Mon expérience moto : Salut, je suis plus ou moin novice, je conduit des motos/scooter depuis mes 12ans mais de la a me dire expert je ne pense pas. Mon premier scooter etait un zip 50 que j'avais payé 240euro a un pote contre l'avis de ma mere, pas dans le meilleur états du monde je perdais les carenages, bequille, pot mais il a roulé par la suite d'autres scooter 50cc et une tzr, j'avais meme fait des video YouTube en stunt lol : https://www.youtube.com/watch?v=-M3TJSZQcX4 serge93140 etait ma chaine mais je n'ai plus les codes pour m'y connecter.
Quand j'ai eu mon permis j'ai commencé avec une 500 gse carenné des années 80 voir 90 mais pas sur, je ne l'ai pas garder longtemps, apres j'ai eu ma premiere moto pas trop mal, une 650 sv de 2002 elle avait 16 000km et aujourd'hui en a 44000, je n'arrive d'ailleurs pas a m'en separé. Il y a environ 3ans j'ai acheter une xj6 diversion casiment neuve elle avais 6000km, je m'en sert pour aller bosser. Et enfin il y a 1 moi ou 2 j'ai acheter un gsxr 600 de 2015 avec 9000km
A propos de moi : Je vie a bondy, je travail a rungis en tant que chauffeur super lourd, et sinon je fais souvent du roller, j'ai un asser bon niveau. Aujourd'hui je voudrais reprendre le stunt, apprendre le frein arriere au pied que je ne maitrise pas encore, et surtout refaire des ambiances stunt avec des copains
Je cherche une moto deja preparé avec crash cage barre de curling etc et il n'y a pas grand choix, en tout cas en cette periode. Du coups je ne sais meme pas quoi prendre en cylindré pour commencé, j'hesite entre 125 jusqu'à 750cc...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : sur Google, en cherchant un spot en idf je suis tombé sur ce post
des-stunters-spots-en-idf-t17830-25.html
Mais je n'y ai plus acces pour le moment...