Je me suis vautré comme un gros con... Tout seul. J'ai pas fait 5 mètres en fait.
Je suis descendu du trottoir avec le sx, et j'ai pris à droite pour m'insérer dans la ciculation. Les voitures étant loin, je pars tout tranquille. Sauf que ce n'était pas encore assez tranquille.
Je sais pas, j'ai dû rouler sur un truc. Je ne m'explique pas comment avec si peu d'angle, à 5 Km/h et avec une ouverture des gaz si faible ma roue arrière ai pu partir à l'équerre aussi violemment. J'ai coupé les gaz par instinct, pour essayer de récupérer la glisse... Sauf que j'aurai mieux fait de m'abstenir et de finir de coucher la moto.
Les pneus ont subitement repris leur grip (la moto était littéralement à l'équerre hein ?), la moto a été propulsée sur son flanc gauche, m'éjectant du même côté. Je glisse sur quelques mètres, la moto juste derrière moi.
Je me relève aussi sec et me jette sur le coupe circuit. J'ai envie de hurler de rage !
Bilan provisoire: support tête de fourche tordu, rétro gauche cassé, demi tête de fourche, carter et silencieux gauche râpés, le réservoir a aussi pris un pet, demi guidon gauche tordu.
Le silencieux gauche vient frotter contre le bras oscillant sur les grosses compressions.
Autant dire que la facture va être salée !
Pour ma part rien, si ce n'est un léger bleu sur le bassin à gauche. L'équipement ne semble même pas avoir été râpé lors de la glissade.
J'vais pas vous faire le récit de ma life (je viens d'arriver, je ne vais pas déjà vous harceler avec mes patos

La moto va rester au chaud pendant un bon moment. Pour ma part, je me prépare de bons week-ends démontage, redressage et commande de pièce coûteuses...
Moi qui suis un putain de maniaque avec mes motos, je peux vous dire que j'ai la rage grave !!!! 12 ans de permis moto, plus de 100 000 Kms parcourus par tous les temps et je pouvais me targuer de n'être jamais tombé sur route (2 fois sur circuit néanmoins).
Me planter comme un crétin comme ça, à 5 à l'heure, tout seul, et avec de telles conséquences pour la machine... Je sais pas quoi dire ! Je m'en veux mais à un point !!
Le troll... Qui est quand même en un seul morceau. On se console comme on peut.