudence quoi" En course il arrive qu'on dise, "si t'a pas peur c''est que tu va pas assez vite" , ce a quoi donc on peut raisonnablement en déduire sur la route " si tu a peur c'est que tu va trop vite, réduit les gaz".
"Ben oui mais les jeunes qui se tuent ?"
" Ben c'est ça le problème, quand tu est jeune t'a pas peur"

Sujet 2
Les gars en bagnoles qui bombardent " ha ouais et ça marche ton truc ? mais c'est chaud quand même moi dans ma caisse au moins j'ai une carrosserie quand je roule a 200 sur la route"
Ce a quoi je répond invariablement, " les gamelles que j'ai prit a moto j'aurais pas voulut les avoir dans ta bagnole" (ceci dit j'aurais préféré ne pas les avoir du tout)

Sujet 3
"Mon mari, mon copain, mon frère (rayez la mention inutile) veut faire de la moto, c'est dangereux ?"
Ce a quoi je répond invariablement " ben oui que c'est dangereux, tu lit pas les journaux, t'a pas la télé ?"
"Il y a des risque qu'il ai un accident un jour"
" oui a peu près 100% de probabilité."
" Tu lui conseillerais quoi si il veut faire de la moto ?"
"de ne pas en faire..... mais si c'est un motard dans l’âme il ne m’écouteras pas, c'est comme ça un motard c'est a ça qu'on les reconnais, si il n'est pas motard tu arriveras peut être a l'en dissuadé et la ce seras tant mieux alors"

mince z'avez vu l'heure et moi demain matin qui prend le périph' en jet ! :o allez zou au dodo
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar PAF » Mer 30 Avr 2014 02:14

J'aime bien lire les avis différents. Y a toujours quelque chose à retirer un peu partout :)

Je rajouterai cependant ceci : la ceinture obligatoire, je pense que ça a plus sauvé de vie que ça n'en a enlevé (y a toujours un moment où cette ceinture n'a pas été plus utile que ça dans l'accident mais la voiture prend feu (exemple) et je peux pas sortir, à cause de la ceinture bloquée). Donc Il faut protéger les gens contre eux-même. La prévention, c'est bien. Mais parfois la répression reste une obligation pour le bien de la population. Maintenant, ne pas confondre avec l'excès de répression sous couverts d'arguments bidons et hors-contexte...

L'équipement ne nous sauvera pas la vie en cas de choc avec obstacle à 300 km/h (sauf si c'est du marshmallow ?!), mais ne sert qu'à nous protéger un peu plus. J'en viens à mettre ma dorsale régulièrement quand je sors maintenant. Je me dis que le jour où je l'aurais pas mise et que je me défoncerai des vertèbres, bah je m'en mordrai les doigts (et faire de la moto sans doigts, ça doit être chiant !!).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re : ah les scooteux

Messagepar Choups » Mer 30 Avr 2014 07:09

Mary a écrit:

tes prof ou quoi il n'y a que les imbécile qui sont sur de ce qu'il raconte

moi, je suis prof... c'est quoi le rapport?...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien