M’enregistrer

[CR] After black dog - 15 décembre 2013

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] After black dog - 15 décembre 2013

Messagepar le_troll_des_bois » Dim 15 Déc 2013 21:58

Bon, je voulais juste dire que j'étais rentré en un seul morceau de l'apéro au black dog... Mais on ne peut pas en dire autant du SX :cry:

Je me suis vautré comme un gros con... Tout seul. J'ai pas fait 5 mètres en fait.
Je suis descendu du trottoir avec le sx, et j'ai pris à droite pour m'insérer dans la ciculation. Les voitures étant loin, je pars tout tranquille. Sauf que ce n'était pas encore assez tranquille.

Je sais pas, j'ai dû rouler sur un truc. Je ne m'explique pas comment avec si peu d'angle, à 5 Km/h et avec une ouverture des gaz si faible ma roue arrière ai pu partir à l'équerre aussi violemment. J'ai coupé les gaz par instinct, pour essayer de récupérer la glisse... Sauf que j'aurai mieux fait de m'abstenir et de finir de coucher la moto.

Les pneus ont subitement repris leur grip (la moto était littéralement à l'équerre hein ?), la moto a été propulsée sur son flanc gauche, m'éjectant du même côté. Je glisse sur quelques mètres, la moto juste derrière moi.
Je me relève aussi sec et me jette sur le coupe circuit. J'ai envie de hurler de rage !

Bilan provisoire: support tête de fourche tordu, rétro gauche cassé, demi tête de fourche, carter et silencieux gauche râpés, le réservoir a aussi pris un pet, demi guidon gauche tordu.
Le silencieux gauche vient frotter contre le bras oscillant sur les grosses compressions.
Autant dire que la facture va être salée !

Pour ma part rien, si ce n'est un léger bleu sur le bassin à gauche. L'équipement ne semble même pas avoir été râpé lors de la glissade.

J'vais pas vous faire le récit de ma life (je viens d'arriver, je ne vais pas déjà vous harceler avec mes patos :gna: ), mais autant vous dire que j'avais clairement pas besoin de ça en ce moment. La moto, c'est un peu ma seule échappatoire en ce moment, et je viens de casser mon jouet et ma soupape de sécurité :evil:
La moto va rester au chaud pendant un bon moment. Pour ma part, je me prépare de bons week-ends démontage, redressage et commande de pièce coûteuses...

Moi qui suis un putain de maniaque avec mes motos, je peux vous dire que j'ai la rage grave !!!! 12 ans de permis moto, plus de 100 000 Kms parcourus par tous les temps et je pouvais me targuer de n'être jamais tombé sur route (2 fois sur circuit néanmoins).
Me planter comme un crétin comme ça, à 5 à l'heure, tout seul, et avec de telles conséquences pour la machine... Je sais pas quoi dire ! Je m'en veux mais à un point !!

Le troll... Qui est quand même en un seul morceau. On se console comme on peut.
le_troll_des_bois
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Le troll des bois... C'est qui çui là ? <_<
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: [After black dog] 'me suis bourré comme un gros con...

Messagepar Braintrash » Dim 15 Déc 2013 22:02

Option 1 : Je suis content de ne pas être venu, finalement.

Option 2 : Abruti, la flaque d'huile était pour les SDS, par pour les pilotes !

Vous choisissez la réponse qui vous convient au choix.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

[After black dog] 'me suis bourré comme un gros con...

Messagepar nicolas91 » Dim 15 Déc 2013 22:28

Dsl pour toi.. On s'en veut toujours quand on laisse tomber sa belle... :/
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re : [CR] After black dog - 15 décembre 2013

Messagepar GwenBikette » Dim 15 Déc 2013 23:22

Merde.... :shock: Bon c'est dur pour ta brèle mais le pilote est entier et c'est le principal ! Dire que nous on picolait innocemment à quelques mètres de là...
May the wind not blow your kilt.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Petite nouvelle
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Kawazaki z800e

Re: [CR] After black dog - 15 décembre 2013

Messagepar phelie » Dim 15 Déc 2013 23:42

Rah la poisse !!!! Horrible !
C'était donc vrai.... Il me semble bien que Xaki avait dit une fois qu'à chaque sortie il y avait une chute....

