M’enregistrer

Accrochage ce matin sur A86

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Accrochage ce matin sur A86

Messagepar Terry » Mer 18 Juin 2014 21:04

Timo a écrit:Ah oui a 80 90km/h moi je me chie deja dessus

A mon âge, je préfère largement m'exploser totalement plutôt que de finir tétraplégique et être une charge pour mon fils.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Choups » Mer 18 Juin 2014 22:14

heu... à mon âge aussi...
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar KarineZX10R » Mer 18 Juin 2014 23:44

il faudrait organiser une journée "vie ma vie de motards" ! et que les automobilistes découvrent la moto, ses plaisirs et ses dangers, pour en prendre conscience, en étant passagers....
KarineZX10R

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar Terry » Mer 18 Juin 2014 23:53

KarineZX10R a écrit:il faudrait organiser une journée "vie ma vie de motards" ! et que les automobilistes découvrent la moto, ses plaisirs et ses dangers, pour en prendre conscience, en étant passagers....

Sauf que pilote ou SDS c'est pas du tout la même chose. Je déteste être SDS car j'ai le trouillomètre à zéro même si le pilote roule beaucoup moins vite que je ne le fais.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar KarineZX10R » Jeu 19 Juin 2014 08:27

Terry a écrit:
KarineZX10R a écrit:il faudrait organiser une journée "vie ma vie de motards" ! et que les automobilistes découvrent la moto, ses plaisirs et ses dangers, pour en prendre conscience, en étant passagers....

Sauf que pilote ou SDS c'est pas du tout la même chose. Je déteste être SDS car j'ai le trouillomètre à zéro même si le pilote roule beaucoup moins vite que je ne le fais.

certes... j'ai la même peur que toi mais il m'arrive de monter en SDS très occasionnellement et quand je n'ai pas le choix mais avant même de grimper je manque d'air lol (et pas + de 140 sinon j'ai peur - c'est vrai et sérieux !!), mais tu peux avoir une conduite douce avec un SDS, sans lui faire peur, et l'idée est + de montrer les plaisirs et dangers de la route particulièrement pour les 2 roues
KarineZX10R

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar Talike » Jeu 19 Juin 2014 09:00

Terry a écrit:Sauf que pilote ou SDS c'est pas du tout la même chose. Je déteste être SDS car j'ai le trouillomètre à zéro même si le pilote roule beaucoup moins vite que je ne le fais.

Ahaha, les SDS seraient-ils au final, plus courageux que les pilotes ? :langue: :langue:
Je déconne hein ?... :D c'est pour rire ! (quoique :mrgreen: )
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Messagepar jeffouille » Jeu 19 Juin 2014 09:22

Timo, tu as bien réagi. Tu as été réglo. Maintenant y a des filous de partout et de plus en plus, les mentalités actuelles se passent de commentaires!

Pour certains, les motards ont mauvaise réputation. Tu prouves par ton comportement qu'en dessous un casque, il y a un cerveau.

C'est important les récits comme le tiens, car souvent la prise de confiance nous fait faire des "bêtises" et des prises de risque au quotidien.

merci à toi.
Ps: j'ai eu un SRAD et oui les assurances t'allument

Ce qui serait bien c'est d'en parler de vive voix, de "verbaliser" comme on dit entre motards, ce mot là je ne l'aime pas mais c'est sûr que lorsque tu t'es fait une frayeur ça fait du bien d'en parler
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
jeffouille
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: jeffouille du 93
Prénom ou surnom: jeffouille

Messagepar Timo » Jeu 19 Juin 2014 15:19

Et bien merci pour votre soutien, c'est vrai qu'il faut souvent être le changement que l'on souhaite voir dans ce monde.
Malheureusement les gens vont a la simplicité de nos jour, ils ne cherchent plus a réfléchir sur une situation pour essayer de la débloquer ou la faire avancer.
J'ai beau montrer l'exemple, il y a tellement de gens qui sont laxiste de tout et qui ne pense qu'a eux, qu'au bout d'un moment on baisse les bras et se dit tant pis j'en ai marre je ne ferai plus d'effort.
Mais vos commentaire mon rebooster et m'incite ne pas baisser les bras
Lorsque tu te heurte a un mur,n'essais pas de passer au travers.... ignore le ou contourne le
Timo
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello les motards
Prénom ou surnom: Yann
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ZX6R 636 2013

Messagepar jeffouille » Jeu 19 Juin 2014 15:31

tu as également eu de la chance que ça ne dégénère pas sur place, j'ai un de mes potes il a eu les trois mecs de la bagnole sur le dos et heureusement qu'il avait gardé son casque sur la tête car un des lascars l' avait frappé avec une sorte de brise vitre...je te laisse imaginer la suite sans son casque norme européenne :) et comme par hasard pas un seul motard qui passait par là, pourtant pleine journée
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
jeffouille
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: jeffouille du 93
Prénom ou surnom: jeffouille

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus