Bonjour,
Ce matin j'ai assité à un accident entre un 2RM et un 3RM, sur le périphérique extérieur à l’approche de la porte de sèvres, vers 9h15.
En remontant la file de gauche, et roulant à 20km/h environt, un tricycle doublait les autres 2RM d’une façon nerveuse et sans prudence.
A l’occasion d’un ultime dépassement, qui manifestement ne pouvait pas se faire, il a poussé la moto à côté de lui pour forcer le passage.
Cette moto a été déstabilisée et a heurté une ambulance juste à côté, puis est tombée sur la route. Le conducteur du tricycle a vu le motard tombé à terre et s’est enfui.
La moto a eu du mal à redémarrer. Le conducteur de la moto était manifestement en état de choc
Le chauffeur de l’ambulance n’était pour rien, il ne pouvait que constater la situation.
J'ai donné mon numéro de tél à ce motard pour témoigner en sa faveur de ce que j'ai vu. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos quand je suis descendue de la mienne pour son assurance et je n'ai pas pu prendre l'immatriculation du tricycle.
Je déplore le délis de fuite de ce tricycle, qui n'a pas eu le courage d'assumer sa mauvaise conduite.
Monsieur le motard bléssé, à votre disposition pour témoigner!!!
Monsieur le conducteur de tricycle, j'espère que vous dormirez bien mal à l'avenir si votre conscience est encore là!
Nadia