Bon, moi j'ai ramené l'homme en une seule pièce, il n'a même pas vomi dans son casque. Idem pour ma jolie blanche.

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs.
Faut pas t'en vouloir. Déjà tu n'as rien, c'est le principal.
A chaque jour suffit sa pelle
phelie
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Phelie et sa kowote blanche débarquent
Prénom ou surnom: Flippette - Roll-K - Phelie
Moto actuelle: ER6-F blanche

Messagepar PAF » Dim 15 Déc 2013 23:54

Oh putain, la rage ! :evil:
Tu n'as rien, c'est déjà ça de pris. Tu n'étais pas en tout-risque, je suppose ?

Comme quoi, l'expérience ne joue pas forcément dans nos chutes...

On va faire un 2ème CR, pour notre soirée, histoire de ne pas pourrir celui-là ! :?

J'étais tout content de lire que quelqu'un avait déjà posté un CR. Et en fait, ça fait un coup :oops:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Triking » Lun 16 Déc 2013 09:20

Bienvenue au club de ceux qui ce vautrent après une rencontre avec le chat noir du forum :twisted: ).
Bon moi la route était mouillée et j'avais des pneus slick :siffle:
Aujourd’hui est un beau jour pour pourrir
Triking
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Triking, motard du 91
Prénom ou surnom: Triking
Moto actuelle: YZF 450 (supermotard + enduro)
FZ1 2006 (vendu)
CBR 954 Destroyed :(
K1200RS (vendue)
GPZ 900 R NINJA (Vendue)
GS500E (vendue)

Messagepar Paascaal94 » Lun 16 Déc 2013 10:39

Ah mince je suis désolé pour toi, je comprend pas trop ce qui a pu arriver au niveau de ta roue.
Moi c'est en venant que j'ai failli m'emplâtrer dans une voiture qui se prenait pour une moto a faire de l'interfil dans un interminable bouchon le long de la Seine, au sud de Paris (en arrivant vers Paris, sur le chemin qui longe la bibliotheque F.M, un km avant), bref, j'ai tourné la tete une seconde pour regarder mon angle mort vu que ça commencait a se dégager et regardant de nouveau devant moi, la voiture s'etait immobilisé au milieu de la route pour tourner a gauche.
Bref, évitement au bon moment, le reflex à sauvé ma soirée.

C'est pour cette raison qu'en tant que motard, vous ne me verrez jamais boire une seul verre d'alcool, car même une seul demi peut diminuer une partie de ces précieux réflexes indispensables en moto, a 90 comme a 5km/h. Des fois ça se joue a la micro seconde.

J'aurai presque pu assister a ta mésaventure, car je ne suis parti du bar que 10 min après toi. Je crois que j'ai croisé des retardataires d'ailleurs tandis que j'étais sur le départ.
Je suis donc désolé pour toi, mais heureusement tu n'as rien, c'est déjà ça.

Merci pour cette rencontre, c'est passé très vite, et je ne pouvais pas rester plus pour le restau, mais j'espère vous revoir très vite.
Paascaal94
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Paascaal94, nouveau motard
Prénom ou surnom: Pascal
Moto actuelle: Honda NC700S 2013

Messagepar le_troll_des_bois » Lun 16 Déc 2013 10:41

Merci pour vos petits mots :cool2:

Mon bleu grossi doucement mais sûrement et mon poignet droit commence à se faire sentir. J'irai faire contrôler ça si la douleur persiste plus de quelques jours.

Sinon, vous privez pas de faire votre CR ici hein ? Je vois que les dieux de l'internet ont déjà renommé et déplacé mon sujet, donc bon... Allons-y :mrgreen:

D'autant plus qu'à part mon départ en mode "pouf le cascadeur", c'était un apéro sympa. Je connaissais pas le black dog (et je suis pas prêt de l'oublier maintenant :-| ), ce sera à refaire... :51: La cascade en moins si possible :gna:
J'aurai vraiment mieux fait de rester pour le restau, mais bon... C'était pas possible pour moi de toute façon :rool:

Donc faites péter le CR, les potins, les photos et vidéos de torture, etc etc ;)

Pour ma part je ferai un post sur l'avancée du démontage et réparation du SX, mais ça risque de prendre du temps ! J'ai beaucoup trop de choses à gérer en ce moment.

