Bonjour à tous,
Le jeudi 10 novembre vers 9 heures du matin, je suis intervenu sur la bretelle d'accès de l'A86 à Guyancourt (Yvelines), juste après le rond-point des Droits de l'Homme, sur un accident de moto sans tiers impliqué, à cause d'un méchant virage à 270° bien humide et glissant.
Même si elle était choquée par sa glissade, la motarde semblait intacte physiquement. Je l'ai aidée à remettre sa moto en état de marche et à sortir de l'autoroute à contre sens, via la bande d'arrêt d'urgence.
Bien évidemment, tous les caisseux qui passaient par là ralentissaient pour profiter du spectacle, mais sans s'arrêter pour porter secours.
Sa Hornet, pour sa part, avait bien morflée : réservoir enfoncé, rétros et guidon droit râpés, pot idem, frein avant cassé en deux.
J'étais hyper en retard pour aller au boulot, et je l'ai un peu laissée toute seule, comme une malheureuse, gérer son accident après l'avoir mise en sécurité.
Hornet blanche immatriculée dans le 91, la motarde travaillait à Clichy et habitait Voisins-le-Bretonneux.
Si quelqu'un sur ce forum reconnait cette personne, merci de me donner en MP de plus amples infos sur les suites de cet accident.
Bonne route à vous et faites gaffe, ça glisse pas mal en ce moment.
Olivier