Tout ceci m'intéresse fortement, en effet j'en ai marre d'avoir très froid aux mains depuis des années quand l'hiver arrive ! Pour l'instant le coût me bloque encore un peu car j'ai en priorité le fait d'acheter un GPS !
A suivre
par nanou64 » Ven 4 Nov 2016 22:00
par Muten » Ven 4 Nov 2016 22:14
par Mister Green » Ven 4 Nov 2016 23:52
par paulandre » Sam 5 Nov 2016 08:32
Hatecrew a écrit:C'est vrai que quand on passe aux gants chauffants l'hiver, on sent bien qu'il y a un avant, et un après
Et les câbles sont une bien maigre contrainte en rapport avec le confort apporté
nanou64 a écrit:Tout ceci m'intéresse fortement, en effet j'en ai marre d'avoir très froid aux mains depuis des années quand l'hiver arrive ! Pour l'instant le coût me bloque encore un peu car j'ai en priorité le fait d'acheter un GPS !
A suivre
paulandre a écrit:...les gants garantie 1 an ; le système electrique des gants a vie ; le cablage d'alimentation 3 ans
par holandais » Sam 5 Nov 2016 10:30
Muten a écrit:Perso je suis très satisfait du GPS sur téléphone, et ça me reviens moins cher qu'un GPS.
Par contre (comme pour le GPS) :
- il ne faut pas hésiter à le brancher pour éviter de te retrouver "bloqué sans batterie" pour rentrer
- il faut un support robuste (pas les scratchs)
- il faut un support qui fait qu'on ne peut pas te le voler au feu rouge (nécessite 2 mains pour le prendre)
Avantage en plus si tu as des écouteurs bluetooth (et que tu veux entendre les infos).
Du coup, 50€ d'investissement max....et tu as ton GPS....et donc le budget pour tes gants est là ^^
par paulandre » Sam 5 Nov 2016 10:50
par Muten » Sam 5 Nov 2016 12:17
holandais a écrit:bonjour juste une remarque waze pas de reseau pas de route
par benji_gas » Sam 5 Nov 2016 13:32
par Mister Green » Sam 5 Nov 2016 23:42
par paulandre » Dim 6 Nov 2016 05:46
Mister Green a écrit:Bon je suis passé chez Sasie Center, je ne connaissais pas.
Pour les gants chauffants, ils étaient branchés pour des essais. Ben je ne savais pas ce que ça donnait vu que je n'avais testé et bien j'ai été conquis. C'est bluffant.
Je vais me laisser tenter.
par Mister Green » Dim 6 Nov 2016 09:57
par titou77 » Dim 6 Nov 2016 13:42
par holandais » Dim 6 Nov 2016 13:57
titou77 a écrit:Hello
Petite question car ça a l'air d'être pas mal mais c'est pas galère d'être accroché à sa moto
par un file
par titou77 » Dim 6 Nov 2016 18:02