@+

Le troll
le_troll_des_bois
aime papoter
aime papoter

Messagepar Eira » Lun 16 Déc 2013 11:01

Oh mince Le Troll ! C'est pas cool ce qui t'est arrivé ! :( :(

Comme l'ont dit les autres, l'important c'est que toi tu n'aies rien de cassé ou trop abimé... Même si je comprends ta rague pour ce pauvre SX qui n'avait rien demandé. Ca nous rappelle que la gamelle peut attendre chacun d'entre nous au tournant, quelle que soit son expérience. Il y avait peut-être quelque chose de glissant sur la chaussée ?

Bon courage en tout cas, ça fait toujours mal au coeur de voir sa belle abîmée :(

On essayera de remettre ça sans chat noir la prochaine fois... ;)
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

[CR] Black Dog (15/12/2013)

Messagepar PAF » Lun 16 Déc 2013 11:21

Alors, je voulais faire un petit CR pour ce super événement :cool2:

Le rendez-vous n'était pas particulièrement défini mais certain(e)s sont arrivé(e)s vers 18h-18h30. Pour ma part, après l'attente d'un cornichon qui se retrouve à ne finalement pas venir ( :twisted: ), je suis arrivé un peu avant 19h.

Je rentre, je vois des têtes que je reconnais grace à des photos postées sur le forum. Je me dirige donc vers ces têtes et, bonne pioche, c'était les gens du forum :-|
On se salue, on échange les noms, les banalités habituelles :)

On bavarde, on papote, on échange des points de vue sur des motos, nos futures, nos anciennes, nos expériences et difficultés. L'heure avance, le restau ouvrant à 20h, on continue nos discutions jusqu'à l'heure fatidique

On commence à s'installer, nous somes 11 mais 2 ne restent pas pour le restau donc nous disent au-revoir et partent (Dont Troll-des-bois qui nous explique son départ et ses déconvenues dans un autre post :cry: ). Donc plus que 9 personnes, qui salivent en regardant les menus ! :siffle:

Vient le temps de commander les boissons (offertes par Phélie/son copain (dont j'ai oublié le nom, mea culpa) :51: ) et les entrées. Ceux ayant pris les entrées s'étant régalé, la suite se fait désirer et une fois la commande passée, nous attendons sagement mais impatiemment les plats. Les places s'échangent, les potins et discutions continuent allègrement
Une fois les assiettes devant nous, certains n'en peuvent plus et se jettent sur la viande, comme des acharnés :hein:
Tout le monde a l'air satisfait de ce qui se trouve dans son assiette. Miam miam :love:

Xaki est contente de sa viande, on ne l'entend pas trop, pour une fois. Nan, je déconne, elle n'arrête pas :siffle: :siffle:
Vient le temps de commander les desserts. Certains sont callés, d'autres le prétendent mais il n'en sera rien... :langue:
Xaki finit par râler, car elle était trop sage jusqu'à maintenant. Tout ça parce que le tiramisu avait l'air bon et que ça n'était pas ce qu'elle avait choisi :paix:

Finalement, tout le monde avait l'air content de son repas, malgré le prix élevé. Ça valait vraiment la peine de débourser ses sous :cool2:

Pour résumé, pour ceux ayant la flemme de lire :
Des rencontres sympathiques, de la bonne bouffe, de la bonne musique, un bon décor. Bref => des motards dans un bar métalleux :twisted: :love:

A refaire très rapidement, en plus petit ou plus gros comité, suivant les dispos, pour un verre ou un repas
A bientôt :vroum2:
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAF » Lun 16 Déc 2013 11:25

Sans xaki, donc ? :D :D

Patapay, patapay :paix:
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Re: [CR] Black Dog (15/12/2013)

Messagepar Eira » Lun 16 Déc 2013 11:33

Merci pour ce CR, PAF ! :)

