Mon expérience moto : On projetait de passer nos permis plus tard, Quand nos garçons seraient indépendants tous les trois...
La boîte où travaille mon Homme a déménagé mettant trop d'embouteillages entre nous ce qui a précipité du coup il a sauté le pas en janv.2017, plutôt qu'on ne l'aurait cru et nous étions denouveau tout près.
De mon côté une maladie invalidante s'est incrusté depuis 2012~13 touchant mes muscles tendons articulations ...Je vis à 2 à l'heure. Mais la moto est arrivée dans notre vie ... pas possible de passer mon permis, mais bien collée contre mon Homme, je respire, je prends l'air, je vais vite, je m'emerveille de tout ce que je vois, ce que que je sens, je suis libre et tout et tout ...et tout ça avec Lui ...il appelle ça m'a motothérapie
Notre petit bijou est la 650SV Scrambler 2016 de Suzuki.
Pour plus tard nous avons des vues sur Indian, notamment la Scout mais nous adorons la Bonneville de Triumph et quelques nombreux autres bijoux ...mais nous avons le temps de visiter salons et concessions, de prendre de l'expérience, d'écouter les conseils et d'étudier tout ça ...
A propos de moi : Autres passions : mon Homme et nos 3 garçons sont ma petite tribu ; les bons moments entre copains ou en famille ; les dégustations de binouzes, autres brevages et le bon manger ; la musique ; les livres ; mes chats ; la nature (j'adorais les randos) ; ...Je suis sûre que j'oublie des choses !
Je viens du Pays Basque et mon Homme de Toulon ; nous avons vécu à Bordeaux, Aix-en-Provence, Marseille, La Réunion, Nantes et depuis 10 ans en IDF sur la boucle de Seine à la croisée des 3 Départements 78-95-92 ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur le web des balades autour de l'IDF, partagées par des motards, je suis tombée sur ce site qui visiblement offre des perspectives de sorties en groupe et nous avons bien envie d'y goûter alors ...
Merci