bonjour a tous,
hier profitant d'un super temps et d'un jour de congés je me décide d'aller au salon du tatouage porte de la villette
après avoir constaté que c'est de plus en plus la jungle sur les réseaux parisiens j'arrive et profite du salon
je me décide de rentrer et tout se passe pas trop mal jusqu'à ce que j'arrive sur l' A15
sur le viaduc de Gennevilliers je m'aperçois que ça roule pas super,surtout sur la voie de gauche( à cet endroit il y a 4 voie),donc je remonte la file sur la voie du milieu car il y avait personne mais vraiment tranquillement jusqu'à arriver à la voiture de tête qui ralentissait tout le monde et là GROSSE surprise ( ou pas pour certain) un KANGOO de la gendarmerie ,sur la voie de gauche a 90 Km, avec personne a droite,tout le monde rester derrière sans rien dire ...j'arrive a leur hauteur et la grosse surprise le conducteur était au téléphone
et là je me suis permis de faire un signe au passager pour lui faire constater que le conducteur était au téléphone et que la voie du milieu est libre ..je m'attendais a me faire contrôler mais non il m'a juste fais un sourire...ben désolé mais perso ça ne me fais pas du tout rire mais bon ...