C'était effectivement une très chouette soirée, à refaire ! Je peux vous avouer maintenant que j'ai bien failli ne pas être des vôtres (un comble), ayant dû appeler SOS Médecin le matin même... Mais bon... Me suis forcée, j'ai mis deux claques à la bête pour qu'elle enfourche sa moto et roule ma poule pour Paris ! Et j'ai bien fait ! :D

Très contente en tout cas de vous avoir rencontrés ou re-rencontrés pour certains ! Et la viaaaaaaaande du Black Dog était une fois de plus à la hauteur de sa réputation :twisted:

Je pense qu'on se souviendra longtemps de LA profiterole géante... :lol: Et de l'appétit de la SDS de Gwen :mrgreen:

A refaire, donc ! Merci à tous d'être venus ! :cool2:
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar xaki » Lun 16 Déc 2013 11:38

Mdrrrr !! :lol:

Mais quand je ne râle pas on me demande si je suis malade ! Du coup, pour ne pas vous inquiéter, je me suis sentie obligée... :mrgreen:
Et puis je ne râlais pas vraiment. J'étais juste jalouse !! :siffle:

Pour le prix, c'est le prix de la bonne viande, la vraie !! :twisted:
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar xaki » Lun 16 Déc 2013 11:58

Bon ben je crois que je vais être privée de sortie pour un bout de temps moi :cry:
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar le_troll_des_bois » Lun 16 Déc 2013 12:07

La prochaine fois on fera une prière à Cthulhu pour conjurer le sort.

En ayant préalablement sacrifié une vierge bien sûr.
le_troll_des_bois
aime papoter
aime papoter

Messagepar phelie » Lun 16 Déc 2013 12:24

wwouuuh, sympa ce compte-rendu. Merci PAF

De notre côté (moi et l'homme), ayant bossé dans la nuit de samedi à dimanche (on fait extra dans des soirées, moi au vestiaire et bar, lui à l'accueil) on avait un peu la tête dans le pâté. Sensation bizarre en se levant, comme si nous avions picolé toute la nuit, alors que nous n'avions pas bu une goutte.
Bref, levée à 12h30 pour moi, une nuit un peu courte. L'homme s'est quant à lui levé à 15 heures. Déjeuner léger à 16 heures histoire de ne pas partir le ventre vide.

Vers 17h45 nous prenons la route pour nous rendre au Blackdog. On négocie sévèrement : Ok on prend ma moto mais l'homme conduira à l'aller et je le ramènerai. Ce soir c'est lui qui picole... :51: :vroum:

Nous nous garons sur le boulevard et en longeant le trottoir je remarque ce qui semble être l'ER6-N de Eira et la Brutale de monsieur.

Nous entrons dans le bar. Pas trop de monde. Nous voyons un petit groupe dans le fond. On avance et je scanne une demoiselle qui semble grande sur son tabouret, cheveux très longs.... Concrètement, même assise, elle est plus grande que moi. Oui ça correspond à sa description. Bingo, j'ai trouvé Eira !
Ensuite, facile, son homme est à côté, puis Paascaal94, Gwenbikette et son SDS.
Ensuite dans le désordre, arriveront le Troll_des_bois, le plus souriant de tous les motards (ça c'était avant... :? ), PAF, Conrad, Xaki et une fois attablés les deux derniers : Lez et +1.
Papotage chacun devant sa binouze ou son Coca (Zéro s'il-vous-plait !).

A 20 heures nous passons à table, les choses sérieuses commencent. Je propose à chacun un apéro, histoire de tenir parole et fêter mon augmentation. Paraît-il que je suis riche. :gna:
Les plus affamés prendront effectivement une entrée histoire de rester aimables, polis et bien élevés. :)

Conrad en a profité direct pour rentrer dans le vif du sujet et sans détour, avec Gwenbikette et son SDS, histoire d'éclaircir ce que certains parmi les mâles se demanderaient... Voilà, ça c'était fait.... :lol:

A chaque pause pipi, côté banquette de la table, c'est l'occasion de changer de place. C'est ainsi que Eira qui était dans un premier temps en face de son homme, s'est retrouvé à la place totalement opposée pour revenir à sa place durant le dessert. C'était sympa et ça permet de discuter avec tout le monde. :cool2:

Au niveau des plats, on a noté qu'Eira à opté pour la métalleuse, soit 400 g de viande. On ne dira pas que mon +1 lui en a piqué un bout... Non, on le dit pas. :siffle: Les autres seront restés sages (ou petits joueurs, tout dépend :P ).

