bonjours a tous,
J ai eu un accident avec ma moto il y as une semaine, et j aurais aimé avoir votre avis sur les tords.
Je rouler sur le boulevard de ma ville, une voiture devant moi ete ecarter sur la droite comme pour me laisser passer et pas de voiture en face, je depasse par la gauche sans passer sur l autre voie (ligne discontinue).arriver devant la voiture, une autre qui ete dans la rue de droite perpendiculaire a ma voie et qui avait un cedez le passage c est engager et me percute, je me retrouve au sol sur la moto qui avais fais un demi tour complet.je suis emener au urgence qui me platre la cheville car arrachement osseux, douleur dans le genoux de l autre jambe et douleur dans l epaule. Trois semaines d arret de travail. La police m appele chez moi me dis de pas faire de constat mais de prevenir mon assurance, je fais se qu il me disse.quelque jour plus tard il me rapelle en me disant voici les coordoner de la personne en voiture faite le constat, je prend rendez vous avec cette personne qui me dis que c moi qui lui est rentrer dedans donc moi en tord, du coup je conteste et nous partont au comisariat pour savoir quoi faire et la on me dis vu qu il y as du corporelle c est au comisariat de s occuper de ça.
J aimerai savoir qui aurai tord