A l'arrivée du dessert, PAF premier servi aura eu du mal à protéger son assiette des assauts répétés de Conrad et Xaki. Y'a des gourmands dans le groupe... ! Gwenbikette qui se partageait son dessert avec Mégane son SDS se sera également fait volé un bout de Tiramissu par Conrad.
Au final, c'est la profiterole qui sera venue à bout de tout le monde (sauf de Mégane). Profiterole 1 motards 0 :cool2:

Les yeux commencent à piquer pour tout le monde.
Il est temps de régler l'addition exorbitante Ouille ouille ouille..... un rein en moins et un bout de pancréas avec... :(

Chacun vient baver un peu devant la Brutale, certains monteront même dessus.

Allez en route ! Je monte sur ma kowote, la met en ligne droite (important pour moi car je zigzague toujours sur les 5 premiers mètres quand j'ai mon passager, après ça va). :gna:
J'ai conduit un peu comme une brute mais je nous ai ramenés entiers.

Bilan : Très très sympa ! Je referai avec grand plaisir ! C'est vraiment une occasion de rencontrer des personnes parfois très différentes toutes réunies autour de notre attrait pour la moto.
C'est l'occase de papoter, déconner, rigoler, mettre une tête sur un pseudo.
A chaque jour suffit sa pelle
phelie
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Phelie et sa kowote blanche débarquent
Prénom ou surnom: Flippette - Roll-K - Phelie
Moto actuelle: ER6-F blanche

Messagepar Eira » Lun 16 Déc 2013 12:44

Encore merci pour le coup que tu nous a payé, Phélie :)

Nous aussi, bien rentrés, il ne faisait pas trop froid mais on a un peu bourriné quand même sur l'autoroute pour être vite au chaud :gna:
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar nicolas91 » Lun 16 Déc 2013 13:17

dit-elle en er6n :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je plaisante :P
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Eira » Lun 16 Déc 2013 13:36

On ne se moque pas de ma Kawette ! :twisted:
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar nicolas91 » Lun 16 Déc 2013 13:48

pardoooooon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tortue:
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAF » Lun 16 Déc 2013 13:50

le_troll_des_bois a écrit:La prochaine fois on fera une prière à Cthulhu pour conjurer le sort.

En ayant préalablement sacrifié une vierge bien sûr.

Héhé
Je fais une prière à chaque message ! Le Grand Ancien veille sur son fidèle serviteur ! :twisted:
(cf : ma signature)

Par contre, c'est un peu le bowdel, avec la fusion des 2 CR. Qui n'ont pourtant pas grand chose à voir, mis-à-part le lieu et la date ! :evil: :beurk: :beurk:
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Braintrash » Lun 16 Déc 2013 13:51

le_troll_des_bois a écrit:En ayant préalablement sacrifié une vierge bien sûr.

Oui ?
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar Braintrash » Lun 16 Déc 2013 13:54

phelie a écrit:Conrad en a profité direct pour rentrer dans le vif du sujet et sans détour, avec Gwenbikette et son SDS, histoire d'éclaircir ce que certains parmi les mâles se demanderaient... Voilà, ça c'était fait.... :lol:

Donc, ce sont des gousses ou pas ?
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar GwenBikette » Lun 16 Déc 2013 13:55

Beaux résumés :cool2: ! Une soirée très sympa et bien remplie (je fais une diète pendant un mois) ! Avis à tous : quand vous avez des restes et que vous ne voulez pas gâcher, appelez ma SDS (qui n'est QUE ma SDS :lol: )
May the wind not blow your kilt.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Petite nouvelle
Moto actuelle: Kawazaki z800e

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses